| Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion | |
|
+8pilou dla cote #98 arnoush #944 Chabal celcrx mike Hildoctor fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 8:31 | |
| Mercredi 9 juillet, jour de son annivérsaire, Vincent RENUY le chef mécano du team RDJ est mort sur la route aprés avoir préparé les motos pour la finale du championnat de France D'endurance. Vince venait de terminer de préparer les motos pour le Championnat de France Endurance a Carole qui avait lieu le week end dernier. C'est en rentrant chez lui, qu'une voiture a fait demi tour sur la route, voulant l'éviter il a percuter un camion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était un gars super sympa et très simple et pourtant il était remarquable, à tel point que une fois n'est pas coutume moto journal à décidé de lui rendre un petit hommage, Je l'ai rencontré lors des 24 heures au Mans et lors de la finale à Carole. Il aimait bien les burns et autre rupteur ... Bref la vraie vie. Salut VINCENT, si tu m'entends, BON ANNIVERSAIRE Maintenant la nuit, quand vous entendrez le tonnerre, ce sera peut être le VINCES qui s'amuse avec COLUCHE en faisant un burn d'enfer, voici d'autres photos de VINCENT Sur le tarmac du Paddock à CAROLE, en train de désocer la R1. Les autres teams les admiraient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le Team RDJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Oschersleben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours à côté de ses motos à les bichonner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une série de photos - VINCENT pousse OLIVIER LAMY lors du Bol d'Or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- VINCENT avec Titi et MATHIEU LAGRIVE au Bol d'Or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Les mêmes avec VINCENT de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- VINCENT et Titi avec RALPH lors des essais du Bol d'Or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Avant le départ à Oschersleben, les mécanos entourent la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Un ravitaillement lors des 24 heures du Mans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI à MOTO JOURNAL pour l'hommage à VINCENT, le Chef mécano de RDJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"P* de Camion" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 8:37 | |
| putain les boules!!!! Condoléances à toutes la famille, aux proches aux amis.
Dans la fleur de l'âge, quel monde cruel.
Amuse toi bien avec Max#1, Coluche, et tous ceux qui sont partis bien trop tôt... Amandine, accueille le bien là haut, une pensée pour toi qui nous a quittée il y a maintenant 3 ans avec ton chéri... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 8:40 | |
| que dire de plus !!!! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier !!!! pffftttt !!!!! et tout ça à cause d'un p...n de camion !!!! ça se voyait que c'était un passionné !!!! condoléances aux proches et à la famillle !!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 8:48 | |
| sinceres condoleances au proches et a la famille ca fout les boules de lire cela pu.... de camion de merde et comme d hab a cause d une bar | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 14:11 | |
| condoléances à tous ces proches c'est vraiment triste | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 14:29 | |
| Les boules!!!Paix a son ame!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 14:30 | |
| Putain de camion... Toutes mes condolèance |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 19:21 | |
| mes cinsères condoléance !!
méme quand on connait pas les personnes, on a quand méme les boules !! sa fait drole quand méme ..... | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 19:28 | |
| ttes mais condoléances tain c vraiments triste tt sa | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Ven 18 Juil 2008 - 20:11 | |
| sincéres condoléances, c'est moche la vie................... | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Sam 19 Juil 2008 - 9:09 | |
| Condoléances à toutes la famille, aux proches aux amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Sam 19 Juil 2008 - 9:14 | |
| Et merde !! La vie est parfois injuste (trop souvent même!)
Bon courage à toute la famille et aux proches. R.E.P |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Sam 19 Juil 2008 - 10:13 | |
| Encore un motard parti trop tôt. Courage à toutes les personnes qui l'on bien connu. Sincères condoléances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Sam 19 Juil 2008 - 12:36 | |
| Toutes mes sincères condoléances a la famille. Surtout les gars faites bien gaffes sur la route car cela peut arriver a n'importe qui d'entre nous. p... de bar !!! |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Sam 19 Juil 2008 - 18:00 | |
| Je ne le connaissait pas mais mes pensées accompagne sa famille et ses ami(e)s dans cette terrible épreuve.
Dire qu'il y a 2 mois je me suis retrouvé exatement dans la même situation que lui :
- une grosse conne qui fait demi-tour sur une départementale sinueuse de montagne et moi qui arrivait un peu vite.....heureusement pour moi le camion était absent et tout s'est bien terminé.
Il va rejoindre le père de notre ami jonathan, Max#01, Yo#01 et bien d'autres amis ou compagnons de routes partis toujours trop tôt et toujours en pratiquant leur passion.
Paix à leur âmes....on fera ronronner nos moteurs en continuant de penser à eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Dim 20 Juil 2008 - 14:38 | |
| BAD, very BAD, sincères condoléances à son entourage... |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Dim 20 Juil 2008 - 16:25 | |
| sinceres condoleances et courage aux proches encore un............ | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion Mar 22 Juil 2008 - 9:57 | |
| arf!!!!
que dire dans ces grands moments de peine et de souffrance si ce n'est qu'une grande pensée acompagne tous ses proches amis etc.....
J'espere juste que de la haut tu t'eclates encore a taper des runs, burns, et teufs avec tous les mecs comme toi qui nous on ete arraché trop tot a la vie....
condoleances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion | |
| |
|
| |
| Vincent nous a quitté le jour de ses 28 ans, Putin de camion | |
|