| ma nouvelle monture pour tourner sur piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 17:51 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Voila la nouvelle monture que je viens de m'acheter pour tourner sur piste un KTM 560 SMR preparé Voila quelques photos et dites moi ce que vous en pensez si ca vous dit, lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par madmax82 le Jeu 2 Avr 2009 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 17:53 | |
| Oui pas mal!!La yz a coté est a vendre combien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 17:54 | |
| - mike a écrit:
- Oui pas mal!!La yz a coté est a vendre combien??
Je sais pas j'ai pas regardé |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 17:56 | |
| Tu peux regarder ou me dire ou se trouve le concessoinnaire s'il te plait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 17:59 | |
| - mike a écrit:
- Tu peux regarder ou me dire ou se trouve le concessoinnaire s'il te plait!!
Elle se trouve dans le sud la moto et la je pourrais pas regarder car je pars 6 mois a l'etranger demain |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 18:01 | |
| Ah en effet dans le sud ça fait un peu loin!!Tant pis et merci quand meme!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 18:02 | |
| Pour l'étranger je t'ai fait un stock en rasquette de combat!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 18:06 | |
| - mike a écrit:
- Pour l'étranger je t'ai fait un stock en rasquette de combat!! * *
Non * * * * |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 17 Sep 2008 - 18:13 | |
| sympa pour la piste bon amusement !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Jeu 18 Sep 2008 - 22:39 | |
| - madmax82 a écrit:
- mike a écrit:
Non * * * * Tu part où? c'est un régiment du génie a montauban je crois.......moi je sui au 1er RCP!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Ven 19 Sep 2008 - 16:18 | |
| - arnoush a écrit:
- madmax82 a écrit:
- mike a écrit:
Non * * * * Tu part où? c'est un régiment du génie a montauban je crois.......moi je sui au 1er RCP!! Je suis du 17 RGP et je suis arrivé le 19 septembre en afghanistan |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Ven 19 Sep 2008 - 20:52 | |
| yo cousin tu m'avais caché ca dit donc..... ptit cachotier belle acquisition hate de pouvoir essayer..... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Sam 20 Sep 2008 - 6:35 | |
| Oui ça doit etre bien sympa dans les virages tout en glissade!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Sam 20 Sep 2008 - 12:36 | |
| - Rico a écrit:
- yo cousin tu m'avais caché ca dit donc.....
ptit cachotier belle acquisition hate de pouvoir essayer..... c'était pas prévu prévu que je l'achete la veille de partir mais c'ete une superbe occase, je te raconterai Donc voila tu me verra l'annéé prochaine avec a lezennes, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Sam 20 Sep 2008 - 12:37 | |
| - mike a écrit:
- Oui ça doit etre bien sympa dans les virages tout en glissade!!
C'est sur |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Lun 22 Sep 2008 - 14:30 | |
| ok mais tu me fais plus la sorti de piste camoufflage express alors!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Lun 22 Sep 2008 - 16:39 | |
| - Rico a écrit:
- ok mais tu me fais plus la sorti de piste camoufflage express alors!!!!!!
T'inquiéte avec le freinage que j'ai dessus y'aura plus de souci, , enfin je pense * * * * |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Lun 22 Sep 2008 - 16:52 | |
| - madmax82 a écrit:
- Rico a écrit:
- ok mais tu me fais plus la sorti de piste camoufflage express alors!!!!!!
T'inquiéte avec le freinage que j'ai dessus y'aura plus de souci, , enfin je pense * * * * oki alors gazzzz!!! au fait ca va là bas t bien installé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Mer 1 Oct 2008 - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Sam 8 Nov 2008 - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Sam 8 Nov 2008 - 8:56 | |
| oh ben tu es là max ? jspr que tu vas bien ! tu reviens qd pr faire des tours de piste en camouflage , LOL peut être qu qd tu seras revenu j'aurai mon permis !! jspr !!! a bientot !! céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Sam 8 Nov 2008 - 18:15 | |
| - L!nC a écrit:
- oh ben tu es là max ? jspr que tu vas bien ! tu reviens qd pr faire des tours de piste en camouflage , LOL
peut être qu qd tu seras revenu j'aurai mon permis !! jspr !!! a bientot !! céline Normalement au plus tard fin février. ca se passe bien, et j'espere que du coté du nord aussi Une grosse M.... pour ton permi, Bonjour a tout le monde |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste Dim 9 Nov 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle monture pour tourner sur piste | |
| |
|
| |
| ma nouvelle monture pour tourner sur piste | |
|