| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 28 Juil 2008 - 17:56 | |
| [quote="jo"] - lolo_59 a écrit:
si c comme moi sur un bon gros gex tu doit pu en avoir tellement * Tu parles de tes points de permis la * * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 28 Juil 2008 - 17:58 | |
| [quote="legolas"] - jo a écrit:
- lolo_59 a écrit:
si c comme moi sur un bon gros gex tu doit pu en avoir tellement * Tu parles de tes points de permis la * * * * moi non je parlé de l'attente qui tue * | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 28 Juil 2008 - 18:16 | |
| mes point j'en ai plus que 5 * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 28 Juil 2008 - 18:20 | |
| - jo a écrit:
- mes point j'en ai plus que 5 *
c'est inversement proportionnel à la cylindrée ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 29 Juil 2008 - 3:59 | |
| - jo a écrit:
- mes point j'en ai plus que 5 *
+1000 comme moi biloute!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 29 Juil 2008 - 8:43 | |
| Au lieu de pourrir le poste des célibataires z'avez qu'a créer un post Combien de point il vous reste? merci | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 30 Juil 2008 - 5:49 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Au lieu de pourrir le poste des célibataires
z'avez qu'a créer un post Combien de point il vous reste?
Oui maitre Yoda!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 2 Aoû 2008 - 17:13 | |
| : ?: oulah c qoi ce post ? j'aurais jms cru voir ça ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 2 Aoû 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 2 Aoû 2008 - 17:45 | |
| ouai mé facon il sert pas alor !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 2 Aoû 2008 - 17:58 | |
| - celcrx a écrit:
- ouai mé facon il sert pas alor !!! lol
cest qui qui en a eu le debut de l'idee lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 7:10 | |
| Salut à tous Peut-être serait-il opportun d'établir une liste des célibataires? Par la suite nous pourrions envisager des activités spécifiques (on ne ricane pas, il n'y a pas de sous-entendu! : : ) pour tous ces gens qui n'ont pas de chaînes et qui peuvent donc s'absenter sans avoir un compte-rendu à faire au retour. bien amicalement à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 7:41 | |
| - OldPapy a écrit:
- Salut à tous
Peut-être serait-il opportun d'établir une liste des célibataires? Par la suite nous pourrions envisager des activités spécifiques (on ne ricane pas, il n'y a pas de sous-entendu! :: ) pour tous ces gens qui n'ont pas de chaînes et qui peuvent donc s'absenter sans avoir un compte-rendu à faire au retour.
bien amicalement à tous ben oui tres bonne idé sa a voir |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 8:23 | |
| - OldPapy a écrit:
- Salut à tous
Peut-être serait-il opportun d'établir une liste des célibataires? Par la suite nous pourrions envisager des activités spécifiques (on ne ricane pas, il n'y a pas de sous-entendu! :: ) pour tous ces gens qui n'ont pas de chaînes et qui peuvent donc s'absenter sans avoir un compte-rendu à faire au retour.
bien amicalement à tous Ca sent le vécu * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 8:35 | |
| pour info, on peut être en couple , ne pas etre "enchainer" et pouvoir s'absenter sans compte aucun à rendre ..... * si ,si ,ça existe !!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 8:49 | |
| - Heep a écrit:
- pour info, on peut être en couple , ne pas etre "enchainer" et pouvoir s'absenter sans compte aucun à rendre ..... * si ,si ,ça existe !!!
si il y a bien une chose que je déteste, c'est les femmes hyper possesives et jalouses, j'en ai connu une comme ça, elle a pas fait long feu !!! * le mariage, très peu pour moi, les " chaînes " moi pas connaître, d'ailleurs, elle n'aurai même pas le temps de me les mettres, enfin, ça dépend lequelles !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 10:54 | |
| - legolas a écrit:
- OldPapy a écrit:
- Salut à tous
bien amicalement à tous Ca sent le vécu * Effectivement mais pas chez moi J'ai beaucoup de choses à reprocher à mon ex mais pas ça mais je le vis effectivement chez beaucoup d'amis, à un degré plus ou moins fort C'est pourquoi presque tous les amis divorcés ou encore célibataires qui décide de se (re)passer la corde au cou ont depuis longtemps abandonné l'européenne pour l'africaine et surtout l'asiatique originaires de pays ou l'éducation des femmes est encore empreinte de la finalité du service de l'homme. Moi-même, je suis à la recherche d'une charmante thaïlandaise pour éventuellement renouer avec les liens du mariage Mon frère était mariée avec une thaïlandaise et elle l'a accompagné avec amour et affection jusqu'à son décès dû à un cancer et elle était là pour lui tenir la main quand il est mort en pleine nuit. Il est vrai aussi que les femmes motardes (je dis bien motarde , pas passagère) ont une tendance à l'indépendance qui les pousse à respecter celle des autres |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Que veux dire exactement le terme "célibataire" ? | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 11:49 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Que veux dire exactement le terme "célibataire" ?
selon Wikipédia : Qui vit dans le célibat. donc : définition du célibat : Le célibat désigne l'état d'une personne qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et sexuelle. Les sexologues font une distinction entre la chasteté et le célibat, ce dernier étant considéré comme le refus de toute activité sexuelle avec un ou une partenaire, sans toutefois exclure les pratiques sexuelles telle que la masturbation. Un célibat chaste, en revanche, interdit toute activité sexuelle quelle qu'elle soit. Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Have fun :lool: :lool: :lool: :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 13:26 | |
| ok pour la définition Wikipédia mais pour votre définition a vous? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Pour moi un célibataire est un homme ou une femme qui vit seul et qui n'a pas de relation affective ou physique régulière avec le même partenaire. |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Pour moi :
Le célibataire est celui qui est libre de toutes contraintes et qui peux donc jouir de la vie en toute liberté!
Dans tous les couples (même les plus épanoui), il y a des concessions qui est une forme de privation de liberté!
Bref le célibat est selon moi une source importante de liberté (après est-ce une source de bonheur... c'est discutable).
Bon j'arrête ma philo à 2 balles! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 16:26 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
Bon j'arrête ma philo à 2 balles! * | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 19:11 | |
| allez la faites une liste !!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 3 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - Milhy a écrit:
- allez la faites une liste !!!
a mon avis, il y aura une grande majorité d'homme * et tres peux de femme ......... Tu veux pouvoir faire ton choix :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|