Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] | |
|
+5tao59 legolas #06 mike Djé GEX #07 fabien#04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] Mer 11 Aoû 2010 - 14:27 | |
| bon! Je dois être complètement idiote! Peu importe sur quoi je clique, il ne se passe rien (à part "voir une ville"!)... Y'a un truc que j'ai zappé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] Mer 11 Aoû 2010 - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] Mer 11 Aoû 2010 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oups! Je pensais qu'il fallait s'inscrire ou un truc du genre pour augmenter la population par exemple... Bon! Décidément, c'est pas mon jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] Lun 29 Nov 2010 - 10:04 | |
| aller on oublie pas on clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] | |
| |
| | | | La ville virtuelle des motards en nord [1 clic par jours] | |
|