Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre avis sur l'emploi intérim

Aller en bas 
+8
manny
R!co
fabien#04
mike
RéMy
Lolo sv
miss BERING
Amuse-Gueule (A-G)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 4:08

[quote="fabien 59200"]
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
J'ai déja fait pas mal d'intérim et a chaque fois je pouvais etre embauché mais j'ai refusé pour diffèrentes raisons!!!(salaires,attrait du travail etc...)C'est une façon d'entrer dans une entreprise sans besoin de faire les démarches de courrier,entretien etc..et encore quand il réponde a tes courriers!!Je vous conseil pour l'avenir si vous galerez a trouver un travail de faire cela ou de passer par l'A F P A(agence de formation pour adulte)formation moitié cours moitié entreprise rénuméré avec un diplome a la sortie reconnu par l'étaten bref que du bonheur!!J'ai étendu mes spécialités grace a cela et après lorsque vous tapez a n'importe quel porte vous avez de la répartie et plus de compétences pour le futur employeur!!

tout dépend dans quel domaine tu recherche, et puis tout le monde n'a pas de licence, de maîtrise ou de bac + 15 en poche !!!! *
et même avec un bac tu fait de la merde !!! votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 283340
+1000
je connaisser pas l afpa mais une chose es sur c est que lorsque que j etais au chomage j ai demander a l anpe de faire un stage pour passer mon caces
car je bosser dans la logistic plus de 15 ans or quand j ai commencer on parler pas de tout cela maintenant sans ca t as plus rien il ne voulais pas
le pire ( m en veut pas mikounet )il mon proposer un stage dans la boucherie )
Quand je parle de compétences ce n'est pas forçément au niveai diplome que je parle mais plutot des diverses expériences que tu a pu avoir a droite et a gauche au niveau des ptits boulot d'intérim justement!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 4:11

Hildoctor a écrit:
le prblm, c'est que quasiment tout le monde peut avoir un crédit conso alors qu'un crédit immobilier, c'est un autre débat
il faut savoir faire la nuance et ne pas croire que l'intérim c'est mieux qu'un CDI
+1000 coome je disais c'est bien pour commencer afin de trouver un CDI!!!Maintenant il y a plus de facilités pour les crédits mais c'est pas toujours le cas surtout lorsqu'il s'agit de louer une maison ou un appartement car les proprios ne sont pas toujours d'accord car il préfère quelqu'un avec un travail a temps plein!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 4:15

manny a écrit:
personnellement je travaille en interim depuis trois ans pendant les grandes vacances et moi je trouve ca pas mal du tout et je dois dire qu'au niveau salaire c'est plus que raisonnable pour un etudiant sans qualification
C'est normal car comme je disais juste au dessus tu as les interets de fin de mission etles congés payés dans ton salaires donc tu as un beau salaire!!Le meilleur taf que j'avais eu en intérim était lorsque je travailler dans les bonbons a marcq en baroeul!!Je travaillais 12H le samedi et 12H le dimanche puis repos toute la semaine pour un salaire de 15000 F car c'était encore les francs!!!
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:44

Perso je suis interimaire depuis 5 ans dans la meme boite et ça me va bien ! par contre c'est vrai que niveau credit c'est hard ! j'me suis deja fait refoulé à ma banque pour seulement 3000€, donc maintenant c'est économie économie et c'est comme ça que j'arrive à me faire plaisir sans credit !

Par contre Rankiette à raison il existe un organisme pour faire des credits étant interimaire, c'est le FAAST, mais bon apres il faut des conditions spéciales (genre travaillé pour la meme boite depuis 1/2 ans en ayant un nombre d'heure suffisant ...)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:36

n2o62 a écrit:
Perso je suis interimaire depuis 5 ans dans la meme boite et ça me va bien ! par contre c'est vrai que niveau credit c'est hard ! j'me suis deja fait refoulé à ma banque pour seulement 3000€, donc maintenant c'est économie économie et c'est comme ça que j'arrive à me faire plaisir sans credit !

Par contre Rankiette à raison il existe un organisme pour faire des credits étant interimaire, c'est le FAAST, mais bon apres il faut des conditions spéciales (genre travaillé pour la meme boite depuis 1/2 ans en ayant un nombre d'heure suffisant ...)
votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 577761 * Oui mais t'aurais du sortir le matos sur la table!!!!!Tiens vla l'sauciflard de cheval!!! votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:03

rankinette a fais un bo resumer de l interim
pour l avoir pratiquer pendant 4ans ou presque
beaucoup de boite debute par des missions d un jour pour te tester et apres tu peux esperer avoir des missions plus longues et plus sympa
pour info un des chauffeurs chez nous a son bof qui s iccuppe d une boite d interim
et il me connait
il n a pas hesiter a dire au chauffeur que j etais un bossuer que je ne refuser jamais une mission
comme quoi meme apres quand tu es en cdi ils se rappellent de toi
petite histoire
en 1990 je cherchais du taf
tout les matins je fesais le tour des qq boites correct et un jour une m a appelle a 8h pour aller a bergues en urgence j ai dis oui
apres ca je suis parti bosser a l etranger( club med) mais je les avait prevenu que je parter
en rentrant en france ils se souvenait de moi du coup j ai eu plein de mission genial
comme quoi il ne faut pas toujours refuser des missions qui parraissent nul et pas tres bien payer
bon l ideal est quand meme de trouver un taf en cdi
mais la c est une autre histoire
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Contenu sponsorisé





votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'emploi intérim   votre avis sur l'emploi intérim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur l'emploi intérim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a votre avis?
» a votre avis?
» votre avis sur un duc 800 ssie
» motard VS BAR, votre avis ?
» votre avis sur mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: