| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Ya bien Love Amour, elle doit étre proche de l'encéphalogramme de la grenouille avec une téte pareil non? pis elle est blonde et c'est pas comme l'amande a lire qui a toujours un testicule qui passe sous les pare-chocs. Papy tu en penses quoi de cette vieille rombiére à qui il n'y a que la peau du cul qu'on ne lui a pas tiré et qui est tellement chargée en botox que quand elle te roule une pelle t'as l'impression lécher un poulpe? |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:31 | |
| on en tiens un bon là !!! * | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:45 | |
| - La Blonde a écrit:
- Toi aussi t'es dans le lot ma minette!! You are the Best!!!
oui mais je ne suis célibataire que d'un point de vue juridique ! * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:46 | |
| * * léché une poulpe | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:53 | |
| - etniktou a écrit:
- Ya bien Love Amour, elle doit étre proche de l'encéphalogramme de la grenouille avec une téte pareil non? pis elle est blonde et c'est pas comme l'amande a lire qui a toujours un testicule qui passe sous les pare-chocs. Papy tu en penses quoi de cette vieille rombiére à qui il n'y a que la peau du cul qu'on ne lui a pas tiré et qui est tellement chargée en botox que quand elle te roule une pelle t'as l'impression lécher un poulpe?
oulà.... c'est pas bien gentil tout ça... ... enfin ces personnes qui ont peur de vieillir n'ont pas compris que chaque période de la vie mérite d'être vécue intensément !!! n'est-ce pas Papy et les autres motard aux moto rouches !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Pourquoi les filles du forum répondent,je ne parlais pas d'elles " je tiens a ma peau moi * Quand a Amande a lire mi homme mi femme,là on tiens un spécimen rare il ne faut surtout pas y toucher " on ne sait pas ce qu'il y a dessous" ,j'avais bien une vue sur Alice ça pritche mais il parait qu'elle est morte j'savais pas qu'elle était malade Je ne m'inquiète pas avec ça mes amis " enfin j'espère " Road et la riflette m'ont trouvés le bon plan avec Mme quintal infirmière a la maison de retraite des deux lascars,mais je crois que ça va attendre un peu j'ai pas encore mon pyjama bleu et blanc a rayures
Bon,il est bientôt 19h,je vais prendre mon bol de soupe avec une tartine de pain sec,mon youyourth,un prout ,un rot et au dodo Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:59 | |
| - papy dany a écrit:
Bon,il est bientôt 19h,je vais prendre mon bol de soupe avec une tartine de pain sec,mon youyourth,un prout ,un rot et au dodo Dany de la bouffe et des habitudes de " vieux " quoi !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Tu sais Papy tu peux toujours te faire brosser les dents par Maîté, elle aime bien le cuir et la dorade au oignons. Mais bon avec une gueule de pintade et un rolmops en guise de clito, tu vas pas te doré l' cure dent. Enfin bonne nuit Papy et stp ne pisses plus au lit va au pot.lol!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Maîté,ah Maîté,elle hante mes nuits je ne cesse de penser a elle chaque fois que je fais des moules frites ou une raie sauce crevette,je voudrais être sa culotte en coton pour me dégoûter une bonne fois pour toute ces femmes qui nous font tant de mal Bon on arrête là,ça dégénère * Dany | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 29 Aoû 2008 - 19:54 | |
| - etniktou a écrit:
- Tu sais Papy tu peux toujours te faire brosser les dents par Maîté, elle aime bien le cuir et la dorade au oignons. Mais bon avec une gueule de pintade et un rolmops en guise de clito, tu vas pas te doré l' cure dent. Enfin bonne nuit Papy et stp ne pisses plus au lit va au pot.!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre dur car papy es prevoyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * * * * * * | |
|
| |
| |
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 30 Aoû 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 30 Aoû 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 30 Aoû 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 1 Sep 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 2 Sep 2008 - 3:37 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 2 Sep 2008 - 11:54 | |
| ben ouai la preuve, y'a pu de conversation ........................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 2 Sep 2008 - 15:41 | |
| - celcrx a écrit:
- ben ouai la preuve, y'a pu de conversation ...........................
Il a tout calmé le bougre !!! :ouchh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 3 Sep 2008 - 21:00 | |
| en parlant de sucette * c est bien soft chez les celiba * |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 3 Sep 2008 - 21:25 | |
| - cseb a écrit:
- en parlant de sucette * c est bien soft chez les celiba *
Normal, ils ont perdus l'habitude ..... :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 3 Sep 2008 - 21:29 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- cseb a écrit:
- en parlant de sucette * c est bien soft chez les celiba *
Normal, ils ont perdus l'habitude ..... :lool: ou jamais pris l habitude * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 4 Sep 2008 - 14:56 | |
| Moi j'aime pas les célibataires, ça pue ça péte ça raméne des bêtes. |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 5 Sep 2008 - 6:15 | |
| - etniktou a écrit:
- Moi j'aime pas les célibataires, ça pue ça péte ça raméne des bêtes.
je retiens !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 5 Sep 2008 - 6:32 | |
| - etniktou a écrit:
- Tu sais Papy tu peux toujours te faire brosser les dents par Maîté, elle aime bien le cuir et la dorade au oignons. Mais bon avec une gueule de pintade et un rolmops en guise de clito, tu vas pas te doré l' cure dent. Enfin bonne nuit Papy et stp ne pisses plus au lit va au pot.lol!!!!!!!!!!!!!!
"Qu'en termes galants ces choses là sont dites" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|