| filtre anti-spam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 9:15 | |
| est ce qu'il y en a parmis vous qui connaîtrai un bon logiciel anti-spam gratuit et efficace ? car je sais pas si c'est votre cas à vous aussi, mais je reçois de plus en plus d'email inconnus et en anglais, et je sais pas comment m'en débarrasser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 9:17 | |
| une petite astuce pour eviter tous cela!!! evite les sites de cul |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 9:24 | |
| ba non suffit de lire sur internet il te le dise tous si tu recois des email de connerie cest que tu passe trop de temp sur les sites de cul!! allez tio tkt pas !!va dans controle parental et bloque les sites de cul ca te fera que du bien!! je suis de retour pour rembete le monde hahahhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 9:28 | |
| y'a pas que ça, y'a tellement de petits malin sur le net, qu'il suffit qu'ils repiquent ton adresse email, pour la spamer !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 9:30 | |
| ha ba faut pas cotoyer les petit voyous!! |
|
| |
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 9:34 | |
| - b4ndit a écrit:
- ha ba faut pas cotoyer les petit voyous!!
des pirates, y'en a partout maintenant, et pas que sur les bateaux !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 13:29 | |
| va voir la il doit avoir cela moi mon anti virus s en occupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 14:45 | |
| Sur Outlook, j'utilise Spamihilator qui fonctionne très très bien après l'apprentissage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il possède aussi des règles qui se mettent à jour automatiquement sur internet. Bref ca marche très bien. Sinon sur Linux (à tout hazard... on sais jamais), utilise la messagerie "Evolution" qui possède un filtre antispam(Spamassassin qui s'appelle de schmilblik). Après quelques mails d'apprentissage (une centaine) il devient très très rapidement performant! Voilà une réponse rapido et éfficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 14:48 | |
| c'est compatible avec incredimail ? | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 16:12 | |
| il te faut le junk filter plus pour incredimail c est ce que j utilise aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 16:33 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- il te faut le junk filter plus pour incredimail c est ce que j utilise aussi
il est payant je crois !!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: filtre anti-spam Ven 11 Juil 2008 - 19:43 | |
| Moi j'ai trouve et c'est efficace ... J'ai mis Mike en liste noire et depuis plus emmerdé ... :lool: j'rigole Mike ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre anti-spam | |
| |
|
| |
| filtre anti-spam | |
|