| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|
+28miss BERING jo Ninja nico #177 maximous59 zxr750 minettebdm Lolo sv denz59 #73 RoossiBDM #959 furiman59#76 tao59 celcrx alex/lutinordik Milhy legolas #06 ZoRg mike fabien#04 Djé GEX #07 jaja RéMy jul_675 Phoenix papy dany Hildoctor La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Je sais pas dire se que j'vais manger demain, alors prévoir 3 semaines a l'avance si mon estomac aura envie de moule le 17! j'suis pas madame Irma moi! * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 13:10 | |
| si tu sais pas ce que tu vas manger demain, demande à Minette * Elle doit savoir mieux que toi! Mais vous pouvez toujours préparer le coca-rondelle de citron-sans glace... ca, il en prendra toujours Euh, mais le principe d'un restaurant c'est de choisir sur place, non??? donc il a pas tord de garçon. | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 13:47 | |
| oui, mais, c'est parce que je dois l'apeller pour qu'il commande de la moule de bouchot rien que pour nous, ou c'est des grosses d'hollande, il ne vas pas se casser le cul à commander 2 kilos quand même !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 14:59 | |
| rassemblement général à dunkerque à 10 H 30 chez yamaha dunes motorsport le dimanche 17 aôut
Liste pour la moule/frite à bray-dunes le dimanche 17 aôut :
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules) - Djé GEX (moules) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (à confirmer ) - Heep (moules) - Ghostrider (moule) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire - roossibdm (à confirmer) - minettebdm (à confirmer) - lolo sv (à confirmer aussi) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - cseb (moules) à confimer - betty boop (moules) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
Départ de dunkerque à 10 h 30 ( être présent 1/4 d'heure à l'avance ) :
- amuse-gueule
Départ de lille ( endroit et heure à préciser ) :
- Ghostrider - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???)
Départ de st omer ( endroit et heure à préciser ) :
Rendez-vous direct sur Bray-Dunes (13h) :
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 18:20 | |
| - jaja59 a écrit:
- rassemblement général à dunkerque à 10 H 30 chez yamaha dunes motorsport le dimanche 17 aôut
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules) - Djé GEX (moules) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (à confirmer ) - Heep (moules) - Ghostrider (moule) + une amie christel59 (repas normal ) - Milhy - Tao59fr ( moules ) - Claire - roossibdm (à confirmer) - minettebdm (à confirmer) - lolo sv (à confirmer aussi) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - cseb (moules) à confimer - betty boop (moules) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
- Ghostrider + Cristel59 - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???) - Djé Gex (ZAC d'englo c'est la voie rapide pour aller au kinépolis ? ) -Zorg
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 20:14 | |
| * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 20:33 | |
| - denz59 a écrit:
- * *
waouuu denz59 tu tape dans le sexy * toi sais les filles amuse-gueule la boisson * |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 8 Aoû 2008 - 21:28 | |
| chacun sont truc moi les filles ouai!!! la boisson c'est avec modération pas les filles * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 9 Aoû 2008 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 9 Aoû 2008 - 6:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Sam 9 Aoû 2008 - 8:41 | |
| rassemblement général à dunkerque à 10 H 30 chez yamaha dunes motorsport le dimanche 17 aôut
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules) - Djé GEX (moules) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (à confirmer ) - Heep (moules) - Ghostrider (moule) + une amie christel59 (repas normal ) - Milhy - Tao59fr ( moules ) - Claire - roossibdm (à confirmer) - minettebdm (à confirmer) - lolo sv (à confirmer aussi) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
- Ghostrider + Cristel59 - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???) - Djé Gex (ZAC d'englo c'est la voie rapide pour aller au kinépolis ? ) -Zorg
Départ de st omer ( endroit et heure à préciser ) : |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 8:05 | |
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules) - Djé GEX (moules) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (à confirmer ) - Heep (moules) - Ghostrider (moule) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire - roossibdm (à confirmer) - minettebdm (à confirmer) - lolo sv (à confirmer aussi) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - betty boop (moules) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
- Ghostrider + Cristel59 - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???)
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 8:12 | |
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules) - Djé GEX (moules) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (à confirmer ) - Heep (moules) - Ghostrider (moule) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire - roossibdm (à confirmer) - minettebdm (à confirmer) - lolo sv (à confirmer aussi) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - betty boop (moules) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
Départ de lille ( endroit et heure à préciser ) : a englo sur le parking de nauroto pour 9h30
- Ghostrider - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???)
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 8:29 | |
| sa se repete ici * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 9:03 | |
| - denz59 a écrit:
- sa se repete ici * *
euh non denz59 juste modif suite a christel59 annulé comme j'ai pas de news donc voila |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 9:12 | |
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules) - Djé GEX (moules) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep (moules) - Ghostrider (moule) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire - roossibdm (à confirmer) - minettebdm (à confirmer) - lolo sv (à confirmer aussi) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - betty boop (moules) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
Départ de lille ( endroit et heure à préciser ) : a englo sur le parking de nauroto pour 9h30
- Ghostrider - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???) - Legolas (ca me semble un GROS poil tot 9h30 !!!)
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 11:11 | |
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules ) - Djé GEX ( moules ) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep ( moules ) - Ghostrider ( moules ) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire ( moules ) - roossibdm (confirmé et j'mange s'que j'veux ça vous regarde pas! ) - minettebdm (confirmé et moules ) - lolo sv (repas normal) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - betty boop ( moules ) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
- Ghostrider - Tao59fr - jaja59 (seclin mc do, non???) - Legolas (ca me semble un GROS poil tot 9h30 !!!)
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex - RoossiBDM - MinetteBDM - Claire - Lolo SV - Milhy | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 17:47 | |
| je vais voir ca mais nous serons peu etre la suivant la veille | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 18:50 | |
| idem pour moi, ca tombe avec un anniv dans ma famille... a confirmer, je v voir ca | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Régis je ne sais pas quelle est la bonne liste car ça part dans tous les sens et je rentre de congés aujourd'hui ... alors j'ajoute sur celle qui semble la dernière et je mets mes ajouts en Bleu
rassemblement général à dunkerque à 10 H 30 chez yamaha dunes motorsport le dimanche 17 aôut
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Tartiflette (Moules) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules ) - Djé GEX ( moules ) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep ( moules ) - Ghostrider ( moules ) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire ( moules ) - roossibdm (confirmé et j'mange s'que j'veux ça vous regarde pas! ) - minettebdm (confirmé et moules ) - lolo sv (repas normal) - jaja59 (à confirmer aussi) ( moules ) - betty boop ( moules ) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex - RoossiBDM - MinetteBDM - Claire - Lolo SV - Milhy - La_Riflette - Tartiflette | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 10 Aoû 2008 - 23:08 | |
| A voir si je viens en moto ou en voiture, car le week end j'ai apris que je ne n'étais pas chez moi, donc je dirais soit lundi soit mardi pour dire si je viens en moto seul ou en voiture accompagnée de ma copine
rassemblement général à dunkerque à 10 H 30 chez yamaha dunes motorsport le dimanche 17 aôut
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Tartiflette (Moules) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules ) - Djé GEX ( moules ) - TRANDBER - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep ( moules ) - Ghostrider ( moules ) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire ( moules ) - roossibdm (confirmé et j'mange s'que j'veux ça vous regarde pas! ) - minettebdm (confirmé et moules ) - lolo sv (repas normal) - jaja59 ( moules ) - mel (copine a jaja, à confirmer) - betty boop ( moules ) à confirmer - lilirose (a confirmer) - ninja (a confirmer)
- amuse-gueule
Alors pour le rassemblement des Lillois c'est ou? et 10h serais mieu non?
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex - RoossiBDM - MinetteBDM - Claire - Lolo SV - Milhy - La_Riflette - Tartiflette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 11 Aoû 2008 - 6:08 | |
| moi 10h sa me va trés bien jaja59 |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 11 Aoû 2008 - 6:48 | |
| Rassemblement 10h pour départ vers 10h30? Toujours sur le parking de nortoto à englos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
| |
|
| |
| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|