| Topic lezennes | |
|
+38maximous59 fabideni R1FREDERIC74 nyqo denz59 #73 zxr750 jaja jo ZoRg La_Riflette tao59 Rice #80 Djé GEX #07 pilou dla cote #98 RéMy papy dany furiman59#76 Chabal Ninja jul_675 Amuse-Gueule (A-G) Aurel #19 0rél #26 rankyno miss BERING celcrx mike alex/lutinordik R!co minettebdm fabien#04 RoossiBDM #959 joé rankynette Lolo sv Luc_62 #86 Hildoctor Phoenix 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 8:41 | |
| - L'yotch a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- L'yotch a écrit:
- ta acheter ta nouvelle combard hil ?
sur motocard ? sisi, c'est bien là sur motocard ?
bien la transaction ? oui on a tout reçu en une grosse semaine. Tout était bien emballé, on a tout reçu dans un bon état. Les produits correspondaient bien à nos attentes (tailles...) voilà vous pouvez commander sans craintes car ya quand même de sacrées réduc par rapport à la france. | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 8:42 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Julie a un nouveau casque ou je rêve?
non non tu rèves pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 14:28 | |
| bon petite décision de derniere minute je décolle pr lezennes d'ici une grosse demi heure... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 17:12 | |
| moi je passerai bien vendredi !! en tuture !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 17:51 | |
| ça yé rentrée ben ça fait du bien de rouler sous ce soleil en plus avc une petite visite de maximous, de fabrizio et de nyqo qu'on avait pas vu depuis un moment. c'était bien sympa. | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 17:54 | |
| est-ce que samedi il y aura du monde : ?: | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 18:34 | |
| oui c'était sympa il y avait aussi le Mikounet et Jo qui sont impatients de venir pister alors Ninja, on tourne lundi ss prévenir le forum j'ai su que tu avais chuté, j'espere qu'il n'y a pas trop de casse et de bobo une petite photo de toi pr te consoler | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 19:28 | |
| bah franchement moi je ferai pareil, pour rouler tranquil sans que personne me déconcentre au début !! je dirai rien quand je ferai mes premier tour de roue !! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 21:23 | |
| kikou les loulous!!!!! eh la les gens se disent "un revenant!!!!!!!!!!!" * en fait je n'étais pas reellement parti..... juste "absent"!!! encore désolé!!! vi, ce soir petit tour a lezennes où laure (ma moitié) et moi on a vu Hil, Miss B, Max, Mike... et compagnie.............. j'ai craqué..... me suis réinscrit...........; et toujours pour rouler avec mon mou de veau........ je pense commencer demain, et jeudi , vendredi le temps s'annonce pas super et je pense qu'on sera pas dispo!! en tout cas biz a tout le FoFo!!!!!!!!!!! et a tres vite a lezennes!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 29 Juil 2008 - 22:13 | |
| ça fait zizir même si on se croisait de temps en temps | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 2:59 | |
| Bon quelques temps des ptits pistards de lezennes hier!!!Hill:1MN25 régul;Julie1MN40 et Maximous 1MN20 régul!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 7:36 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 15:07 | |
| - Hildoctor a écrit:
- oui c'était sympa
il y avait aussi le Mikounet et Jo qui sont impatients de venir pister
alors Ninja, on tourne lundi ss prévenir le forum j'ai su que tu avais chuté, j'espere qu'il n'y a pas trop de casse et de bobo
une petite photo de toi pr te consoler
ben,c etais pas prevu que je tourne mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde,je me suis lancer ,si j avais su que vous tourniez mardi,je serais venu ; j 'ai bien chute mais sans casse pour moi,juste un flan de carenage et un levier de freins pour la moto ,rien de grave,je te remercie,l'arriere est parti en sorti de virage juste avant la ligne droite,belle gamelle pour une premiere je pense que la prochaine fois ,j irais tourner avec des gens qui ont l'habitude de la piste pour avoir quelques conseils je n avais pas vu que tu etais la ,merci pour la photo | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 15:10 | |
| - miss BERING a écrit:
- ça yé rentrée
ben ça fait du bien de rouler sous ce soleil en plus avc une petite visite de maximous, de fabrizio et de nyqo qu'on avait pas vu depuis un moment. c'était bien sympa. Oui ça doit être sympa.... ....ça me rappel le bon temps. maintenant je ne risque pas de te croiser sur lezennes !! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 15:10 | |
| - Ninja a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- oui c'était sympa
il y avait aussi le Mikounet et Jo qui sont impatients de venir pister
alors Ninja, on tourne lundi ss prévenir le forum j'ai su que tu avais chuté, j'espere qu'il n'y a pas trop de casse et de bobo
une petite photo de toi pr te consoler
ben,c etais pas prevu que je tourne mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde,je me suis lancer ,si j avais su que vous tourniez mardi,je serais venu ; j 'ai bien chute mais sans casse pour moi,juste un flan de carenage et un levier de freins pour la moto ,rien de grave,je te remercie,l'arriere est parti en sorti de virage juste avant la ligne droite,belle gamelle pour une premiere je pense que la prochaine fois ,j irais tourner avec des gens qui ont l'habitude de la piste pour avoir quelques conseils
je n avais pas vu que tu etais la ,merci pour la photo Heureusement pour toi qu'il n'y a pas plus de dégats!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 15:16 | |
| Oh,nyqo,content de te revoir ici
J'espère que c'est pas trop grave pour ta bécane ninja,eh oui la piste c'est un travail a faire avant de tapper dedans
Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 15:25 | |
| - papy dany a écrit:
- Oh,nyqo,content de te revoir ici
J'espère que c'est pas trop grave pour ta bécane ninja,eh oui la piste c'est un travail a faire avant de tapper dedans
Dany Regarde papy tu as du te planter une paire de fois avant de tourner en 1MN05!!!hahahahaha!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 16:06 | |
| Hier ma premiere approche avec le forum!!! C'est sympa de faire un peu connaissance avec vous!!
:lool: |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 16:11 | |
| ba oui, faut pas avoir peur, on mord pas Ninja, ta juste pas eu de bol on y sera demain et vendredi pr les intéréssés | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 17:11 | |
| bas moi je vien juste d'aller chercher ma combi pour pister mais je c pas quand je viendrai | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 18:31 | |
| premiers tours de piste 2008 aujourdhui.............. ca fait du bien et bien plaiz meme si il y avait beaucoup de monde, car les barjots faisaient une petite journee spéciale!!!!! donc j'ai pu faire que 20 minutes et verifier si tout aller sur la moto et que le pirelli diablo accrochait assez!!! ca va..... a bientot a leznnes!!!!!! pi etre demain voir vendredi............. Piste....;quand tu nous tiens.............;; | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 30 Juil 2008 - 19:12 | |
| Ah ben Jo merde pour ta première sur piste! Ninja, heureux de voir qu'il n'y a pas trop de bobo pour toi:thumleft: et que la moto n'a pas grand chose. La prochaine fois, rentre les rétro, tu seras moins tenté de mettre tes yeux dessus Hildoctor, pour la photo de Ninja! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|