| bol d'or 2008 | |
|
+5Hildoctor jul_675 fabien#04 Lolo sv Phoenix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: bol d'or 2008 Dim 14 Sep 2008 - 18:45 | |
| bon tout comme au 24H du man suzuki s'impose comme d'hab vous me direz SUZ power voici le lien du communiqué de presse sur le site du bol d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Dim 14 Sep 2008 - 19:42 | |
| rien d'autre à rajouter... SUZ POWAAA | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Dim 14 Sep 2008 - 20:01 | |
| suzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Lun 15 Sep 2008 - 17:32 | |
| J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!
Mais beau podium!!
Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon merci à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ... Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).
Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave). | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Lun 15 Sep 2008 - 17:46 | |
| d'autres ont eu moins de chances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Lun 15 Sep 2008 - 18:57 | |
| Y'en a qui ont eu de la chance d'avoir pu y allé Encore SUZ qui gagne, normale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Lun 15 Sep 2008 - 20:18 | |
| cé clair j'aurai bien aimé y aller aussi histoire de supporter le team KAWA !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 7:05 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!
Mais beau podium!!
Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon merci à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ... Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).
Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave). Putain les nerfs !!! mais c'est clair que ça aurait pu être pire... faut voir le côté positif des choses... Mettez vos points à jour dans le sondage reservé à cet effet lol... |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 13:23 | |
| 194 avec ta tondeuse! t'as du vachement éguisé tes lames!
| |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 15:45 | |
- J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!
Mais beau podium!!
Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ... Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).
Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave). Bon vu que moi j'étais en train de rattraper une tondeuse gavée aux protéïnes ... inutile de vous dire que la maréchaussée me signale que la barre des 200 KM été franchis depuis un moment Désolé m'sieur l'agent je tire un poil court en 4ème ^^
Djul a quand même signalé, au moment de l'arrestation, que si on faisait demi-tour sur la départementale on franchissait une ligne continue ! * ça compte pas la ligne Môssieur l'agent ? Sacré Dju t'as eu raison on ne sait jamais :lool:
A priori, vu comment ils s'agitaient dans tous les sens on avait pas intérêt à se trainer la b.... pour se rendre !!!
On a mis 07h00 passé pour faire Orléans - Lille. Donc on a quand même respecté les limitations en agglomération, bourgs, lieudit,... On s'est pris une petite heure pour manger. On était pas non plus en mode sauvage. Puis cette départementale, là !!! en rase campagne... limitée 110 KM/H... ou y'a pas un chien !!! Aucune voiture en sens inverse qui nous faisait des appels de phares. Normal : même un aigle, en pleine famine, l'oeil aiguisé aurait pas pu les retrouvés tellement ils étaient planqués dans les fourets, les bottines pleines de gadoues, les jumelles sur trépieds dans les buissons, la camionnette dans le champ derrière...
Mais bon vu que là, on aurait du repartir sans papier rose, confiscation du véhicule, et tout le bordel !!! Je dis à mimie pour son trèfle à 4 feuilles qu'elle m'a offert le wiken d'avant
Sur les 3 agents, il y avait un motard. Et c'est plutôt lui qui a fait le médiateur. Donc Merci à lui. quand même.
La dernière annecdote : On lui dit qu'on revient du BOL D'OR. Et devinez ce qu'il nous dit
Et ... Vous avez consommez de l'alcool
* * * Enfin a part cet accros, le wiken était GARGANTUESQUE !!! Souvenirs plein la tête ... | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 15:52 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
Mais beau podium!!
Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ... Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).
Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave). Bon vu que moi j'étais en train de rattraper une tondeuse gavée aux protéïnes ... inutile de vous dire que la maréchaussée me signale que la barre des 200 KM été franchis depuis un moment Désolé m'sieur l'agent je tire un poil court en 4ème ^^
Djul a quand même signalé, au moment de l'arrestation, que si on faisait demi-tour sur la départementale on franchissait une ligne continue ! * ça compte pas la ligne Môssieur l'agent ? Sacré Dju t'as eu raison on ne sait jamais :lool:
A priori, vu comment ils s'agitaient dans tous les sens on avait pas intérêt à se trainer la b.... pour se rendre !!!
On a mis 07h00 passé pour faire Orléans - Lille. Donc on a quand même respecté les limitations en agglomération, bourgs, lieudit,... On s'est pris une petite heure pour manger. On était pas non plus en mode sauvage. Puis cette départementale, là !!! en rase campagne... limitée 110 KM/H... ou y'a pas un chien !!! Aucune voiture en sens inverse qui nous faisait des appels de phares. Normal : même un aigle, en pleine famine, l'oeil aiguisé aurait pas pu les retrouvés tellement ils étaient planqués dans les fourets, les bottines pleines de gadoues, les jumelles sur trépieds dans les buissons, la camionnette dans le champ derrière...
Mais bon vu que là, on aurait du repartir sans papier rose, confiscation du véhicule, et tout le bordel !!! Je dis à mimie pour son trèfle à 4 feuilles qu'elle m'a offert le wiken d'avant
Sur les 3 agents, il y avait un motard. Et c'est plutôt lui qui a fait le médiateur. Donc Merci à lui. quand même.
La dernière annecdote : On lui dit qu'on revient du BOL D'OR. Et devinez ce qu'il nous dit
Et ... Vous avez consommez de l'alcool
* * * Enfin a part cet accros, le wiken était GARGANTUESQUE !!! Souvenirs plein la tête ... Même si vous avez eu chaud (et qq sous en moins ce qui n'est pas cool non plus)... heureusement tout c'est bien terminé ! et pour les trèfles... de rien !!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 15:57 | |
| Le soir même : Djul et moi on passe un coup de flotte au car wash pour nettoyer le plus gros de la crasse.
Et là, par terre : une pièce de 2 euros (donc PV : 88 euros) * * * ou lavage gratuit comme on veut * * *
Merci Minettebdm ^^
Dernière édition par Djé GEX le Mar 16 Sep 2008 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 16:01 | |
| Une belle rencontre avec les bleus de par là, c'est sympa de faire connaissance chez les voisins * . Pas de bol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 16:18 | |
| tu as eu du bol sur ce coup là ,et c est rien de le dire je parle des 2 euros * |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 16:20 | |
| c qui qui fournit les trèfles à 4 feuilles, c'est minette !!!! * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 17:30 | |
| euh , Djé... juste pour info : les départementales en France... c'est 90km/h et pas 110!! c'est pour ça qu'on a eu vraiment du grooooos bol!
Ah ouaip la Tondeuse étaient affutée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mar 16 Sep 2008 - 17:30 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Le soir même : Djul et moi on passe un coup de flotte au car wash pour nettoyer le plus gros de la crasse.
Et là, par terre : une pièce de 2 euros (donc PV : 88 euros) * * * ou lavage gratuit comme on veut * * *
Merci Minettebdm ^^ les 2 euros , je crois que c'est à moi, vous etes gentils de me les rendre , à l'occasion ..... : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mer 17 Sep 2008 - 6:25 | |
| Le mode piéton est pas passé loin!!!! Lol Maintenant va falloir vous tenir à carreau!! Ca va être chaud !! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: bol d'or 2008 Mer 17 Sep 2008 - 6:27 | |
- euh , Djé... juste pour info : les départementales en France... c'est 90km/h et pas 110!! c'est pour ça qu'on a eu vraiment du grooooos bol! d'or
Ah ouaip la Tondeuse étaient affutée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bol d'or 2008 | |
| |
|
| |
| bol d'or 2008 | |
|