| nyqo ....... le retour lol ;-) | |
|
+6miss BERING fabideni mike papy dany Hildoctor nyqo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:01 | |
| ayé les loulous!!!!!!!!!!!!! je fais ce petit post dans le bar pour raconter tout et n'importe............... j'allais quand meme pas me représenter!!!!!!!!!! * pour répondre a l'Yotch et Papy, ben ca va plutot bien, meme tres bien!!! fin d'annee 2007 et debut 2008 bien chargé, c pour ca que je n'étais pas tres present sur le site..... ( et c'est peu dire) mais c pas pour ca que je pensais pas à vous, d'ailleurs jusque debut juillet je me baladais toujours avec mon brassard.... certains nouvo pourront le dire !!! (brassard en cours de réfection et de lavage!!!) sinon j'ai emménagé avec Laure ,que certains ont déja vu ( l'année derniere ou cette année) pas mal de changement o boulot (et moins la possibilité d'aller sur le net en journee) et je viens d'avoir internet a la maison!!!! en moto, visible sur mon avatar, pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai toujours mon bon vieux mou de veau de piste (le 600bandit avec ses 76000km) et un plus gros mou de veau (du lourd!!!! , la moto je parle bien sur) un 1200bandit de 2006......... l'aventure 800VFR dura que 5 mois...... je vois que notre fofo se porte bien........... et que le MENRT se développe!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO A TOUS ET A TOUTES gros bise a tous!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:05 | |
| il est de retour (mais pr nous jouer des mauvais tours) a demain ou vendredi demain photographe à lezennes, vendredi pistard | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:15 | |
| Content de voir que pour toi tout baigne,eh oui comme tu le constates le forum bouge beaucoup depuis un moment,des anciens qui partent,des nouveaux qui arrivent C'est la vie de tous les forum,internet peut être un outil très utile mais aussi un tue l'amour,donc a utiliser avec modération Comme tu as pu le voir dans mon avatar j'ai également un bandit,eh oui il ont fini par me le donner ce foutu permis A bientôt j'espère Dany | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:23 | |
| - papy dany a écrit:
- Content de voir que pour toi tout baigne,eh oui comme tu le constates le forum bouge beaucoup depuis un moment,des anciens qui partent,des nouveaux qui arrivent
C'est la vie de tous les forum,internet peut être un outil très utile mais aussi un tue l'amour,donc a utiliser avec modération Comme tu as pu le voir dans mon avatar j'ai également un bandit,eh oui il ont fini par me le donner ce foutu permis A bientôt j'espère Dany felicitation pour le permis!!!! t'as viré le custom? en meme temps je comprends aisément qu'on puisse "flasher" sur un bandit..... quelle moto................ vi à tres bientot!!!! en sortie ou a lezennes!!! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:27 | |
| - Hildoctor a écrit:
- il est de retour (mais pr nous jouer des mauvais tours)
a demain ou vendredi
comment ca mauvais tours deja une attaque pour dire que je fais des chrono pourri? en meme temps avec mon mou de veau....... : : a bientot sur la piste ma caille!!!!!!!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:34 | |
| Oh,oui ,mais après le custom roulé 4 jours avec,il y a eu un bandit 650 S fin 2007 tout neuf,j'ai fais 2 mois et demi et 4600 km avec ,juste le temps de voir que c'est juste * je suis donc passé au 1250 S K8,depuis qu'elle bonheur s'machin Dany | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Mer 30 Juil 2008 - 19:40 | |
| - Citation :
- =" 1250 S K8,depuis qu'elle bonheur s'machin
Dany c clair!!!!!!!!!!! ca pousse quand meme!!!! et c confortable..... laure et moi on vient de faire plus de 2500km en 10 jours...... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Jeu 31 Juil 2008 - 4:35 | |
| Re welcome ma poule!!!! | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Jeu 31 Juil 2008 - 7:46 | |
| Comment ca fait plaisir de revoir notre DIABLE!!!!, a bientot j'espere, vivement qu'on revois tes cornes! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Jeu 31 Juil 2008 - 7:53 | |
| de retour notre nyqo national!! ça fait plaisir de vous revoir avec laure on se reverra cet aprèm ou demain à lezennes surement!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Jeu 31 Juil 2008 - 9:18 | |
| Hello, cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles, je me posais souvent la question de savoir ppourquoi on ne te voyait plus. C'est quand même grace à toi et Hil que j'ai connu le forum. |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Jeu 31 Juil 2008 - 9:24 | |
| Salut Nyqo, content de te revoir ici, bien que nous nous soyons épisodiquement croisés lors de ces derniers mois, très heureux d'avoir des bonnes nouvelles de ta part et au plaisir de se recroiser bientôt.
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Jeu 31 Juil 2008 - 20:53 | |
| cc, bah re bienvenu alors! au plaisir de se croiser un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Ven 1 Aoû 2008 - 8:16 | |
| cela nous fais plaisir (aurélie et moi) de te revoir parmi nous !!
en espérant que l'on te revoit trés vite !!!
poutoux ma poule !! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) Ven 1 Aoû 2008 - 21:57 | |
| c'est vrai que il était temp que tu revient !! a l'occas si vous pouvez, on pourra tous aller boire un coup !! comme on a fait y'a pas longtemp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyqo ....... le retour lol ;-) | |
| |
|
| |
| nyqo ....... le retour lol ;-) | |
|