| Megane R26 volée !!! | |
|
+4R!co pilou dla cote #98 jul_675 n2o62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Megane R26 volée !!! Lun 1 Sep 2008 - 9:16 | |
| - Ledent_T16 a écrit:
- sparco a écrit:
- Voila je vient de me faire volé mon R 26 rouge toro imat 651 cxp 59.
Apres avoir fracturé la porte de ma maison en pleinne nuit, ils ont pris les clé de ma megane ainsi que mon GSM puis sont parti avec ma voiture. Il s'agit d'un megane RS R26 rouge toro avec damier sur le toit. Si jamais vous la croisée dans la region du nord (lille et alentour) ainsi qu'en Belgique, veuillez m'en informé. Merci volé cette nuit a 5h du matin .faite tourné sur les forum du nord si jamais vous apercevais dans le coin,on ne sait jamais,n'hesitez pas le marqué sur le forum et je ferais l'intermediaire sur le forum "le bistrot valenciennois" J'ai trouver des photos sur leboncoin pour que vous voyez à quoi ça ressemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Lun 1 Sep 2008 - 9:31 | |
| Putain mon rêve... en plus je savais même pas qu'elle existait en rouge... c'est pas banal... si je la vois je la raterais pas... |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Lun 1 Sep 2008 - 9:47 | |
| je garde l'oeil grand ouvert!!
(mais je pense qu'elle seras repeinte et vite renvoyer vers l'Est) | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Lun 1 Sep 2008 - 10:41 | |
| je regarde du côté de chez moi ( dunkerque) ...........mince vraiment des sans pitié !!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Lun 1 Sep 2008 - 21:32 | |
| super caisse arf pour toi j'ouvre les yeux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Lun 1 Sep 2008 - 21:38 | |
| suis sur la route toute la journé cette semaine donc si voit quelque chose je prévien mais vla le temp de rentré et de prévenir elle sera parti !!! il aurai du laisser un num c'est plus rapide !!!!!!! |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 16:26 | |
| mouarf puti..... les boulles Je regarde aussi de mon coter, j'en ai croiser ce week des F1team mais bleu. une sur lesquin et lautre a dunkerque qui tourné sur saint pol. a mon avis elle est deja bien loin en belgique :'( | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 17:56 | |
| des sales fils de pute tous ces voleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 17:59 | |
| - Hildoctor a écrit:
- des sales fils de pute tous ces voleurs
hill un peut de tenu * * méme si c'est des gros en... des gros ba.... et des bou... qui vole le bien des autre alors que certain y mette toute les économie pour se faire plaisir!!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 18:01 | |
| Belle bagnole;il se casse pas le cul les voleurs;ils tapent dans ce qui est puissant!!!Ce qu'il faudrait c'es en surprendre au moins un pour qu'il trinque pour tous ceux que l'on ne voient jamais!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 18:06 | |
| - julienh59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
hill un peut de tenu * * méme si c'est des gros en... des gros ba.... et des bou... qui vole le bien des autre alors que certain y mette toute les économie pour se faire plaisir!!! ouais ben mon frere sait fait tirer sa caisse alors merde yen a marre de tous ces enculés qui profitent du bien des autres en se la coulant douce et en foutant rien à part toucher toutes les aides inimaginables que l'on ne connait pas tellement il y en a un peu de ménage en france, ca ferait du bien | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 18:08 | |
| - Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
hill un peut de tenu * * méme si c'est des gros en... des gros ba.... et des bou... qui vole le bien des autre alors que certain y mette toute les économie pour se faire plaisir!!! ouais ben mon frere sait fait tirer sa caisse alors merde yen a marre de tous ces enculés qui profitent du bien des autres en se la coulant douce et en foutant rien à part toucher toutes les aides inimaginables que l'on ne connait pas tellement il y en a
un peu de ménage en france, ca ferait du bien BIIIIP BIIIP!!pense a tes futures enfants!!Tu vas leur apprendre cela vilain asticot!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 18:19 | |
| - Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
hill un peut de tenu * * méme si c'est des gros en... des gros ba.... et des bou... qui vole le bien des autre alors que certain y mette toute les économie pour se faire plaisir!!! ouais ben mon frere sait fait tirer sa caisse alors merde yen a marre de tous ces enculés qui profitent du bien des autres en se la coulant douce et en foutant rien à part toucher toutes les aides inimaginables que l'on ne connait pas tellement il y en a
un peu de ménage en france, ca ferait du bien t'inquiéte pas je pense pareille!!!! |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 18:30 | |
| vraiment dsl pour toi j'ouvre les 2 yeux de mon coté | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mar 2 Sep 2008 - 22:44 | |
| - Rico a écrit:
- super caisse arf pour toi j'ouvre les yeux....
- jo a écrit:
- vraiment dsl pour toi j'ouvre les 2 yeux de mon coté
Maissss euuuhhh c'est pas ma mienne !!! c'est juste une annonce que j'ai trouver un forum d'un poto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mer 3 Sep 2008 - 6:51 | |
| - Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
un peu de ménage en france, ca ferait du bien C'est bizarre il existe plein d'aide, mais perso j'en ai jamais vu une seule * Complètement d'accord... un coup de Karcher comme dirais l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'accord je sors |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mer 3 Sep 2008 - 6:52 | |
| il est chaud bouillant le Karcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mer 3 Sep 2008 - 7:08 | |
| Carremment !!! On devrait porter plainte contre eux pour publicité mensongaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! Mer 3 Sep 2008 - 12:42 | |
| je le connai le gas qui c'est fait tiré sa caisse sa faisait pas 6 mois qu'il l'avais
avant il roulé avec une gt turbo...
les boulles pour lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megane R26 volée !!! | |
| |
|
| |
| Megane R26 volée !!! | |
|