| TOPIC Croix en ternois | |
|
+160rél #26 miss BERING Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 Ninja tao59 papy dany mike Lolo sv rankyno RoossiBDM #959 Hildoctor Djé GEX #07 ZoRg grosminet jul_675 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 19:10 | |
| - ZoRg a écrit:
- Je crois que l'on t'as vu ...
Tu as fais un tout droit dans les gravillons ? Au bout de la ligne droite, j'ai quand même voulu essayer de tourner mais sa a pas marcher. Je crois que j’ai une belle entorse de la cheville, elle est bleue et bien gonflé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 19:15 | |
| - madflo a écrit:
- vietcong a écrit:
- Moi je suis rentré plus tot, chute dans la 3 eme serie apres midi.
Reste plus qu'a refaire la moto. pas trop de bobo ni pour toi ni pour la moto j espere , donne nous un peu plus de details sur les circonstances de ta chute , si t as fait une erreure ou autre .... Bah c'est une durite de frein qui a lâcher, du coup plus de frein j'ai quand même voulu essayer de prendre mon virage mais sa a pas passé. Résultat, poignée de frein cassé, poignée d’accélérateur qui fonctionne plus, durites de freins à changer. J’ai montés mes durites moi-même en début d’année (sertis moi-même, acheter aux détails) et ils n’ont pas tenu. Maintenant je vais en racheter des tous faits. J’espère rouler bientôt. |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 19:39 | |
| pareil pour moi ,bien rentre ,bon apres midi,bien le bordel sur l'autoroute mais j aime ca * dje ,a demain a lez | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 19:48 | |
| - vietcong a écrit:
- ZoRg a écrit:
- Je crois que l'on t'as vu ...
Tu as fais un tout droit dans les gravillons ? Au bout de la ligne droite, j'ai quand même voulu essayer de tourner mais sa a pas marcher. Je crois que j’ai une belle entorse de la cheville, elle est bleue et bien gonflé. Arf , pas de chance ... repose toi bien , avant de remettre ca ... | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 21:15 | |
| C'est toujours les mêmes ki foutent le DAWA * * * C'est de la faute de ces satanés Neerlandais : : Bien rentré aussi Jul tondeuse et moi on viens de terminer les Pizza's ^^ Et jéjé et nenette ont pris leur bain. Elles ont été nourries. Et sont en train de taper un petit roupillon. Et c'est vraiment Beurk les autobeurks : : P.S : C'est vrai aussi, il y a beaucoups d'alcolos !!! : : | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 21:24 | |
| Une petite vidéo de Dje GEX cette aprés midi ... http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=9876 | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 22:12 | |
| looooooool ZoRg la vidéo du dessus elle est dans le post des vidéos (le B@r) C'est celle que Papy a évoqué cet aprem justement ^^ Xcellent.
NINJA tu prépares ta combare pour demain LEZENNES. J'irai faire un tour en début d'aprem pour prendre la température. | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 22:20 | |
| - vietcong a écrit:
Bah c'est une durite de frein qui a lâcher, du coup plus de frein j'ai quand même voulu essayer de prendre mon virage mais sa a pas passé. Résultat, poignée de frein cassé, poignée d’accélérateur qui fonctionne plus, durites de freins à changer. J’ai montés mes durites moi-même en début d’année (sertis moi-même, acheter aux détails) et ils n’ont pas tenu. Maintenant je vais en racheter des tous faits. J’espère rouler bientôt. Ah ben ben courage à toi pour les réparations et j'espère que toi ça ira mieux rapidement! Sinon encore une journée chouette avec tout le monde! Heureux que Lolo_59 n'ai rien eu . Comme dit Hildoctor la prochaine fois faut rester groupir sur la BeurkBahn! Bon Nénette est de nouveau dans son garage et s'est rendormie! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 22:27 | |
| Me voilà !! Chui bien rentré aussi ; à part que je croyai que vous alliez mettre de l'essence pas trop loin de bruay ... me suis retrouvé à Lens ! Et en effet vous avez roulé un peut vite je trouve ! Enfin c'était super sympas et en plus j'ai trouvé de plus grosses pédales que moi !!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 22:34 | |
| Faut pas le dire mais c'est Mike qui a été le "chef route" au retour ! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Lun 14 Juil 2008 - 22:49 | |
| mdrrr la prochaine fois on fera des relais ^^ Je sais po si c'est une bonne solution * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 3:52 | |
| Un tite après midi bien sympa!!Et c'est vrai qu'on a bien rouler sur le retour!!!Alors jules t'as vu ça roule un gex!!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 6:02 | |
| Je ne sais pas s'que vous avez foutu a la station,on rentre d'un côté et on y ressort de l'autre sans prendre d'essence,a un moment le GPS me dit de tourner a gauche, mede zeu pas zeu roule trop vite est je suis coincé dans le groupe, le GPS me dit a gauche dans 440 m,hop clignotant a gauche et signe du bras pour indiquer mon changement de direction,quelques tututt pour dire au revoir,j'ai fait la route du retour pépère il y avait un superbe soleil,la route était belle un peu de virolo, le pied quoi " j'aime pas l'autoroute" Les photos dans la journée Content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec certain que je n'ai pas eu l'occasion de voir le 15 juin,et des pti nouveaux,fort sympatique cette après midi ensoleillé,mike sait fait charrier un peu au café mais il nous connaît maintenant Bonne journée a tous Dany | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 6:10 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Me voilà !! Chui bien rentré aussi ; à part que je croyai que vous alliez mettre de l'essence pas trop loin de bruay ... me suis retrouvé à Lens ! Et en effet vous avez roulé un peut vite je trouve ! Enfin c'était super sympas et en plus j'ai trouvé de plus grosses pédales que moi !!!
Vois pas qui ?? Ah si maintenant en reflechissant un peu ... mais il y en a plein ... :lool: | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 6:15 | |
| Donc l'an prochain faudra prévoir une sortie du fofo à la gay pride | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 8:46 | |
| Dommage au café j'avais pas pris l'APN y avait une belle photo a prendre quand bobo a caressé la nuque de Luc * Place aux photos Arrivée des gens de Seclin Rassemblement du troupeau En terrasse Rab de ce qu'il ce passe sur la piste [quote] Pas trop de monde côté spectateurs Les photos individuelles ça lèchouille grave On est pas venu pour les motos mais pour faire des tofs de mode,couleur de l'année !!! le vert fluo Minette a la recherche de main d'oeuvre bon marché pour futurs travaux maison La ptite dernière ,juste pour rire Voilà c'est tout pout moi Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 9:37 | |
| Merci Papy Dany! Très belles les photos! "C'est les cordonniers les plus mal chaussés"! Mike travail dans la saucisse... CQFD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 9:39 | |
| super papy manque plus que les autres |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 10:23 | |
| merci papy pr les photos!!!! | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 10:33 | |
| de bien belle photo papy!!! dommage que nous n'ayons pus venir avec vous!! une prochaine fois sans doute!!!! pour moi c'est vendredi que je vais tourner a Croix!!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 10:47 | |
| - rankyno a écrit:
- de bien belle photo papy!!! dommage que nous n'ayons pus venir avec vous!! une prochaine fois sans doute!!!! pour moi c'est vendredi que je vais tourner a Croix!!!
ben oui c'est dommage on pensait vous voir arriver!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois Mar 15 Juil 2008 - 11:23 | |
| hahahahahahahaaha!!belles photos!!!Encore du ptit délires sur les tofs heinnnn?!!!!En tout cas une super après midi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC Croix en ternois | |
| |
|
| |
| TOPIC Croix en ternois | |
|