a vendre gsxr 750 2002 noir 28000km révison faite avant cette été -filtre et vidange moteur -bougie ngk -filtre a air KN -kit chaine renforcée Afam -plaquette de frein ar métal frité -durite avia AV -tampon Rizoma -bulle double courbure fumé ermax -passage de roue -léche roue -bord des jantes chromées -pneux bt 021 -rétro araknoïde -protéction kévlar pour le cadre -clignotants chromés -ligne Devil Inox + échappement carbone Devil -intérrupteur 106cv /full 144cv
Moto trés propre, moteur en éxéllent état de marche, démarre au quart de tour par tous les temps. Je m'en séparre a contre coeur pour un projet personnel. PRIX: 5700€
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.