Pour juste signaler qu’ils ont re-sortie du grenier les anciennes « marmites » sur 3 pattes ! :ouchh:
Dimanche dernier (le 10/08/08 ), dans le sens DK/Lille, environ 1km après la sortie Bailleul (je signal en même temps, pour ceux qui aurais oublié, qu’il y a un radar fixe à cette endroit dans le sens Lille/DK qui prend par derrière ! Aïe !!). Ils ont placé un vieux radar au bord de la glissière de sécurité sur la droite et la voiture (non banalisé) été 500m derrière dans le champ !!! enfin plus exactement sur un petit chemin qui amène au champ. En+, caché par les arbres etc… Il y avait donc un cable de 500m entre la voiture et le radar.
Autant vous dire que je l’ai est vue par hasard !!! Car il est impossible de voir le véhicule !!! seul le radar (gris et petit) collé à la glissière (grise et petite) est visible !
Voilà!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: Radar A25 Mar 12 Aoû 2008 - 11:29
* les petits vicieux !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Radar A25 Mar 12 Aoû 2008 - 15:41
Ils ont vraiment besoin de sous s'il ressorte les gamelles
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Radar A25 Mar 12 Aoû 2008 - 16:40
Bon tout a l'heure j'ai croisé sur la route direction la bassée une opel astra break avec un radar posté sur la lunette arrière et la route la est limité a 90KM/H!Les salauds stabilisés leur vitesse a 90KM/H et flashé tous ce qui les doublaient!!!J'ai failli les doubler mais quand j'ai vu le flash d'un automobiliste face a moi j'ai ralenti et me suis posté juste derrière eux!!!De vrais enflures!!
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: Radar A25 Mar 12 Aoû 2008 - 19:35
pierro59 a écrit:
Pour juste signaler qu’ils ont re-sortie du grenier les anciennes « marmites » sur 3 pattes ! :ouchh:
Dimanche dernier (le 10/08/08 ), dans le sens DK/Lille, environ 1km après la sortie Bailleul (je signal en même temps, pour ceux qui aurais oublié, qu’il y a un radar fixe à cette endroit dans le sens Lille/DK qui prend par derrière ! Aïe !!). Ils ont placé un vieux radar au bord de la glissière de sécurité sur la droite et la voiture (non banalisé) été 500m derrière dans le champ !!! enfin plus exactement sur un petit chemin qui amène au champ. En+, caché par les arbres etc… Il y avait donc un cable de 500m entre la voiture et le radar.
Autant vous dire que je l’ai est vue par hasard !!! Car il est impossible de voir le véhicule !!! seul le radar (gris et petit) collé à la glissière (grise et petite) est visible !
Voilà!
Ils doivent pas être visible normalement De toute façon cherche pas t'as tord ! LA LOI C'EST MOI !
Invité Invité
Sujet: Re: Radar A25 Mar 12 Aoû 2008 - 20:38
Ouai normalement!!! *
Mais quand tu tourne la tête et que tu cligne pas des yeux au moment ou tu passe tu les voie ! * (attention à 130 c'est risqué!!! euh.... nan 110! )
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: Radar A25 Mer 13 Aoû 2008 - 11:05
pierro59 a écrit:
Ouai normalement!!! *
Mais quand tu tourne la tête et que tu cligne pas des yeux au moment ou tu passe tu les voie ! * (attention à 130 c'est risqué!!! euh.... nan 110! )
prenait par l'avant ou l'arrière ??
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
Sujet: Re: Radar A25 Mer 13 Aoû 2008 - 11:14
j'ai vu aussi ........
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
Sujet: Re: Radar A25 Jeu 14 Aoû 2008 - 10:49
ils sont régulièrement sur l'A25 dans le sens lille Dunkerque à la bifurcation entre les directions dunkerque/ la bassée/ lomme englos... ils se cachent derrière le truc vert. ils alternent: un coup ils regardent ceux ki vont à lomme, un coup c'est ceux qui vont à dunkerque....
mais ils sont là tot en plus! qd je vais bosser à saint philibert au matin (je passe là entre 6h15 et 6h25) ils sont là!!! l'heure traitre où habituellement on n'en croise pas.... l'heure où il n'y a pas grand monde et si t'es en retard tu vas vite...
Sal..ds!!!
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: Radar A25 Jeu 14 Aoû 2008 - 13:14
Furiwoman a écrit:
ils sont régulièrement sur l'A25 dans le sens lille Dunkerque à la bifurcation entre les directions dunkerque/ la bassée/ lomme englos... ils se cachent derrière le truc vert. ils alternent: un coup ils regardent ceux ki vont à lomme, un coup c'est ceux qui vont à dunkerque....
mais ils sont là tot en plus! qd je vais bosser à saint philibert au matin (je passe là entre 6h15 et 6h25) ils sont là!!! l'heure traitre où habituellement on n'en croise pas.... l'heure où il n'y a pas grand monde et si t'es en retard tu vas vite...
Sal..ds!!!
à la lubrifica .. quoi ahhh ouai c'est pour mieux faire passer la douloureuse * * *
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: Radar A25 Jeu 21 Aoû 2008 - 21:18
Furiwoman a écrit:
Sal..ds!!!
Oula va falloir que je fasse gaffe car j'ai jamais vu de schtroumph a cet endroit là!!
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
Sujet: Re: Radar A25 Lun 8 Sep 2008 - 18:04
Djé GEX a écrit:
pierro59 a écrit:
Voilà!
Ils doivent pas être visible normalement De toute façon cherche pas t'as tord ! LA LOI C'EST MOI !
il etait la aujourd'huis ,il prenait par devant heureusement,j'etait largement au dessus de 110