Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trop contente

Aller en bas 
+3
Aurel #19
Kron
Hildoctor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




trop contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:29

salut marie,je pense que le meilleur moyen de savoir ce qu'il te faut c'est d'essayer les motos que tu aimes tu pourras te faire une idée de ce que ça donne.Wink
car si tu ecoutes tout le monde,chacun te dira "c'est la mienne la mieux"

alors fait comme moi ................et prend un SV
PARCE QUE C EST LES MEILLEURStrop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

trop contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:24

franck a écrit:
salut marie,je pense que le meilleur moyen de savoir ce qu'il te faut c'est d'essayer les motos que tu aimes tu pourras te faire une idée de ce que ça donne.Wink
car si tu ecoutes tout le monde,chacun te dira "c'est la mienne la mieux"

alors fait comme moi ................et prend un SV
PARCE QUE C EST LES MEILLEURStrop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok trop contente - Page 2 Ok


trop contente - Page 2 Smiley_8 trop contente - Page 2 Smiley_8 trop contente - Page 2 Smiley_8 trop contente - Page 2 Smiley_8 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

trop contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:05

blarneymarie a écrit:
je fais des etudes de geologie
et comme ma zone d'etude se trouve en Chine, ben je passe qq temps ici
6 mois par an a vrai dire (sur 3 ans et c est ma derniere année) smi02
le reste de l'année je suis a Lille trop contente - Page 2 Palmier1

tu passes le permis un de ces jours ??
trop contente - Page 2 Moto-rou

Pour l'instant je ss étudiante c'est d'ailleurs ma dernière année en licence pro commerce international (et heureusement parce que les études y en a marre). J'ai l'intention de passer mon permis dès que je trouve un boulot. Par contre pr la moto je pense que j'attendrais quand meme un peu.

Ma soeur t'envie elle adore tout ce qui touche à la Chine et au Japon. Elle prend meme des cours. tu es donc bilingue français chinois (et peut etre meme l'anglais en plus)
En tout cas je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:25

euh....
je suis bilingue anglais oui, mais pas chinois... Wink
j'ai commencé cette langue en arrivant ici, et c'est pas facile..les 4 tons, et pire, l'écriture !! :?

qu est ce qui passionne ta soeur sur la Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:48

nyqo a écrit:
trop contente - Page 2 Smiley_8 trop contente - Page 2 Smiley_8 trop contente - Page 2 Smiley_8 trop contente - Page 2 Smiley_8 :lol:

trop contente - Page 2 Smiley_2 trop contente - Page 2 Smiley_2 trop contente - Page 2 Smiley_2 trop contente - Page 2 Smiley_2 trop contente - Page 2 Smiley_2

Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop contente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: