Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
Sujet: Re: vos clichés pistes Lun 3 Nov 2008 - 17:00
Djé GEX a écrit:
Belles photos Fred bravo, Quel bel homme dans sa bielle combi ^^ Tip top moumoute
Ah ben c'est de la combi à 199 € TTC .... on ne peut pas trop lui en demander la pauvre !!!
Mais elle a fait son temps et est rentabilisée, faudrait que je pense à la changer pour une meilleure combi, plus belle, plus souple... mieux quoi !
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: vos clichés pistes Mar 4 Nov 2008 - 23:40
jolies tofs fredo.... comme yo curieux de savoir ou t'as tourné vu les ralentisseurs etc.....?
@ bientot ma caille....
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: vos clichés pistes Mer 5 Nov 2008 - 0:35
Rico a écrit:
jolies tofs fredo.... comme yo curieux de savoir ou t'as tourné vu les ralentisseurs etc.....?
@ bientot ma caille....
t'es fatigué min tcho! la réponse a ta question est juste la
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
ta roulé ou ??
Au circuit de Bresse, très sympa comme circuit.
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
Sujet: Re: vos clichés pistes Mer 5 Nov 2008 - 16:32
RoossiBDM a écrit:
Rico a écrit:
@ bientot ma caille....
t'es fatigué min tcho! la réponse a ta question est juste la
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
ta roulé ou ??
Au circuit de Bresse, très sympa comme circuit.
* il est fatigué !
Par contre vous voyez 3 ou 6 photos de Bresse ??
Celles que j'ai postées ??
Je n'en vois plus que 3 .....
Sujet: Re: vos clichés pistes Mer 5 Nov 2008 - 16:34
OUPS !
Non c'est bon maintenant....
... il y en a à nouveau 6 !!!! :lool:
Invité Invité
Sujet: Re: vos clichés pistes Mer 5 Nov 2008 - 17:13
au faites fred, tu as encore ton shifter ???
bien pour la piste ??
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 11:33
L'yotch a écrit:
au faites fred, tu as encore ton shifter
bien pour la piste ??
Oui j'ai toujours mon shifter, j'ai récupéré celui du R1 2004.
Je trouve ça vraiment bien, c'est reposant pour le poignet gauche car je joue beaucoup avec les vitesses !!!
Je n'aime pas entendre le moteur hurler tout le temps alors je soulage en passant les rapports supérieurs et pour se reposer le poignet gauche le shifter est vraiment sympa !
Par contre pour gagner du temps au tour je ne saurais dire..... *
Invité Invité
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 12:02
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
bien pour la piste ??
Je trouve ça vraiment bien, c'est reposant pour le poignet gauche car je joue beaucoup avec les vitesses !!!
Je n'aime pas entendre le moteur hurler tout le temps alors je soulage en passant les rapports supérieurs et pour se reposer le poignet gauche le shifter est vraiment sympa !
ok j'aimerais bien en mettre un aussi mais ça reste un budget ce bidule !!
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 12:25
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
bien pour la piste ??
Oui ce n'est pas gratuit !
Toi tu as l'habitude de la piste... après c'est juste un caprice, un gadget pour faire mumuse.... mais c'est plaisant tout de même !
Mais c'est vraiment utile si tu fais de course longues, type endurance.
Invité Invité
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 19:34
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
bien pour la piste ??
Toi tu as l'habitude de la piste... après c'est juste un caprice, un gadget pour faire mumuse.... mais c'est plaisant tout de même !
c'est pour ça que ça m'interresse l'endurance !!
ça économise pas mal les poignées quand même !!
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 20:59
T'as pas besoin de shifter pour passer les vitesses et shifter ou pas, t'es toujours obligé d'embrayer pour rétrograder sans oublier que des fois, ça Bug quand nous étions a Folembray, sur les 7 sessions de la journée il a eu des rater de vitesse a chaque session c'est compliquer a régler pour que tu n'es aucun soucis
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 21:05
oup's! c'est moi qui a causer au dessus
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 21:06
pour en revenir au photos mon ami fredo : t'as l'oeil du tigre quand tu prends de l'angle !
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 22:58
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
L'yotch a écrit:
bien pour la piste ??
c'est pour ça que ça m'interresse l'endurance !!
ça économise pas mal les poignées quand même !!
Dans ce cas oui, je pense que tu apprécies beaucoup de te reposer les poignets grâce au shifter. :lool:
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 23:00
minettebdm a écrit:
T'as pas besoin de shifter pour passer les vitesses et shifter ou pas, t'es toujours obligé d'embrayer pour rétrograder sans oublier que des fois, ça Bug quand nous étions a Folembray, sur les 7 sessions de la journée il a eu des rater de vitesse a chaque session c'est compliquer a régler pour que tu n'es aucun soucis
Oui faut s'y faire au début.
Il faut juste bien pousser le sélecteur pour bien verrouiller le passage des vitesses ; ce que je ne faisais pas bien au début, comme à Follembray.
Sujet: Re: vos clichés pistes Jeu 6 Nov 2008 - 23:04
maximous59 a écrit:
pour en revenir au photos mon ami fredo : t'as l'oeil du tigre quand tu prends de l'angle !
Ben pour poser les genoux de mes petites jambes faut bien pencher mon ami, alors concentration oblige car je ne veux pas casser mon ch'ti R1 tout d'origine ! *
Mais je ne touche pas encore les cale-pieds, ce qui signifie selon mes compatriotes que j'ai encore beaucoup de marge, il y a du boulot !!!! *
Sujet: Re: vos clichés pistes Ven 7 Nov 2008 - 12:17
tout d'origine... faut l'dire vite en tout cas joli cliché a Bresse et toujours cette même habitude de regarder le photographe
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: vos clichés pistes Sam 8 Nov 2008 - 16:37
Ma première fois avec la belle LEZENES Matez le plus beau * : Le matin :
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
Sujet: Re: vos clichés pistes Sam 8 Nov 2008 - 23:30
Djé en mode tourist
Sujet: Re: vos clichés pistes Sam 8 Nov 2008 - 23:34
pourquoi on dirait que c'est tout mouillé au sol?
Sujet: Re: vos clichés pistes Dim 9 Nov 2008 - 8:49
RoossiBDM a écrit:
tout d'origine... faut l'dire vite en tout cas joli cliché a Bresse et toujours cette même habitude de regarder le photographe
Oui j'aime bien les photos ou je regarde le photographe, après quand je regarde les clichés je vois mes yeux ; il y a un échange de regard dans la photo et je préfère.
Pui ça ne me dérange pas pour conduire.... :lool:
Sujet: Re: vos clichés pistes Dim 9 Nov 2008 - 8:51
RoossiBDM a écrit:
pourquoi on dirait que c'est tout mouillé au sol?
Oui on dirait bien que c'est tout mouillé !
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: vos clichés pistes Dim 9 Nov 2008 - 9:30
Ouai, Ouai : tout mouillée. C'était bien humide du matin avec les feuilles sur la piste surtout dans la parabole. Comme ça on voyez bien les trajectoires==> fallait passer là où y'en avait plus * Le matin : sessions libres. Pas trop de monde. L'aprem : sessions de 20 minutes. Avec un peu plus de pilotes et de missiles *
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
Sujet: Re: vos clichés pistes Dim 9 Nov 2008 - 9:32
^^ chapeau a toi de débuter un dimanche !!
Les jantes orange : +650 !!! j'adore!
Djé GEX #07 Gex plose
Sujet: Re: vos clichés pistes Dim 9 Nov 2008 - 9:43
Aurel a écrit:
^^ chapeau a toi de débuter un dimanche !!
Les jantes orange : +650 !!! j'adore!
Merki, Merki !!! Mais faudrait les refaires. La peinture commence à partir en sucette * * * Elle s'écaille ma caille ^^ Sinon, c'était hier les débuts, un samedi. Mais ça change pas l'histoire ça