| Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 12:01 | |
| Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Fin Septembre ou début Octobre... ça vous tente... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 12:16 | |
| c'est ou ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 12:21 | |
| Sainte Cécile Plage est entre BOULOGNE SUR MER et LE TOUQUET. La taverne s'appelle "VITTA PIZZA" (Bar, Brasserie, Grill, Pizzéria), et est tenu par ROLAND, un Harleytiste... (Eh oui, personne n'est parfait!!!)... Mais y a du Jack Daniel au Bar... et les figurines du Joe Bar Team qui vous accueillent... Alors c'est pas n'importe quoi comme rade! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 13:59 | |
| Par contre pour ton barbeuk pris pour qu'il y est une arrière saison;remarque on a pas eu de saison du tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 14:51 | |
| j'suis chaud bouillant... mais comme dit Mike croise les doigts pour le temps... :? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 15:31 | |
| C'est pas grave, on prévoit des chapiteaux, et dans le resto y a de la place, je vous tiens au courant de la date et des détails. Y a déjà pas mal de motards de la côte d'intéressés.
Dernière édition par TRANDBER le Jeu 4 Sep 2008 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 17:32 | |
| cool ce sera une bonne repete avant l'enduro * * |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Jeu 4 Sep 2008 - 18:07 | |
| pour info tres belle plage pas trop de monde j y ai passer mes vacances l annèe derniere la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Lun 8 Sep 2008 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Lun 8 Sep 2008 - 6:56 | |
| Heyehey !!! très bonne question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Lun 8 Sep 2008 - 8:32 | |
| Je vous tiens au courant cette semaine, pourquoi pas faire cela le week d'un grand prix pour regarder sur le grand écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Lun 8 Sep 2008 - 8:51 | |
| Pourquoi pas...ça peut être sympa c'est toi qui gère |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Lun 8 Sep 2008 - 9:41 | |
| ca m'intéresserait bien aussi, à voir quand et quel jour !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Lun 8 Sep 2008 - 12:48 | |
| pis, c'est c'est pas pendant un GP moto, c'est pas grave !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Mer 10 Sep 2008 - 15:36 | |
| La date est le Samedi 4 Octobre et le Dimanche 5 Octobre. Menu: CHIPPO, TRAVERS, PILONS DE POULET avec Ratatouille, Frites ou Patates grillées avec une chope de 50 cl = 15 euros environs. Rendez vous chez "VITTA PIZZA" à Sainte Cécile Plage entre HARDELOT et ETAPLES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus, le dimanche, à CROIX-EN-TERNOIS, il y a la finale du Trophée de France de la Roadster Cup. Charles ROCHE, Pilote local va essayer de les tordre tous... à moins que ce soit son cadre, qu'il va tordre...!!!
Pour ceusses qui veulent rester le Week, on peut leur trouver un endroit pour dormir (Chambre d'Hotes, Mobil-Homes,...) En plus, Samedi soir, il y aura les essais du Grand Prix de Malaisie.
Bref de quoi passer un bon moment.
Pour ceusses qui sont intéressés, voir avec ROLAND ou ANGELIQUE au 03.21.89.71.58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Mer 10 Sep 2008 - 17:04 | |
| ce week-end là, comme y a déjà les carbonnades à heepounet dimanche, ce seras sans moi, une prochaine fois alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... | |
| |
|
| |
| Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... | |
|