Sujet: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 9:12
avis a la populasss hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé une paire de clef sur un fazer 600 s bleu avec un pot mig en position haute si quelqu'un le connait il peu lui passé un coup de file parce que moi je vais au boulot cette aprés midi et je ne rentre pas avant 21h30 22h alors si il doit bougé il devra attendre
a savoir c'est a lille rue henri dunant (j'ai deja sonné a plusieur interphone sans reponse...
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:28
jglisse lui dans sa boite au lettre avec un ptit mot !
en lu idisant de te payer une biere
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:32
Oui tant qu'a faire et ça sera plus simple comme cela!!!
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:08
ben pour cela il faudrait qu'il connaisse l'adresse du gars. la meilleure solution selon moi et de guetter près de la moto qu'il sorte de chez lui pour lui rendre les clefs. Si tu as du tps à perdre... *
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:14
miss BERING a écrit:
ben pour cela il faudrait qu'il connaisse l'adresse du gars. la meilleure solution selon moi et de guetter près de la moto qu'il sorte de chez lui pour lui rendre les clefs. Si tu as du tps à perdre... *
faire comme les p'tites vieilles.... resté à longueur de journée à sa fenêtre *
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:18
super c'est rare des gens comme ça !!! la plus part l'aurai balancé ...........dépose le a la mairie
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 17:31
en général facon, on ne laisse pas sa moto trop longtemp dans la rue a lille !!!
moi j'aurai pas bosser j'aurai attendu !!! lol
sinon laisse un mot sur la moto avec ton numéro !!!!
et quand tu le verra tu lui demandera ces papiers, dès fois que sa aurai été un petit malin qui serai passer par la !!!!
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil 2008 - 20:05
plus facile, tu releve le numéro de la plaque et tu va chez les flics il auront l'adresse du proprietaire et apres il sera facile de lui rendre sont bien
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 4:07
RoossiBDM a écrit:
plus facile, tu releve le numéro de la plaque et tu va chez les flics il auront l'adresse du proprietaire et apres il sera facile de lui rendre sont bien
Pas certain que les flics te donnent l'adresse du proprio
Mets plutot un pos-tit sur la bécane sans preciser que tu as "trouvé" les clés et en demandant au gars de t'appeller au n° .... et alors tu lui dit j'ai "trouvé" qque chose pres de ta bécane ... peux-tu me dire ce que c'est ... si c'est le proprio il te dira : les clés... et tu négocies alors ta bière bien fraiche
celcrx j'adore le sapin
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 8:52
alors s"en ai ou ????
Invité Invité
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 9:15
alors le gars a eu de la chance il et venu cherché sa meule hier vers midi donc je lui est rendu c'est clés il viens d'emménager dans ma rue...
j'ai discuté avec lui et au passage je lui est donné l'adresse du fofo
celcrx j'adore le sapin
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 9:24
ha bah une bonne nouvel !!! il du étre calmé quand il a du s'appercevoir qu'il avait pu ces clef !!!
c'est cool peu-étre qu'on le verra parmis nous !!!!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 9:31
ruddman a écrit:
alors le gars a eu de la chance il et venu cherché sa meule hier vers midi donc je lui est rendu c'est clés il viens d'emménager dans ma rue...
et y t'a même pas payé une binousse !!!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 12:19
amuse-gueule a écrit:
ruddman a écrit:
et y t'a même pas payé une binousse !!!
Ou un ptit biffeton!!!
Invité Invité
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 22:08
non il ma dit que si j'avais un souci et qu'il pouvé me renvoyer l'ascenseur si s'etait possible
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: trouver clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 6:08
ruddman a écrit:
non il ma dit que si j'avais un souci et qu'il pouvé me renvoyer l'ascenseur si s'etait possible
t'aurais pu avoir une binousse en attendant le retour de l'ascenceur au moins !!!! *