Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Ecouteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Bonjour,
Je voudrais trouver des écouteurs plat à insérer dans un casque afin d'y mettre mon GPS en audio. J'utilise des écouteurs intra oriculaire mais mon casque étant tout juste, ça me fait mal à l'oreille.
Une idée d'ou je peux trouver ça pour pas trop cher ? (attention, je ne veux pas de bluetouth !)
Merci ! |
| | | Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 10:57 | |
| salut , même problème pour moi . Les écouteurs ipod sont pas fait pour ça non plus , je n'ai pas encore trouvé la solution . j'ai aussi acheté des intra-oriculaires mais sa fait mal ! | |
| | | legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Quand j'étais en moto école (que de bon souvenirs ....) on avait des écouteurs d'agents de sécurité tout plat qui venait se prendre autour de l'oreille un peux comme ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon, ça arrache une l'oreille quand on met ou enlève le casque sans faire gaffe, mais il ne gène pas a la conduite. | |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Et pourquoi vous ne chantez pas à tue-tête, comme un déglinguo, sous le CAX plutôt ?
* * * - '' JE FAIS DES ZIG, DES ZAGS, DES ZIGS ET DES ZAAAAAAAG ! '' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:01 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Et pourquoi vous ne chantez pas à tue-tête, comme un déglinguo, sous le CAX plutôt ?
* * * - '' JE FAIS DES ZIG, DES ZAGS, DES ZIGS ET DES ZAAAAAAAG ! '' Le rapport ? : ?: |
| | | legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:09 | |
| - caaptusss a écrit:
- Djé GEX a écrit:
- Et pourquoi vous ne chantez pas à tue-tête, comme un déglinguo, sous le CAX plutôt ?
* * * - '' JE FAIS DES ZIG, DES ZAGS, DES ZIGS ET DES ZAAAAAAAG ! '' Le rapport ? :?: +850 | |
| | | jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Enchantant comme un pinson sous le casque... plus besoins de MP3!!! Bon, mais pour le GPS, ca n'aide pas vraiment... sinon, un bon double-face sous une boussole collée sur le réservoir et en avant Simone! Par contre Djé, je pense que je vais te filer quelques MP3... car le tien il est pourri! Tu pourra pas faire un tube avec ça : '' JE FAIS DES ZIGS, DES ZAGS, DES ZIGS ET DES ZAAAAAAAGS ! '' (me dis pas que c'est ca que tu chantes sous le casque??? ) | |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Ecouteurs Lun 11 Aoû 2008 - 15:13 | |
| M'en fout, personne m'entends * * * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecouteurs | |
| |
| | | | Ecouteurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|