| CR du petit trip ds le luxembourg | |
|
+4Djé GEX #07 Amuse-Gueule (A-G) mike Lolo sv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR du petit trip ds le luxembourg Lun 11 Aoû 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Lun 11 Aoû 2008 - 21:01 | |
| * pas mal la dernière photo | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 3:38 | |
| * ça avait l'air bien sympa tout cela!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 5:44 | |
| vous avez pris vos cartouches avec !!!! * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 7:31 | |
| Lol, J'espère que vous en avez pris plein vos mirettes paysages, routes,... Je connaîs bien Arlon (j'y habitais) et le Luxembourg (vu que j'y travaillais). Arlon : Son Belvedère, sa forêt, sa jolie ville, son tank en face de la mairie, (sa prison où réside DUTROUX) * * * Le LUX : Vous êtes pas tombé dans la ''SHUBERFOWER'' au centre ville : Parking des GLACIS ? Comment vous dire ça ressemble à la fête de la bière à MUNICH (saucisse bien grasse, bière, manège, music,...) : : : : : : | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 7:37 | |
| il avait l'air sympa ce périple chapeau | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 8:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait, Arnoush était juste terriblement en manque... Mais super balade. Tout le coin de Givet / Dinan ... c'est magnifique et super canon pour les virolos! Viroinval aussi c'est sympa à visiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les adeptes des cartes (non c'est pas perso), Viroinval est le centre de l'europe des 15 ! un monument en plein milieu de la forêt! A faire absolument! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 8:57 | |
| super votre ballade dommage que vous soyer que 3 sa devrais etre super sympa d'allé a plusieurs non !!!!! a bientot willy |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 12 Aoû 2008 - 9:01 | |
| [quote="Jul_Tondeuse"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait, Arnoush était juste terriblement en manque... * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mer 13 Aoû 2008 - 22:23 | |
| - Ghostrider a écrit:
- super votre ballade dommage que vous soyer que 3 sa devrais etre super sympa d'allé a plusieurs non !!!!!
a bientot willy 2 moto c est deja plusieur et apres ce genre de trip mieux vaux partir avec des gens qui se connaissent ca evite de se taper sur la tronche mais je referai une ballade comme ca mais je limiterai le nbr de participant |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Lun 18 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Top bon.............une trés bonne mise jambes pour mon stage a carole qui se déroulait 2jours aprés!!!!! (qui d'ailleurs c'est trés bien passé) Gentil Organisateur de talent ce Wippi, d'ailleurs je lance une "OLA" informatique en son honneur! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Lun 18 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - arnoush a écrit:
- Top bon.............une trés bonne mise jambes pour mon stage a carole qui se déroulait 2jours aprés!!!!! (qui d'ailleurs c'est trés bien passé)
Gentil Organisateur de talent ce Wippi, d'ailleurs je lance une "OLA" informatique en son honneur! C'est malin, en lisant ce post, j'ai machinalement levé les bras devant mon clavier pour Wipi, en criant HHHOOOOOLLLLLAAAAAA.... * * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 5:43 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- arnoush a écrit:
- Top bon.............une trés bonne mise jambes pour mon stage a carole qui se déroulait 2jours aprés!!!!! (qui d'ailleurs c'est trés bien passé)
Gentil Organisateur de talent ce Wippi, d'ailleurs je lance une "OLA" informatique en son honneur! C'est malin, en lisant ce post, j'ai machinalement levé les bras devant mon clavier pour Wipi, en criant HHHOOOOOLLLLLAAAAAA....
* * * * HAAAAAWAAAAHÏÏÏÏEEENNE * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 8:55 | |
| - lolo SV a écrit:
HAAAAAWAAAAHÏÏÏÏEEENNE * T'as des séquelles de notre week end mon pauvre Lolo! | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 10:49 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- lolo SV a écrit:
HAAAAAWAAAAHÏÏÏÏEEENNE * T'as des séquelles de notre week end mon pauvre Lolo! je pense qu'il n'y a pas que lui n'est ce pas mimi et claire | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Tinkiet c'est pas incurable lolo, ça se soigne très bien :
Recette de minettebdm : -> 06h00 de LINDA LEMAY, bon là, en général, faut avoué que y'a que bobo qui tient !!! Nous, on en aurait eu assez déjà avec 15 minutes * * *
Pour ne pas trop polluer le POST de Wipi sur le LUXEMBOURG, Je terminerais avec la plus riche des villes Allemande c'est HAMBOURG !
==> et oui c'est le LUXE HAMBOURG !!! * * * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 15:48 | |
| TULULULUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!! Bon faudra que vous m'imaginiez en train de me déhancher sur la chaise du boulot!! * * * * (mes collègues vont vraiment commencer à me trouver bizarre là... !!! ) |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Mar 19 Aoû 2008 - 15:50 | |
| - La Blonde a écrit:
- TULULULUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette expression la sirène des pompiers ou alors ... t'as pas oublié un " R "et un " E " quelque part !!! * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg Jeu 21 Aoû 2008 - 21:26 | |
| ahhhhhhhhh j'ai oublier de signaler un truc: "Wippi" était (comme d'habitude ) en retard pour le début de la balade, donc un conseil si une balade est organisé par "Wippi' surtout mais je dis bien SURTOUT ne manger pas avant de partir comme ça (rdv a Mac do) vous allez avoir LARGEMENT le temps de vous remplir le bide a MAC dalle avant de prendre la route....... OLLLLLLéééééééééé quand méme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du petit trip ds le luxembourg | |
| |
|
| |
| CR du petit trip ds le luxembourg | |
|