| Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre | |
|
+6denz59 #73 La_Riflette papy dany Djé GEX #07 RéMy Amuse-Gueule (A-G) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Sam 20 Sep 2008 - 7:11 | |
| je ne voit rien!! : ?: | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Sam 20 Sep 2008 - 7:12 | |
| moi aussi, je croyais qu'il manquait des codecs !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Sam 20 Sep 2008 - 7:49 | |
| Oh !!!! bz ça,moi ça marche ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous faites comment pour l'ouvrir | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Sam 20 Sep 2008 - 8:19 | |
| t'inquiete Papy, ca marche je l'ai regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 4 Oct 2008 - 7:26 | |
| salut papy ! un grand pour cette superbe photo que bien sur je n'avaait pas encore vue!!!!!Elle est bien sur terrible et je remercie celui qui la mise sur le forum ainsi que celui qui la prise!Pour un autre burn! a l'année prochaine!il faudra me le rappeler ,et cette fois la je ferrais quelque chose d'un peut plus long encore!!jeff :applau: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Sam 4 Oct 2008 - 7:41 | |
| papy impossible de m inscrire sur le lien que tu a donné!y aurai t il une technique qu"un motard sans cervelle ne connaiterai pas! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Sam 4 Oct 2008 - 8:50 | |
| - la chcoumoune a écrit:
- papy impossible de m inscrire sur le lien que tu a donné!y aurai t il une technique qu"un motard sans cervelle ne connaiterai pas!
Pas besoin de t'inscrire Clic sur le lien du fofo. A côté de MEGAUPLOAD en haut au milieu il y a trois chiffres en majuscules,tape les dans la case a droite et clic sur download. En bas a droite il y a le compte a rebours,attendre qu'il soit a zéro,clic sur free download ça ouvre une fenêtre,deux choix tu peux ouvrir ou enregistrer le clip,attendre le télé-chargement puis ouvrir Voilà Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Dim 5 Oct 2008 - 10:14 | |
| papy bien le défilé meerci on nom de tou motard qui y on participé ! dommage que tu né pu mavoir un peut plus sur le burn merci tou de meme |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre Dim 5 Oct 2008 - 16:43 | |
| Je savais pas que tu allais faire un burn Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre | |
| |
|
| |
| Défilé-parade moto à petite-synthe le dimanche 14 septembre | |
|