| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 19:58 | |
| chubawca en femelle , ca s'appele une portugaise | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 20:01 | |
| foiré!!!!!!!! | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 20:51 | |
| 2009 la crise financier mais aussi la crise des amour les conseil de l'etat francais ne pas achete ,mettre de l 'argent de cote,travail plus ,ne plus faire confiance au banque , garde ca femme et ne pas ce dispute avec c'etait un communique de tonton sarko l'homme au mille solution je veu bien ca femme moi |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 21:09 | |
| - fabienhornet59 a écrit:
- c'etait un communique de tonton sarko l'homme au mille solution je veu bien ca femme moi
bin pas moi prefere une fille normale qu'une bimbo de bas etage avec une voix qui vous endort quand elle chante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 21:12 | |
| oui mais elle a de la tune non mais voila 2009 mauvaise annee pour moi renault va mal accident de moto ma femme qui me quitte encore heureux que g les amies sincere |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 1:49 | |
| * * et dire que je serai pas célib, j'aurai pas remuer ce post et je rigolerai pas autant !! exelent !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 2:58 | |
| - celcrx a écrit:
- * * et dire que je serai pas célib, j'aurai pas remuer ce post et je rigolerai pas autant !!
exelent !!!! ben tu serais po célib t aurais d autre chose a faire que de venir sur le fofo a 3h du mat * et tu serais po la a te poilé la gueule en lisant nos posts.. comme quoi le célibat ca a du bon.... wé s ayé je la tien la positive attitude !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 6:41 | |
| lorie ... LORIE .... sort de ce corp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 9:00 | |
| " moi j'prefere rester TOUTE SEUUUUULEEEEEE " !!!!!!!! sous leurs airs innocents .... "
non non ... suis pas fan ...
enfin, j'aimerai bien etre Garou de temps en temps et faire le loup ...
* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 10:17 | |
| - LoveAngel a écrit:
ben tu serais po célib t aurais d autre chose a faire que de venir sur le fofo a 3h du mat * et tu serais po la a te poilé la gueule en lisant nos posts.. ... Tu peux aussi ne pas être célibataire, avoir fait une c.onnerie en journée, ou contrarié ta moitié, et arrivé le soir, te la coller derrière l'oreille... Et c'est comme ça que tu te retrouve, à 3h du matin, sur l'ordinateur, à te plaindre sur la difficulté de la vie, pendant que ta petite femme est allongée, en petite nuisette affriolante, qu'elle n'a même pas pris la peine d'enlever histoire de te faire languire et regretter tes actes passés ce jour. Chérie, si tu passes par ici, je te promets d'être très gentil aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 10:53 | |
| - farnouche a écrit:
- SOS homme mal traité? *
Connaisseur? Allez, avoues, combien de fois derrière l'oreille cette semaine? |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 11:18 | |
| franchement, vous êtes grave les mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 11:41 | |
| - Milhy a écrit:
- franchement, vous êtes grave les mecs
Nan chérie, là c'est la dâlle qui parle Tu vois, on s'assoie à une table, p'tite mousse dans le creux des mains, à défaut d'autre chose, et on se raconte nos petits tracas quotidiens... On fait nos petits caliméro... sans même preter gard qu'une jolie femelle tente désepsérement d'attirer notre attention. Ca nous va si bien... Au fait, tu fais quoi cet après-midi Milhy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 12:22 | |
| * !!!!!!! j'suis plié de rire |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 13:13 | |
| - Koléra a écrit:
- LoveAngel a écrit:
ben tu serais po célib t aurais d autre chose a faire que de venir sur le fofo a 3h du mat * et tu serais po la a te poilé la gueule en lisant nos posts.. ...
Tu peux aussi ne pas être célibataire, avoir fait une c.onnerie en journée, ou contrarié ta moitié, et arrivé le soir, te la coller derrière l'oreille... Et c'est comme ça que tu te retrouve, à 3h du matin, sur l'ordinateur, à te plaindre sur la difficulté de la vie, pendant que ta petite femme est allongée, en petite nuisette affriolante, qu'elle n'a même pas pris la peine d'enlever histoire de te faire languire et regretter tes actes passés ce jour.
Chérie, si tu passes par ici, je te promets d'être très gentil aujourd'hui wow c est satan incarné ta copine * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 13:18 | |
| - LoveAngel a écrit:
- celcrx a écrit:
- * * et dire que je serai pas célib, j'aurai pas remuer ce post et je rigolerai pas autant !!
exelent !!!! ben tu serais po célib t aurais d autre chose a faire que de venir sur le fofo a 3h du mat * et tu serais po la a te poilé la gueule en lisant nos posts..
comme quoi le célibat ca a du bon.... wé s ayé je la tien la positive attitude !!! * * dans tout les cas j'aurai été devant le pc, car j'y vais tout le temp avant d'aller bosser !!! j'était du matin cette semaine !!! sinon essai de faire des effort en écriture car pas toujour le temp de déchiffrer !!! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 14:35 | |
| Faut renommer ce topic en "dépressifs anonyme" | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 30 Avr 2009 - 15:53 | |
| normal que tout le monde déprime, il n'y a pas assez de relations sexuelles, tout le monde fait la gueule, allez z'y libérez les hormones du plaisir que diantre, rien de tel pour se sentir mieux et détendu après !!! * et après, on fait quoi !!! bein, on dort !!!! ou alors on remets ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|