Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Joyeux anniversaire Mr Pim | |
| | Auteur | Message |
---|
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Joyeux anniversaire Mr Pim Jeu 3 Juil 2008 - 23:37 | |
| Un excellent anniversaire à notre ami Pierre qui , je l'espère, est en train de se préparer la super rando pour les vacances.
Amicalement (RTM) Marc | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mr Pim Ven 4 Juil 2008 - 2:51 | |
| J'ai mis le post dans la section approprié Marc!!!! | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mr Pim Ven 4 Juil 2008 - 5:07 | |
| - mike a écrit:
- J'ai mis le post dans la section approprié Marc!!!!
Oui mike,mais Marc a posté avant toi,du coup y a doublette * | |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mr Pim Ven 4 Juil 2008 - 7:17 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Un excellent anniversaire à notre ami Pierre qui , je l'espère, est en train de se préparer la super rando pour les vacances.
Amicalement (RTM) Marc Oui, Un bon anniv à toi Pim, sachant qu'il est déjà parti pour le cercle polaire... Vivement les tof ! |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mr Pim Ven 4 Juil 2008 - 18:29 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- J'ai mis le post dans la section approprié Marc!!!!
Oui mike,mais Marc a posté avant toi,du coup y a doublette * On s'en bas les balloches papy!!!Tu vas pas mourrir!!On crée des posts avec le thème approprié!! | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mr Pim Ven 4 Juil 2008 - 22:53 | |
| bah a l'heure actuel il me semble que Pim est en vacances direction la finlande si je me rapelle bien (cest des malades!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mr Pim | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Mr Pim | |
|