| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|
+43Toma cooky lo #59 Gugu GAB julienvfr62 davidb mrtréspropre jaja Uriah seb-dine #99 tao59 NeoSlugman FloyZ 0rél #26 maximous59 denz59 #73 adrien #08 nico #177 Aurel #19 minettebdm b.loulou59 Phoenix legolas #06 Ninja RéMy Djé GEX #07 Luc_62 #86 zxr750 manny RoossiBDM #959 fabien#04 R!co ZoRg Hudson59640 celcrx Hildoctor Lolo sv papy dany La_Riflette mike jul_675 Amuse-Gueule (A-G) 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 8:17 | |
| - davidemb a écrit:
- juste pour dire qu'un disque externe n'est pas à l'abri d'une panne et que sa durée de vie moyenne et de 3 ans. Alors prévoir des sauvegarde sur DVD reste un moyen efficace de conserver et retrouver facilement ses données.
Oui c'est vrai,un dd externe plante aussi ,c'est déjà arrivé a quelqu'un du fofo,et impossible de récupérer les documents | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 8:19 | |
| - davidemb a écrit:
- juste pour dire qu'un disque externe n'est pas à l'abri d'une panne et que sa durée de vie moyenne et de 3 ans. Alors prévoir des sauvegarde sur DVD reste un moyen efficace de conserver et retrouver facilement ses données.
euh j avais plus de 40 g de donnèe importante je vais essayer de voir aupres d un imformaticien si il a moyen ca va etre chaud d abort d en trouver un | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 8:35 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- j ai tout essayer easy recovery pro, pc inspector ,getdataback rien n y fait il m a trpuver mes programmes car le dd etait partionner mais le reste pas moyen alors que c est le plus important
Ok mais ça ne dit pas "comment tu l'as perdu" ou au moins le pb que tu as c'est à dire : Tu n'y accédes plus du tout ? tu as un message ?? Tu y accédes mais tu ne sais plus "ouvrir les repertoires" tu ne sais plus visualiser les photos ? tu ne vois plus les fichiers photos ? as tu le logiciel "folder lock" ??? si non ne le télécharge pas car c'est pas fait pour faire de la récup, mais pour cacher des fichiers et chez moi j'ai eu un pb d'accés au disque D: (DD partitionné) car Folder lock a deconné et quand je voulais aller sur mon dd D: j'avais le message : pb d'accés... et je ne parvenais pas du tout à accéder à ce disque .... en réinstallant Folder Lock j'ai récupéré TOUT mon dd N'as tu pas un logiciel qui cache les fichiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 8:39 | |
| non c est en formatant mon disque c (chose que j ai l habitude de faire )et la j avais windows sur le c et il m a tou enlever du disque d en fait sur le d il n y plus rien non pas se genre de logiciel | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 8:59 | |
| Il y a de tres bon logiciels sous win ou encore sous lin pour récupéré un HD qui a planté du moiment qu'il tourne encore.....
Y'a pani pwblèmes | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 9:06 | |
- davidemb a écrit:
euh j avais plus de 40 g de donnèe importante je vais essayer de voir aupres d un imformaticien si il a moyen ca va etre chaud d abort d en trouver un Le mieux est de ne plus toucher du tout au disque !!!!! rien de rien ... Effectivement , trouver un "ingénieur informaticien" comme la chanson qui disposera de logiciels qui permettent de récupérer cluster par cluster ton disque C'est con je pars en vacances bientot sinon je te l'aurais fait ... bah , tu vas bien trouvé un formaticien | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| |
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 9:47 | |
| Remarque , si c'est vraiment important , vrai de vrai * Fo trouver un moyen pour me refiler ton DD , j'ai encore une semaine , cela dit je te garantie pas que j'arriverai à récupérer tes infos , ca dépend de la panne du disque . Au fait , tu connais le tyupe de formatage utilisé ... FAT FAT32 NTFS .... , autre chose as tu crypté les infos ? avec l'outil Crosoft ? | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| |
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 9:54 | |
| - ZoRg a écrit:
- Remarque , si c'est vraiment important , vrai de vrai *
Fo trouver un moyen pour me refiler ton DD , j'ai encore une semaine , cela dit je te garantie pas que j'arriverai à récupérer tes infos , ca dépend de la panne du disque . Au fait , tu connais le tyupe de formatage utilisé ... FAT FAT32 NTFS .... , autre chose as tu crypté les infos ? avec l'outil Crosoft ? alors la tu me pose une colle je sais pas si c est important je preferez eclater ma moto que de perdre certaine photo qui y a a l interieur ( photo naissance,pere et frere qui sont a 3000 km pas vu depuis 10 ans) par contre cette semaine trops chaud avec le taf au pire au retour des vacances si tu peux | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 9:58 | |
- ZoRg a écrit:
- Remarque , si c'est vraiment important , vrai de vrai *
Fo trouver un moyen pour me refiler ton DD , j'ai encore une semaine , cela dit je te garantie pas que j'arriverai à récupérer tes infos , ca dépend de la panne du disque . Au fait , tu connais le tyupe de formatage utilisé ... FAT FAT32 NTFS .... , autre chose as tu crypté les infos ? avec l'outil Crosoft ? alors la tu me pose une colle je sais pas si c est important je preferez eclater ma moto que de perdre certaine photo qui y a a l interieur ( photo naissance,pere et frere qui sont a 3000 km pas vu depuis 10 ans) par contre cette semaine trops chaud avec le taf au pire au retour des vacances si tu peux J'imagine que ca doit être important alors Si tu peux attendre , je rentre des congés le 11 Aout je sais que je me répéte mais TOUCHE PAS AU DISQUE , il en va de la réussite de l'opération VV | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 10:10 | |
| euh oui mais c est celui qui es sur l ordi car comme je l ai dit le disque c sans probleme et le d plus rien | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 11:20 | |
- euh oui mais c est celui qui es sur l ordi car comme je l ai dit le disque c sans probleme et le d plus rien
Si tu utilises le disque , je peux pas être plus clair c'est MORT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 11:24 | |
| ben c est mort mer.... car je l ai remis depuis hier afin d essayer de recup les photo | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 17:07 | |
- ben c est mort mer.... car je l ai remis depuis hier afin d essayer de recup les photo
Ne n'utilises plus , surtout en ecriture ... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 19:35 | |
| Il t'as dit : ne plus y toucher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 13 Juil 2008 - 19:42 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Il t'as dit : ne plus y toucher ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:applau: | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Lun 14 Juil 2008 - 10:21 | |
| Ce qu'il ne faut pas faire : - Ouai essaye de le démonter pour le défragmenter manuellement ^^ - Et si je le rebranchais et bootant dessus tout de suite ^^ - Pourkoi ne pas le tremper dans l'eau pour le refroidir avant de relancer le PC ? ^^ Tout ça, ça ne marchera pas ^^ ==> Si il est encore sous garantie retour à l'atelier ! ==> Si il ne l'est plus va voir dans un magasin micro. il peuvent peut-être récupérer certaines données, voires toutes si ils sont dans un bon jour. Ahhh .... les mystères de l'informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Lun 14 Juil 2008 - 16:43 | |
| oui c est ce que je compte faire car plus garantie depuis 3 mois | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Ven 18 Juil 2008 - 15:34 | |
| J'en ai marre de ne pas avoir de réponse de la part d'un membre du Forum. Cette personne devait m'acheter deux fourreaux de fourche et un té de Fourche mais cette personne ne daigne pas répondre au MP que je lui adresse. Je me fiche que la réponse est négative ou autre mais le fait que cette personne ne réponde pas me gonfle profondément | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 24 Juil 2008 - 12:32 | |
| j'en ai marre, il pleut pas !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 27 Juil 2008 - 16:23 | |
| ben pmoi j'en est marre des gens qui pense tous s'avoir faire et qui ne save méme pas que les petite bouteille donner avec une batterie c'est pour les vider dans celle si !!!!! c éviterai de bien se taper la honte au circuit de lezenne ! et de devoir rentré en remorque!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 27 Juil 2008 - 16:54 | |
| Depuis le topic pour apprendre les fiches motos : - fabien 59200 a écrit:
- papy excuse mais il m as tendu la perche prend toi en a la riflette * * *
ah non pas encore .... c'est toujours moi ... j'en ai marre j'en ai marre que Fabien 59200 dit à Papy d'être méchante avec moa.... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Dim 27 Juil 2008 - 23:05 | |
| - julienh59 a écrit:
- ben pmoi j'en est marre des gens qui pense tous s'avoir faire et qui ne save méme pas que les petite bouteille donner avec une batterie c'est pour les vider dans celle si !!!!! c éviterai de bien se taper la honte au circuit de lezenne ! et de devoir rentré en remorque!!!!!!!!!!!!!!!
* bah sa chapeau !!! pas savoir sa !!!! il croyer que c'était pour la boire ou quoi !!!! bah sa va ta quand méme pu repartir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
| |
|
| |
| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|