| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|
+28miss BERING jo Ninja nico #177 maximous59 zxr750 minettebdm Lolo sv denz59 #73 RoossiBDM #959 furiman59#76 tao59 celcrx alex/lutinordik Milhy legolas #06 ZoRg mike fabien#04 Djé GEX #07 jaja RéMy jul_675 Phoenix papy dany Hildoctor La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 19 Juil 2008 - 9:20 | |
| liste des intéressés pour la moule/frite de bray-dunes le dimanche 17 aôut :
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) -b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) -Djé GEX ( entre parenthèse )[/quote] - TRANDBER |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 19 Juil 2008 - 13:21 | |
| - TRANDBER a écrit:
- liste des intéressés pour la moule/frite de bray-dunes le dimanche 17 aôut :
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) -b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) -Djé GEX ( entre parenthèse ) - ( TRANDBER[/quote] ) tu veux pas faire comme tout le monde toi mettre une ( ) * Je plaisante ne prenez pas cette liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moules frites a bray dunes Sam 19 Juil 2008 - 15:39 | |
| [b] : ?: salut a tous j'aurai aimer venir en moto avec vous mais je ne passe mon permis que le 27 aout et ase propos ,si vous avez un conseil a me donner pour passer le plateau ,sa serait gentil. pour les moules je ne peu qui aller en voiture pour l'instant car pour la 125 sa serait trop long. bonne bourre a tous : : |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 19 Juil 2008 - 16:16 | |
| liste des intéressés pour la moule/frite de bray-dunes le dimanche 17 aôut :
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 19 Juil 2008 - 16:27 | |
| si vous hésitez à venir, j'rapelle que pour ceux qui n'aiment pas les moules, que vous pouvez choisir autre chose !!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 19 Juil 2008 - 19:52 | |
| oui j y reviens parti d armentiere 19 hretour 21h30 seulement por aller manger pour ma part je m avance pasmais grande chance que j y vienne | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 19 Juil 2008 - 21:02 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- si vous hésitez à venir, j'rapelle que pour ceux qui n'aiment pas les moules, que vous pouvez choisir autre chose !!!
je verrais pr ma part selon l'emploi du tps dc je prefere ne pas m'avancer pr le moment | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 20 Juil 2008 - 6:08 | |
| Moi je serais bien venu mais a cette période je serais en Sologne!!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 20 Juil 2008 - 7:40 | |
| La liste s'allonge ...
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 20 Juil 2008 - 7:46 | |
| ça devient bon tout ça !!!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 20 Juil 2008 - 8:43 | |
| - amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 20 Juil 2008 - 12:41 | |
| - legolas a écrit:
- - amuse-gueule
- La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) Ah défaut de pda ... je te propose la bonne vielle méthode du calendier ou post-it! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 20 Juil 2008 - 18:45 | |
| Serait-il possible de connaître l'itinéraire , le lieu de départ et l'horaire? (Moi habiter loin dans trou du cul du Pas de Calais!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 21 Juil 2008 - 11:00 | |
| liste des intéréssés pour la moule/frite à bray-dunes le dimanche 17 août :
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 21 Juil 2008 - 20:29 | |
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) - Heep _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 6:21 | |
| Merdouille alors, j'aurais était ravie de vous rejoindre pour le 2eme version de la moules-frites à bray dunes.
Par contre je pars le 16 au matin pour la savoie....grrrrrrrrrrrr
Le 15 au soir, m'aurais arrangé mais d'un autre côté, la plage sera chargé pour le feu d'artifice...
Si vous chengez la date, prevenez moi par MP SVP, je serai ravie de vous revoir !!!
KISS ( de l'ancienne conductrice de mobilette ) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 7:38 | |
| - helene59dk a écrit:
- Merdouille alors, j'aurais était ravie de vous rejoindre pour le 2eme version de la moules-frites à bray dunes.
Par contre je pars le 16 au matin pour la savoie....grrrrrrrrrrrr
Le 15 au soir, m'aurais arrangé mais d'un autre côté, la plage sera chargé pour le feu d'artifice...
Si vous chengez la date, prevenez moi par MP SVP, je serai ravie de vous revoir !!!
KISS ( de l'ancienne conductrice de mobilette ) Ah Hélène ça fait plaiz de te revoir ici,alors cette mob ,vendue Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 8:00 | |
| yes yes yes, elle est partie mais il me reste celle du beau-frère...au cas où !!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 8:12 | |
| - helene59dk a écrit:
- yes yes yes, elle est partie mais il me reste celle du beau-frère...au cas où !!!
Une belle chose de faite Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 8:47 | |
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) - Heep | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 19:55 | |
| alors plus d'amateurs pour une moule/frite à bray-dunes ? | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 22 Juil 2008 - 20:01 | |
| faut voir, moi je rentre le 15, donc pourquoi pas! c'est sur que ça me fait une trotte mais bon je serais en vacance donc ... je peux faire un effort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 23 Juil 2008 - 8:39 | |
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) - Heep - Ghostrider dis willy (a confimer logiquement ok) |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 23 Juil 2008 - 9:53 | |
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - phoenix59188 (apres le 15 aout) - phoenixette (a confirmer mais normalement ok) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (faudra pas que j'oubli la date :D ) - Heep - Ghostrider dis willy (a confimer logiquement ok) >Alex/lutinordik (Va pour le 17 aout au départ de Lille ! j espere l heure du depart sera pas trop tot lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
| |
|
| |
| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|