| Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Ven 4 Juil 2008 - 9:47 | |
| Petite question : Quand vous crevez vous réparez le pneu (champignon, mèche) ou changement du pneu?? Perso crevé depuis ce matin (juste en arrivant au taff, ouf!) Et suis plus adepte du changement du boudin (bon je garde l'autre que je vais réparer pour les jours où il y aurait du pneu à cramer... je vous fais pas un dessin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Ven 4 Juil 2008 - 9:58 | |
| tout dépend de la crevaison! et aussi du kilométrage de ton pneu! si il te reste 1000 à 2000 kms à faire, remplace-le! après suivant la crevaison, le garage te dira si il faut le remplacer! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Ven 4 Juil 2008 - 10:07 | |
| Tout dépend ce qui a crevé ton pneu,s'il s'agit d'un clou ou vis,de l'état de ton pneu Si le pneu en bon état une mèche suffis | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Ven 4 Juil 2008 - 14:49 | |
| pas mieux que les autres une meche si rien de grave | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Ven 4 Juil 2008 - 15:25 | |
| ca sera un pneu neuf (un Michelin Pilot Road, j'ai eu un bon prix : mon ancien avait 8000km et il en reste encore! , bon je fais pas de circuit et pas mal de voies rapides... ca explique aussi) et je l'ai monté myself! (pratique d'avoir un pont, une machine à pneu et une équilibreuse moto sur son lieu de travail!) Bon en revanche pas très efficace au boulot... mais ce fut calme donc me voilà près à roulé pour ce week end de balade! (au fait, QUI vient???) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Sam 5 Juil 2008 - 4:55 | |
| Ahhhh content pour toi que ça s'arrange!!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Sam 5 Juil 2008 - 22:26 | |
| - mike a écrit:
- Ahhhh content pour toi que ça s'arrange!!!!
Merci Mike! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Mar 8 Juil 2008 - 12:28 | |
| Le road est bien sur la hornet, c'est ce que j'ai également et ne m'en plein pas. |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Mar 8 Juil 2008 - 13:44 | |
| oui il passe bien... et il dure assez longtemps (enfin après je passe pas mon temps à burner!) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Mar 8 Juil 2008 - 18:23 | |
| le road 2? il glissouille trop ce pneu | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Mar 8 Juil 2008 - 18:44 | |
| non le 1.
Et puis je pose pas le genou à chaque carrefour non plus ;-) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Mar 8 Juil 2008 - 18:46 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- non le 1.
Et puis je pose pas le genou à chaque carrefour non plus ;-) j'ai remarqé Ju puis avec une tondeuse, comment tu pourrais... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? Mar 8 Juil 2008 - 19:38 | |
| déjà que je la démarre plus à la corde ma tondeuse!! J'ai trouvé une astuce pour que le bac à gazon soit discret! * En même temps ta "Kawa DDE" te permets de poser les genoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? | |
| |
|
| |
| Crevaison : Tu répares ou tu changes le boudin? | |
|