Sujet: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 17:36
voilà une vidéo que j'ai faite au mois d'avril de cette année d'un rassemblement de stunt (la plupart sont des potes a moi )
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 17:57
pas mal la vidéo y gére les gas
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 18:10
franchement pas mal du tt
j'adore le mec avec le gex bleu et blanc ses stopies sont magnifiques.... Mais perso je prefere le stunt a grde vitesse c plus fun et pi nivo sensation je pense que t'en a plus pour ton compte....
Mais respect qd meme pour les mecs y gerent super bien bravo
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 18:16
oui mais agrande vitesse ca doi étre un peut moi technique nan??
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 18:24
sympa la vidéo mais il faut noter que leurs motos sont équipées pr le stunt ca aide à avoir plus d'assurance et les couronnes de 60 pour les circles ca aide bien *
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 18:45
impressionnant...
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 18:50
Pour ceux que ca interesse, le site d'un pote à moi qui a, entre autre, pas mal stunté pour les journées portes ouvertes de DAFY... (jme permet de faire un peu de pub!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 19:26
c'est qui ton pote? cyssko? tony? Zed?
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 20:15
le nabot 59 a écrit:
oui mais agrande vitesse ca doi étre un peut moi technique nan??
Absolument pas, plus tu prend de la vitesse, plus c'est dangereux, et plus il faut de la technique la faible vitesse t'as aussi besoin de technique, mais surtout d'équilibre et mois même si je respecte les gars qui font des Circles, j'preferre claquer un bon wheel et monter tout mes rapports et que quand je pose ma roue avant, ça fait un "Ouuucchhhhh!" comme quand un avion attérit
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 20:18
ui es vrés c'est pas de la technique qui faut ces de l'équilibre
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 20:49
fabideni a écrit:
Pour ceux que ca interesse, le site d'un pote à moi qui a, entre autre, pas mal stunté pour les journées portes ouvertes de DAFY... (jme permet de faire un peu de pub!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils était la a cambrai au runs l'autre fois, ils s'entrainer au bout de la piste !!!! déja discuter avec néo et cysco une fois aussi !!!
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: pour les fans de stunt Dim 6 Juil 2008 - 20:58
préfére le lent a fond, c'est carément trop beau !!! par contre bien dangereux au entrainement, sa se croise, sa va dans tout les sens !!! attention aux accident, et ils ont pas peur de rouler sur les bande blanche sa glisse, d'ailleur au début du film y'en a un qui glisse un peu !!
et le burn de fin en roulant, hummmmmm !!!!! un jour, un jour !!!!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 4:32
Oui c'est super tout ça!!!Mais tu sais ici ya pas de pro du stunt juste boris qui se démerde un plus plus que les autres!!!
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 9:47
Hildoctor a écrit:
c'est qui ton pote? cyssko? tony? Zed?
Zed... (david pour les intimes mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:17
je vois que ma copine la peste ce regale ici alors est tu contente du forum ??, super tes videos a bientot alex bisous
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:35
Ghostrider a écrit:
je vois que ma copine la peste ce regale ici alors est tu contente du forum ??, super tes videos a bientot alex bisous
oui ça va ils sont cool ici je crois que je vais m'installer *
bisous ghost
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:36
la peste a écrit:
Ghostrider a écrit:
bisous ghost
mike The Flood Master
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:36
la peste a écrit:
Ghostrider a écrit:
bisous ghost
mike The Flood Master
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:37
pas de blème je te laisse une place sur mes genoux!!! *
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:37
mike a écrit:
la peste a écrit:
Ghostrider a écrit:
bisous ghost
oui mike???
Tu voulais dire quelque chose?parceque je ne vois rien a part nos citations * * * * * *
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:38
mike a écrit:
encore faut il que je veuille * * * * *
mike The Flood Master
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:38
Oui désolé j'ai merdé sur ce coup la!!!hihihi!!! *
Invité Invité
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:39
mike a écrit:
Oui désolé j'ai merdé sur ce coup la!!!hihihi!!! *
* * * * *
mike The Flood Master
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:40
[quote="la peste"]
mike a écrit:
encore faut il que je veuille !!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: pour les fans de stunt Lun 7 Juil 2008 - 15:41
Punaise ça merde!!!Je voulais dire je serais très sage!!!Certains menbre du forum pourront te dire que je le suis toujours!!hihihi!!