| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|
+43Toma cooky lo #59 Gugu GAB julienvfr62 davidb mrtréspropre jaja Uriah seb-dine #99 tao59 NeoSlugman FloyZ 0rél #26 maximous59 denz59 #73 adrien #08 nico #177 Aurel #19 minettebdm b.loulou59 Phoenix legolas #06 Ninja RéMy Djé GEX #07 Luc_62 #86 zxr750 manny RoossiBDM #959 fabien#04 R!co ZoRg Hudson59640 celcrx Hildoctor Lolo sv papy dany La_Riflette mike jul_675 Amuse-Gueule (A-G) 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mar 6 Jan 2009 - 7:51 | |
| Marre de ne pas pouvoir sortir ma belle snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mar 6 Jan 2009 - 11:26 | |
| J'ai la cougniole qui perle dans son garde manger!!!!!
Vivement l'été, que j'puisse promener mon fils!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mar 6 Jan 2009 - 12:05 | |
| marre de ne plus avoir de moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mar 6 Jan 2009 - 14:32 | |
| Marre des motards qui roulent pas quand il y a 10 cms de neige. * * * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mar 6 Jan 2009 - 19:15 | |
| C'est bien connu dans le nord c'est des mauviettes Quand on vois que dans le sud ils ont plus de neige qu'ici et ils roulent quand même,bon lui a était surpris par la neige en partant de chez lui le temps était sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 7 Jan 2009 - 9:39 | |
| , on vera bien qui rigolera jaune quand la gold fera une p'tite glissade est quand il ira se casser le dos à la relever.... irresponsable est je suis gentil j'aurai pu dire pire que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ça c'est pas mal non plus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je préfère pas imaginer en moto... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 7 Jan 2009 - 10:27 | |
| Je préfère être considéré comme une mauviette et rester en un seul morceau |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 7 Jan 2009 - 10:32 | |
| - Steve a écrit:
- Je préfère être considéré comme une mauviette et rester en un seul morceau
+ 1000 et la brêle aussi en un seul morceau, tant qu'à faire !!!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 7 Jan 2009 - 10:38 | |
| les commentaires de la 2eme video sont bien droles * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 7 Jan 2009 - 13:54 | |
| Bon ca va vous avez gagné, prudence les gars restez chez vous!!!!! * * * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 7 Jan 2009 - 15:00 | |
| Y en a que la neige n'effraies pas,pour preuve ce motard qui a pris le route avec la neige qu'il tombait en Provence vu au Jt de 13h ce midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 8 Jan 2009 - 12:03 | |
| J'en ai marre de voir ce gouvernement de M..... qui prends les gens du peuple pour des fainéant Une fois c'est le nain qui pense que l'on ne travail pas assez,maintenant Rachid a daf i qui après une césarienne ne prends que 5 jours avant de reprendre le boulot,n'est ce pas pour montrer que 5 jours suffisent après un accouchement Autre aberration en 2008 les ministres de notre gouvernement ont obtenus une augmentation de salaire de 27 % et en prévision + 20 % pour l'année 2009 Alors que le peuple vois son pouvoir d'achat baisser Dany | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 8 Jan 2009 - 12:27 | |
| - papy dany a écrit:
Autre aberration en 2008 les ministres de notre gouvernement ont obtenus une augmentation de salaire de 27 % et en prévision + 20 % pour l'année 2009
Alors que le peuple vois son pouvoir d'achat baisser Dany Ils s'en foutent, c'est avec ton argent qu'il se paye! Mais clairement c'est indescent! J'aimerai beaucoup que la méthode quebecquoise soit installés : l'ensemble des dépenses de l'état en ligne sur le Net. Comme ca tu vois les billets d'avions à 7000€ par personne... Maintenant les personnes politiques quebecquoise font nettement plus attention à leurs dépenses!! et en 5 ans ils ont réussi à faire fondre les dépenses! En France si le parlement , le senat et les ministères utilisaient éfficacement l'argent publique, je pense qu'on aurait pas une dette aussi importante! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 8 Jan 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 8 Jan 2009 - 21:19 | |
| viva el révolucion !!! mais que veux tu boris c'est fini ce temps la maintenant tu bouge ou tu pete de travers tu vas en taule et puis mnt pu personne n'ouvre sa gue_le | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 8 Jan 2009 - 23:25 | |
| ben si ici !! et perso j'ai encore écrit un mail à un député ce soir ... il fais un projet de loi pour interdire le PV à la volée! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Ven 9 Jan 2009 - 11:51 | |
| ben moi j'en ai marre de voir ma moto démonter, pas de sous pour la réparer !!
et marre de pas avoir asser de sous et devoir emprunter, tout sa pourquoi ??
pour réparer une 205 qui a un joint de culasse et devoir en racheter une autre, tout sa pour aller bosser et tout sa pour pas gagner asser ....
pfff quel vie, la faut pas que je tombe sur un homme qui veut des gosses ......... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Ven 9 Jan 2009 - 11:58 | |
| - celcrx a écrit:
- ben moi j'en ai marre de voir ma moto démonter, pas de sous pour la réparer !!
et marre de pas avoir asser de sous et devoir emprunter, tout sa pourquoi ??
pour réparer une 205 qui a un joint de culasse et devoir en racheter une autre, tout sa pour aller bosser et tout sa pour pas gagner asser ....
pfff quel vie, la faut pas que je tombe sur un homme qui veut des gosses ......... Ben !!!!!! moi * Courage Cél,un jour il viendra ton prince,maintenant que j'ai mis une photo de toi a poil sur le forum,il va accourir Dany
Dernière édition par papy dany le Ven 9 Jan 2009 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Ven 9 Jan 2009 - 18:35 | |
| jen est marre de .... ha zut je sais plus!!! bon ba j'en est marre de pas me rapeller dequoi j'en est marre |
|
| |
| |
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Sam 10 Jan 2009 - 11:37 | |
| Hier soir le niveau de carburant de ma voiture était avant la réserve,je décide l'aller faire le plein , J'arrive devant la pompe,j'introduis ma carte dans la machine,celle ci me demande de la retirer d'un coup sec mais sans ac-cou,j'attends que la machine me demande de réintroduire ma carte ,je m'exécute là rebelote,ça deux fois,la troisième est la bonne,je tape mon code et retire ma carte,je vais pour ouvrir le portillon du bouchon,le portillon ne s'ouvre pas,je retourne dans la voiture pensant que le portillon était verrouillé,mais non,je refais un essai,sans succès
Je me résigne sûrement le verrou était gelé,comme mon compte était activé dans la machine,je retire le pistolet en décrochant le pistolet je regarde le compteur,il affiché déjà 30 € alors que je ne m'étais pas servi
Hop direction la caisse afin de signaler le problème et surtout pour ne pas être facturé les 30 €,contrôle de la caissière avec ma carte,pas de débit
J'espère trouver la rapidement la solution pour le portillon,j'ignore si le gel est en cause ou alors mon portillon a était forcé le soir du réveillon nouvel an quand ils mon piqué le retro
Bref 20 min de perdu et sans le plein fait
Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Sam 10 Jan 2009 - 12:56 | |
| N'ai marre d'attendre ma machine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
| |
|
| |
| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|