| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|
+28miss BERING jo Ninja nico #177 maximous59 zxr750 minettebdm Lolo sv denz59 #73 RoossiBDM #959 furiman59#76 tao59 celcrx alex/lutinordik Milhy legolas #06 ZoRg mike fabien#04 Djé GEX #07 jaja RéMy jul_675 Phoenix papy dany Hildoctor La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 12 Aoû 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 6:01 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mike n'osera pas monter derrière toi Wily!
il a trop peur * oui j'en doute pas * |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Liste pour la moule/frite à bray-dunes le dimanche 17 aôut :
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Tartiflette (Moules) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules ) - Djé GEX ( moules ) - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep ( moules ) - Ghostrider ( moules ) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire ( moules ) - roossibdm (confirmé et j'mange s'que j'veux ça vous regarde pas! ) - minettebdm (confirmé et moules ) - lolo sv (repas normal) - jaja59 ( moules ) - mel (copine a jaja) ( Moules ) - yamRone ( moules )
Départ de dunkerque à 11 H 00 ( être présent 1/4 d'heure à l'avance ) :
- amuse-gueule
Départ de lille ( endroit et heure à préciser ) : a englo sur le parking de nauroto pour 9h30
- Ghostrider - Tao59fr - Legolas (ca me semble un GROS poil tot 9h30 !!!)
Départ de st omer ( endroit et heure à préciser ) :
Rendez-vous direct sur Bray-Dunes (13h) :
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex - RoossiBDM - MinetteBDM - Claire - Lolo SV - Milhy - La_Riflette - Tartiflette - jaja 59 - Copine à jaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 17:05 | |
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Tartiflette (Moules) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules ) - Djé GEX ( moules ) - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep ( moules ) - Ghostrider ( moules ) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire ( moules ) - roossibdm (confirmé et j'mange s'que j'veux ça vous regarde pas! ) - minettebdm (confirmé et moules ) - lolo sv (repas normal) - jaja59 ( moules ) - mel (copine a jaja) ( Moules ) - yamRone ( moules )
Départ de dunkerque à 11 H 00 ( être présent 1/4 d'heure à l'avance ) :
- amuse-gueule
Départ de lille ( endroit et heure à préciser ) : a englo sur le parking de nauroto pour 10h30
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex - RoossiBDM - MinetteBDM - Claire - Lolo SV - Milhy - La_Riflette - Tartiflette - jaja 59 - Copine à jaja |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 17:13 | |
| pitite question qu'est ce qu'il y a de prévu apres le resto ? Je connais po trop le coin ! et j'aimerais en profiter pour faire un tour Amuse-gueule nous a prévu une tiote surprise pour l'aprem ? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - Tao59fr a écrit:
- Amuse-gueule nous a prévu une tiote surprise pour l'aprem ?
un ptit tour ds un bistrot du coin * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 17:40 | |
| - Tao59fr a écrit:
- pitite question qu'est ce qu'il y a de prévu apres le resto ?
Je connais po trop le coin ! et j'aimerais en profiter pour faire un tour Amuse-gueule nous a prévu une tiote surprise pour l'aprem ? Une petite baignade dans la grande bleue ? | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 13 Aoû 2008 - 17:56 | |
| moi je suis en bar donc la quastion se pose pas en + pas top la météo dimanche, et moi j'aurais un toit * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 6:01 | |
- amuse-gueule ( moules ) - La_Riflette ( moules ) - Tartiflette (Moules) - Jul_Tondeuse ( moules ) - Dany ( après le 15 aout) ( moules ) - Blandine ( idem) ( moules ) - b4ndit ( moules ) - Djé GEX ( moules ) - ZoRg ( moules ) - Legolas (Moules et pas moules :D (donc 2) ) - Heep ( moules ) - Ghostrider ( moules ) - Milhy ( repas normal ) - Tao59fr ( moules ) - Claire ( moules ) - roossibdm (confirmé et j'mange s'que j'veux ça vous regarde pas! ) - minettebdm (confirmé et moules ) - lolo sv (repas normal) - jaja59 ( moules ) - mel (copine a jaja) ( Moules ) - yamRone ( moules ) - banditto - saladounette
TOTAL : 24
Départ de dunkerque à 11 H 00 ( être présent 1/4 d'heure à l'avance chez yamaha dunes motorsport)
- amuse-gueule
Départ de lille ( endroit et heure à préciser ) : a englo sur le parking de nauroto pour 10h30
- b4ndit
- Jul_tondeuse - Heep - Djé Gex - RoossiBDM - MinetteBDM - Claire - Lolo SV - Milhy - La_Riflette - Tartiflette - jaja 59 - Copine à jaja | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 6:07 | |
| pour ceux qui arrivent à dunkerque vers 11 h, on iras jusqu'au " tiffany " boire un apéro en attendant de rejoindre les autres vers 12 h 30 / 13 h au resto, ( si vous avez du tabac à prendre, profitez -en !!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 6:45 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- pour ceux qui arrivent à dunkerque vers 11 h, on iras jusqu'au " tiffany " boire un apéro en attendant de rejoindre les autres vers 12 h 30 / 13 h au resto, ( si vous avez du tabac à prendre, profitez -en !!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essayer d'arriver pas trop bourré quand même! * |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 6:48 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- pour ceux qui arrivent à dunkerque vers 11 h, on iras jusqu'au " tiffany " boire un apéro en attendant de rejoindre les autres vers 12 h 30 / 13 h au resto, ( si vous avez du tabac à prendre, profitez -en !!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apéro dès 11h... perds pas de temps le garçon! j'espère que tu vas être encore en forme pour le concours de Chamallow!!! faudra que tu assures au moins 8 !! (ben t'es Amuse Gueule ou pas???) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 7:03 | |
| Si jamais je suis là j'essayerai de passer dans l'aprem' sur Bray-Dune mais je ne promet rien | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 7:45 | |
| |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Comment qu'ils te font passer pour un alcoolique amuse-gueule * * * * * Faut pas te laisser faire | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 8:14 | |
| Il ne le font pas passer pour ... C'est un peu lui qui s'est mis cette réputation en place * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 8:17 | |
| - RéMy a écrit:
- Il ne le font pas passer pour ...
C'est un peu lui qui s'est mis cette réputation en place * Doit pas être mauvais le bougre , il y a l'age du Christ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 8:19 | |
| pour ceux qui ne me connaissent pas, j'vous rassure c'est pas ma tronche !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 8:20 | |
| - ZoRg a écrit:
- RéMy a écrit:
- Il ne le font pas passer pour ...
C'est un peu lui qui s'est mis cette réputation en place * Doit pas être mauvais le bougre , il y a l'age du Christ ... arrête, j'vais bientôt mourir !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 18:32 | |
| une petite mise en bouche en attendant dimanche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Et les frites * * * * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 15 Aoû 2008 - 19:52 | |
| dommage que j'aime pas "les moules" (le mollusques bivalves)
Dernière édition par D-bloc le Ven 15 Aoû 2008 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
| |
|
| |
| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|