pris sur un forum spèciale gsxr
Débridage 600
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SRAD 600 (97-2000) : suppression des cales dans les chapeaux de carbus
600 K1 Fil N°21 noir/Marron/vert sur le grand connecteur
600 K2 Fil N°21 noir/Marron/vert sur le grand connecteur
600 K3 Fil N°21 noir/Marron/vert sur le grand connecteur
600 K4 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du petit connecteur du CDI
600 K5 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du petit connecteur du CDI
600 K6 Fil n°24 de la cosse grise du connecteur CDI
600 K7 Fil n°24 de la cosse grise du connecteur CDI
NOUVEAU et VALIDE !!
600 K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc
Débridage 750
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SRAD 750 de 96-97 (Carbu) Changement de l'AAC d'admission et du CDI
SRAD 750 de 98-99 (Inj) Changement des pipes d'admissions + fil noir rayé marron.
750 K0 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K3 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K4 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI
750 K5 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI
750 K6 Fil idem au 600K6, n°24, noir et marron de la cosse grise estampillé MS (maximum speed sur le schéma elect)
750 K7 Fil idem au 600K6, n°24, noir et marron de la cosse grise estampillé MS (maximum speed sur le schéma elect)
le voilà en photo (750 K6/7) :
NOUVEAU et VALIDE !!
750K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc
Note
Pour vérifier qu'un 750 SRAD de 98-99 est full : virer la boite à air, tourner la poignée à fond. Regarder dans les conduits d'admission : si c'est bouché de moitié c'est que le pipes n'ont pas été changées, sinon c'est que c'est bien en full (pipes d'adm débouchées).
750 GSXR 92(liquide)
Bon plan extrait d'un autre forum :
"Les raccords caoutchouc entre carbu et boite a air ont une bride, les carbus sont en 54 je crois et le raccord reduit la section a 30mm.
Donc le truc, c soit tu mets un cornet (assez cher et tres delicat a regler)
Sinon apres une rapide recherche voici ce que g fait.
Les 750 yzf (eh oui des fois il fo regarder chez le concurrent !!!) ils sont brides uniquement a l'allumage, donc le syteme d'admission est optimal, en effet je suis allé a la casse et j'en ai trouve.
Pas de doute y a une grosse difference, il s'agit de 4 grosses trompettesde 6cm de diametre.
Ca s'adapte assez facilement, il fo les retailler en longueur et retailler la boite a air, ce qui est moins evident mais faisable avec un bon dremel par exemple.
Voila, sur ma becane il a fallu reprendre toute la synchro et g mit 5 pt en plus au gicleur principale (5� le gicleur keihin par bihr).
Au final la becane marche bien mieux (avec filtre kn et pas le pot a chicane d'origine), maintenant je c pas si c vraiment un debridage standard!
Pour les arbres je me suis renseigne, l'echapement est optimal de serie par contre tu peux faire tailler l'admission (on me prenait 300� avec au final 1 mm de levee en plus et 10° dde temps d'ouverture en plus, mais le gars m'a dit que c plus de la prepa a ce niveau la que du debridage"
Débridage 1000
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1000 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 k2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 K3 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K4 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K5 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
1000 K6 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
1000 K7 fil noir et blanc numero 30 de la fiche grise du CDI, rangée du bas, entre le fil bleu et le orange rayé.
le fil pour enlever la valve sur le K7 est le fil n 5 noir et brun sur la prise noire
Pour schinter l'amortos de direction, mesurer la resistance au connecteur de celui çi, et mettre une résistance equivalente entre les 2 fils.
NOUVEAU
DEBRIDAGE BKING/HAYABUSA 2007/2008
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Fils N° 24 couleur Blanc et Noir
Précision pour les 1000 K3K4K5K6:
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage.
Pour ceux qui veulent mettre des interrupteurs :
s'inscrire sur le site des GSXR ci dessous, puis :
sur le 750 K6
viewtopic.forum
sur les 1000 k6
viewtopic.forum
Sue ce montage du 750 K4 (merci gexO7)
vous trouverez des photos et un montage pour rebrider des la coupure moteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](copiez ce lien dans une nouvelle fenetre pour mieux voir)
CODES PANNES :
Mettre en "coupe-circuit" en fait couper le contact du GEX et mettre un fil éléctrique dans la prise "un fil qui relie les 2 fils de la prise" rallumer le gex et la a la place de la temperature tu as le numero de la panne....
et le "shuntage"
Apres tu regardes au compteur.
C00 Normal RAS
C11 capteur de position d'arbre a came(CMPS)
C12 capteur de position vilebrequin (CKPS)
C13 capteur de pression d'air d'admission (IAPS)
C14 capteur de postion papillion (TPS)
C15 capteur de temperature liquide de refroidissement moteur (ECTS)
C21 capteur de temperature d'air admission (IATS)
C22 capteur de pression atmosphérique (APS)
C23 capteur de renversement (TOS)
C24 signal allumage n°1 (bobine d'IG 1)
C25 signal allumage N°2 (bobine d'IG 2)
C26 signal allumage n°3 ( bobine d'IG 3)
C27 signal allumage n°4 (bobine d'IG 4)
C28 actionneur de papillion secondaire (STVA)
C29 capteur de positon de papillion secondaire (STPS)
C31 signal de position des vitesse (GP)
C32 signal d'injecteur primaire n°1 (FI n°1)
C33 signal d'injecteur primaire n°2 (FI n°2)
C34 signal d'injecteur primaire n°3 (FI n°3)
C35 signal d'injecteur primaire n°4 (FI n°4)
C36 signal d'injecteur secondaire n°1
C37 signal d'injecteur secondaire n°2
C38 signal d'injecteur secondaire n°3
C39 signal d'injecteur secondaire n°4
C40 soupape ISC
C41 systeme de commande de pompe a carburant (systeme de commande FP), signal d'entrée alimentation ECM
C42 signal de contacteur d'allumage (contacteur allumage/antidémarrage)
C44 capteur HO2
C46 actionneur de soupape de régulation des gaz d'échappement (EXCVA)
C49 electrovanne de commande du systeme PAIR
C60 systeme de commande du ventilateur de refroidissement
C62 electrovanne de commande de pruge EVAP( pour E33)" pas nous"
C91 capteur de vitesse
C93 electrovanne d'amortisseur de direction.
voilà, liste non exhaustive...