Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| sabot pour hornet avec un leche roue offert | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sabot pour hornet avec un leche roue offert Lun 21 Juil 2008 - 15:32 | |
| alors un sabot pour hornet avec emplacement pour mettre 2 ampoules halogenes ( une de chaque coté ) , pret a peindre ( a la limite un ptit coup de poncage car je l avais preparé mais jamais peint ! ) qualitée tres bonne , bien epais ....
avec j offre un leche roue , neuf mais avec une mauviase finition du gel coat , il faut donc refaire un peu de mastique sur qlq centimetre sur le bord
pour le prix j en voudrais 50€ et pour les fotos et bien ca va arriver faut etre patient ! *
PS : si quelqu un d interessait envoyé moi un mess j essairai d envoyé un mms avec la photo dans un premier tps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Lun 21 Juil 2008 - 19:15 | |
| tu croi ke c possible d'adapter le sabot de la hornet sur un bandit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Mar 22 Juil 2008 - 19:35 | |
| honnetement j en ai aucune idée faudrait essayer mais la le sabot et le leche roue sont a cote de boulogne sur mer , chez mon ancien voisin ( j ai demenagé et j avais pas la place de les prendre ) ! au pire pour le prix t essay si c est pas possible tu le revend le meme prix !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Mer 23 Juil 2008 - 12:30 | |
| Question :
Quel marque le sabot? Modèle 2003/2004 ?
Si c'est le cas je suis preneur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Ven 25 Juil 2008 - 11:14 | |
| alors le sabot a ete achete sur ebay , si je dis pas de betises 90€+ port a l epoque , il est tip top niveau qualitée gel coat et epaisseur de la fibre vraiment top , pas comme certains trucs d ebay
pour le millesime ca se poste de 98 a 2005 inclus , seul sur le nouveau model a injection ca passe pas le bloc moteur ayant changé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Lun 4 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Et bien on se donne rdv que je passe voir cela, en tous cas bien partant pour. Tu as toutes les visseries avec? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Lun 4 Aoû 2008 - 14:03 | |
| j ai repondu a tes questions suites a ton mp ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Lun 4 Aoû 2008 - 14:21 | |
| |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Mar 5 Aoû 2008 - 4:08 | |
| Bon slogan pour vendre sa merde car c'est après le titre que l'on se rend compte que ce qu'il nous offre est pourrie!!! * * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Mer 20 Aoû 2008 - 9:31 | |
| mike teuteuteuteu !!!!
sinon titfou tjs interessé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert Mer 20 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Yes, faut juste que je trouve une date pour monter à boulogne où voir si j'ai un pote qui y monte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert | |
| |
| | | | sabot pour hornet avec un leche roue offert | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|