je vend mon ktm 990 super duke 18000kms avec dessus silencieux akra proteges mains acerbis tampon sur bras oscillant et la fourche top block tres propre de 2006 8250euro
elle cote encore 8350 d origine et la il y a les options dessus alors je la vend 8000 avec les options et 7200 sans les options je pense que c est quand meme raisonnable non :?:
ouai un des roadsters les plus efficaces (si ce n'est le plus efficace!), il aime l'arsouille sur route virolante avec son twin de 120 cv...de l'équipement digne d'une sportive et un freinage à en pourrir plus d'une lol (ce qui explique le prix)
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Ah oui aussi cher!!Je préfère rajouter 2000 euros et avoir un gex ou un R1 mais ça dépend de l'utilité que l'on veut en faire!
Ben c'est pas forcement une question d'utilité !!! Moi je préférerai mettre 12 000 voir même 14 000 dans un roadster, qui pour moi ressemble à quelque chose, plutot que dans un truc aussi caréné qu'un scooter où qu'une poubelle à roulette !!!
ah bein y en a quelques un qui connaisse quand meme c clair c est une tres bonne moto mais pas beaucoup de gens connaissent c dommage sa roule super davidemb a d ecrit le plus gros avant d achete essayer la et vous verrai c d enfer
up 8000roro faites moi des offres
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
ah bein y en a quelques un qui connaisse quand meme c clair c est une tres bonne moto mais pas beaucoup de gens connaissent c dommage sa roule super davidemb a d ecrit le plus gros avant d achete essayer la et vous verrai c d enfer
up 8000roro faites moi des offres
oki!!4000 euros et je te la prend tout de suite!!
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma