| Topic lezennes | |
|
+38maximous59 fabideni R1FREDERIC74 nyqo denz59 #73 zxr750 jaja jo ZoRg La_Riflette tao59 Rice #80 Djé GEX #07 pilou dla cote #98 RéMy papy dany furiman59#76 Chabal Ninja jul_675 Amuse-Gueule (A-G) Aurel #19 0rél #26 rankyno miss BERING celcrx mike alex/lutinordik R!co minettebdm fabien#04 RoossiBDM #959 joé rankynette Lolo sv Luc_62 #86 Hildoctor Phoenix 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 20 Aoû 2008 - 18:53 | |
| ben , la jiloo academy , c'est une petite compétition sur le circuit ,
on doit tourner le plus prés possible des 1.12.00 et régulier
suffit pas de claquer une seule pendule
mais comme c'est la derniére de la saison , ça serait bien de faire ça en grand
pour récompenser fastben des efforts qu'il fait en montant un petit challenge entre nous , et bénévole en plus
donc je réitére
APPEL A TOUS ET A TOUTES , DERNIERE DE LA JILOO ACADEMY POUR CETTE SAISON
FASTBEN RECHERCHE DES PILOTES ET DES UMBRELLA GIRLS ( OU BOYS DANS LE PIRE DES CAS ) POUR LA REMISE DES PRIX ET LA POSE AUX COTES DES PILOTES
j'y serais a partir de 17h pour les intéressé(e)s VENEZ NOMBREUX | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 20 Aoû 2008 - 19:01 | |
| ok moi peut etre faire un tour en bar
sinon ajd un ptit crash d'une demoiselle sur le circuit, un bobo au genous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 20 Aoû 2008 - 19:33 | |
| - nicosv a écrit:
- ben , la jiloo academy , c'est une petite compétition sur le circuit ,
on doit tourner le plus prés possible des 1.12.00 et régulier
suffit pas de claquer une seule pendule
mais comme c'est la derniére de la saison , ça serait bien de faire ça en grand
pour récompenser fastben des efforts qu'il fait en montant un petit challenge entre nous , et bénévole en plus
donc je réitére
APPEL A TOUS ET A TOUTES , DERNIERE DE LA JILOO ACADEMY POUR CETTE SAISON
FASTBEN RECHERCHE DES PILOTES ET DES UMBRELLA GIRLS ( OU BOYS DANS LE PIRE DES CAS ) POUR LA REMISE DES PRIX ET LA POSE AUX COTES DES PILOTES
j'y serais a partir de 17h pour les intéressé(e)s VENEZ NOMBREUX ok ben normalemen si tout va bien je devrai éter la entre 17h30 18h si une de nos ambu ne tombe pas en panne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 7:27 | |
| j'y serais avec l'africa aussi, donc si vous voyez un mec version cross sur la piste c'est moi * |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 14:07 | |
| moi je vais faire un tour a moto et si j'en ai le courage je remonte jusqu'a lez | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 18:29 | |
| moi j'y serais demain après avoir gouté à Carole et ca y é, je vais enfin changer de train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 19:31 | |
| tu t bien eclaté a carol ? jy ss allé ya 15 jours je l'ai trouvé vraiment sympa !!!! aujourdhui g tourné a lez et ce soir g un peu mal au cul loool belle ptite chutte ds la parabolique ... o final carter moteur percé et poignet de frein rectifié. sniff va falloir reparer tt ca maintenant |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - Néophyte59 a écrit:
- tu t bien eclaté a carol ? jy ss allé ya 15 jours je l'ai trouvé vraiment sympa !!!! aujourdhui g tourné a lez et ce soir g un peu mal au cul loool belle ptite chutte ds la parabolique ... o final carter moteur percé et poignet de frein rectifié. sniff va falloir reparer tt ca maintenant
Ben c'est malin ça, contente que tu n'es pas trop de bobo et désolée pour ta brèle c'est toujours des dégats qui empèchent de rouler. * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 19:40 | |
| - miss BERING a écrit:
- Néophyte59 a écrit:
- tu t bien eclaté a carol ? jy ss allé ya 15 jours je l'ai trouvé vraiment sympa !!!! aujourdhui g tourné a lez et ce soir g un peu mal au cul loool belle ptite chutte ds la parabolique ... o final carter moteur percé et poignet de frein rectifié. sniff va falloir reparer tt ca maintenant
Ben c'est malin ça, contente que tu n'es pas trop de bobo et désolée pour ta brèle c'est toujours des dégats qui empèchent de rouler. * Avec un trou dans le carter !!! Le principale, c'est que tu ne sois bléssé qu'a ton amour propre * * * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 19:47 | |
| - Néophyte59 a écrit:
oui on s'est bien amusé à Carole le principal c'est q tu n'es rien tu as fait comment pr chuter ds la para? | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 19:51 | |
| - legolas a écrit:
- c'est toujours des dégats qui empèchent de rouler. *
Avec un trou dans le carter !!!
Le principale, c'est que tu ne sois bléssé qu'a ton amour propre * * * Ben oui avec un carter percé tu ne peux pas rouler avec ta moto temps que ça n'est pas réparé. et puis tu devrais faire gaffe à ta signature: "blessé que dans ton amour propre" c'est un peu plus français comme ça! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - Néophyte59 a écrit:
ha c'était toi qui est tomber taleur, bah je sais méme pas a quoi tu resemble !!lol faut mettre vos photo dans le trombi !! sa va tu a rien c'est le principale !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Bon quiquiva a lez demain | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 20:28 | |
| - papy dany a écrit:
- Bon quiquiva a lez demain
moi surement, je suis sur lille jusque demain !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 20:31 | |
| - papy dany a écrit:
- Bon quiquiva a lez demain
présent aussi avec Rankyno, Rankynette et Miss Bering | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Vous allez vers quelle heure les pti lou Dany | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 20:57 | |
| alors rémy c'étaist bien carole? | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 21 Aoû 2008 - 21:14 | |
| alors la oui regarde!! http://www.motards-en-nord.com/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/carole-le-13-08-08-t2456.htm | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 6:11 | |
| neophyte a pas chuté dans la parabolique
il a chuté dans l'épingle sous le pont
j'ai les photos de la trace d'absorbant , mais pas de la chute
content que tu n'ais rien
sur le bord de la piste , on se demandait quoi vu le temps que les gars ont mis a revenir | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 6:15 | |
| Quel sont les horaires d'ouverture du circuit actuellement Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 7:14 | |
| - papy dany a écrit:
- Quel sont les horaires d'ouverture du circuit actuellement
Dany le circuit est ouvert dès 14h ms nous pouvons pister que des 17h30-18h | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 7:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany le circuit est ouvert dès 14h ms nous pouvons pister que des 17h30-18h Merci Rémy Arf ,faire tant de route pour 1h Dany | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 7:36 | |
| - papy dany a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany le circuit est ouvert dès 14h ms nous pouvons pister que des 17h30-18h Merci Rémy Arf ,faire tant de route pour 1h Dany Faut passer faire un coucou a Okaido, puis boire UN verre au ZEN, pour enfin finir (en fonction de l'heure :D ) a Lezenne | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 7:36 | |
| - papy dany a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany le circuit est ouvert dès 14h ms nous pouvons pister que des 17h30-18h Merci Rémy Arf ,faire tant de route pour 1h Dany c clair, t'inquiète j'suis passé par là aussi !!!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 22 Aoû 2008 - 7:41 | |
| c'est le prblm qd c'est les horaires d'été pour vous ça fait de la route au pire, tu va manger chez road le midi tu fais ta sieste jusq 15h30 à 16h tu gouttes après tu pars faire chier Boris puis tu vas à lezennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|