| mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Sam 23 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Bonjour,
Décidé à partir à Magny-Cours pour l'épreuve du mondial de superbike le weekend du 5 octobre 2008, avec places et hotel déjà réservés, j'étais à la recherche via google d'autres motards du nord qui pensent se rendre là-bas pour assister à cette épreuve afin de faire la route, les pauses et le repas ensembles, pour rendre les 7H30 de routes (je pars de Dunkerque) moins pénibles. Je pars du vendredi matin de Dunkerque et passe sur Lille avec surement 2 ou 3 amis motards, avec un itinéraire composé à 20% d'autoroute (les parties sans péage et pas trop d'autoroute car roadster N) et beaucoup de routes de campagnes. Pause repas prévue le midi, et bien entendu plusieurs pauses sur la route car il faudra hydrater les brêles et leur pilotes. Trajet prévu à rythme calme (c'est à dire pas trop d'arsouilles ^_^) pour ne pas se fatiguer inutilement et ne pas énerver les SDS qui devront déjà se trimballer les sacs à dos.
Pour plus d'infos, si vous êtes intéressés, dites le moi, je me suis déjà renseigné sur les tarifs, le planning, le trajet, les solutions d'hébergement et les prix.
Au plaisir de croiser plusieurs d'entre vous sur nos routes cabossées du Nord.
V |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Sam 23 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Slt Tony Avant de poster sur le forum,il est de coutume de passer par la case " présentation " stp Merci Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Sam 23 Aoû 2008 - 17:19 | |
| - papy dany a écrit:
- Slt Tony
Avant de poster sur le forum,il est de coutume de passer par la case " présentation " stp Merci Dany Pas de souci, j'y passe ce soir, ainsi que le trombi et les photos de la bécane |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Sam 23 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - Tonywan a écrit:
- papy dany a écrit:
- Slt Tony
Avant de poster sur le forum,il est de coutume de passer par la case " présentation " stp Merci Dany Pas de souci, j'y passe ce soir, ainsi que le trombi et les photos de la bécane Ok pas de bil Tony Dany | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Dim 24 Aoû 2008 - 7:19 | |
| j y vais aussi au superbike pass 3 jours acces paddock et vip par contre j y vais en voiture avec 4 autres personnes histoire de limiter les frais nous on va surement partir du samedi matin de bonne heure car le vendredi boulot * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Dim 24 Aoû 2008 - 9:00 | |
| - grosminet a écrit:
- j y vais aussi au superbike
pass 3 jours acces paddock et vip
par contre j y vais en voiture avec 4 autres personnes histoire de limiter les frais
nous on va surement partir du samedi matin de bonne heure car le vendredi boulot * En voiture ? Non, je rigole, c'est sur que niveau financier ça calme un peu le budget. Ha ben nous on a posé le vendredi ! Sinon, on pourra s'échanger les numéros de portable pour se retrouver là-bas histoire de boire un verre et faire connaissance |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Dim 24 Aoû 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Dim 24 Aoû 2008 - 11:29 | |
| - Tonywan a écrit:
- grosminet a écrit:
- j y vais aussi au superbike
pass 3 jours acces paddock et vip
par contre j y vais en voiture avec 4 autres personnes histoire de limiter les frais
nous on va surement partir du samedi matin de bonne heure car le vendredi boulot *
En voiture ?
Non, je rigole, c'est sur que niveau financier ça calme un peu le budget.
Ha ben nous on a posé le vendredi !
Sinon, on pourra s'échanger les numéros de portable pour se retrouver là-bas histoire de boire un verre et faire connaissance pas de souchis * j aurais prefere partir vendredi aussi mais bon le co voiturage a des avantages (budjet) mais aussi des inconvenients (horaires; personne avec qui tu partages; etc) et puis les personnes avec qui je pars sont des pistards donc n ont pas de motos de route avec un budjet serre on a pu s offrir les vip et en meme temps le dimanche soir apres la course le retour a la maison va etre dur et je pense qu en voiture ca sera un poil plus confortable surtout si on a un temps de m***e et a la limite tu seras peut etre comptent que je te decharge de ton lourd sac a dos pour le retour * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Dim 24 Aoû 2008 - 13:16 | |
| - RéMy a écrit:
- Regarde t'es MP toi xD
Dsl, j'avais pas vu |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Dim 24 Aoû 2008 - 17:05 | |
| bah moi c'est mort, je n'ai toujour pas les moyen déja que je voulais aller au bol d'or ..... bon week en avance !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Lun 25 Aoû 2008 - 11:36 | |
| - celcrx a écrit:
- bah moi c'est mort, je n'ai toujour pas les moyen déja que je voulais aller au bol d'or .....
bon week en avance !! Merci ! On essaiera de remttre ça l'an prochain. Ca sent la grosse teuf là-bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mar 7 Oct 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mar 7 Oct 2008 - 13:29 | |
| j en a quelques autres * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mar 7 Oct 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mar 7 Oct 2008 - 17:47 | |
| Ah superbes !
Et encore c que des photos, faudrait arsouiller avec ces becanes pour etre completement sur une autre planete ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mar 7 Oct 2008 - 18:32 | |
| elles sont chouettes les photos , de nous les faires partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mar 7 Oct 2008 - 22:00 | |
| Chouette weekend. Par contre 1200 km aller/retour sur un roadster "naked" sous la pluie, la grêle et le froid, c'est dur. Surtout le retour quand on a dormi que 4 heures sur le weekend. Un grand à grosminet et ses amis qui ont eu l'amabilité de prendre les sacs dans leur voiture au retour et qui m'ont ouvert la route de nuit sous la pluie alors que j'étais épuisé. |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mer 8 Oct 2008 - 9:09 | |
| Je pense que tu as dû apprécié ton bon LIT du soir * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours Mer 8 Oct 2008 - 10:10 | |
| Superbes photos, superbes bécanes... ça à du être un super week end...!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours | |
| |
|
| |
| mondial de Superbike les 3, 4 et 5 octobre 2008à magny-Cours | |
|