Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Honteux

Aller en bas 
+13
fabien#04
ZoRg
jeffsan
Amuse-Gueule (A-G)
RoossiBDM #959
Djé GEX #07
R1FREDERIC74
mike
papy dany
La_Riflette
jul_675
Hildoctor
Phoenix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:07

Perso , j'ai mon avis la dessus ...
Certaines BAR font de sacrés écarts quand tu arrives en meule , je n'aime pas ca ...

Cela t'invite à les dépasser , tu te sens obligé quelque part , j'ai pas forcément envie ...
Quand les BAR font un écart et mordent sur le bas coté de la route , tu te demande si elle va pas déraper et du coup se mettre en travers et te heurter ... pas cool ca ...
J'ai déja vu des camions avec la remorque qui se met à louvoyer parce que il roulait sur le bas coté ...

Bref , pour moi le plus important c'est ...
Que la BAR fasse un tout petit écart juste pour signaler "Ok je t'ai vu motard "... moi ca me va parfaitement , en général on peut doubler facilement sans que la voiture fasse un écart de deux métres vers la droite ...
Je suis bien plus rassuré dans ce cas , je sais qu'il sait que je suis la ... le plus important à mes yeux ....
quand je suis en BAR c'est ce que je fais en tout cas , dans 95% des cas ...

Voilou ...









Honteux - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:23

mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
a se taper une branlette en roulant je suppose Honteux - Page 2 577761

Honteux - Page 2 Tusors_g

Non......je laisse cette occupation à la passagère du jour ! *
La veuve poignée je suposse?! Honteux - Page 2 577761 Honteux - Page 2 577761



Celle-ci ce n'est que le vendredi soir ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:27

ZoRg a écrit:
Perso , j'ai mon avis la dessus ...
Certaines BAR font de sacrés écarts quand tu arrives en meule , je n'aime pas ca ...

Cela t'invite à les dépasser , tu te sens obligé quelque part , j'ai pas forcément envie ...
Quand les BAR font un écart et mordent sur le bas coté de la route , tu te demande si elle va pas déraper et du coup se mettre en travers et te heurter ... pas cool ca ...
J'ai déja vu des camions avec la remorque qui se met à louvoyer parce que il roulait sur le bas coté ...

Bref , pour moi le plus important c'est ...
Que la BAR fasse un tout petit écart juste pour signaler "Ok je t'ai vu motard "... moi ca me va parfaitement , en général on peut doubler facilement sans que la voiture fasse un écart de deux métres vers la droite ...
Je suis bien plus rassuré dans ce cas , je sais qu'il sait que je suis la ... le plus important à mes yeux ....
quand je suis en BAR c'est ce que je fais en tout cas , dans 95% des cas ...

Voilou ...


Honteux - Page 2 814839


Perso, je suis pour que les BAR ne bougent pas et nous laissent nous débrouiller comme des grands pour les dépasser.

Je ne suis pas fan du nuage de poussière et de gravier qu'elles soulèvent en faisant un écart de 1 mètre sur la droite dans le bas-fossé....4a abime la moto et ça pique les genoux ! Honteux - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:39

R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
a se taper une branlette en roulant je suppose Honteux - Page 2 577761

Honteux - Page 2 Tusors_g

Non......je laisse cette occupation à la passagère du jour ! *
La veuve poignée je suposse?! Honteux - Page 2 577761 Honteux - Page 2 577761



Celle-ci ce n'est que le vendredi soir ! :lool:
En regardant un bon film après le journal de hard heinnn ptit cochon!!! Honteux - Page 2 577761 * * *
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:23

mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
a se taper une branlette en roulant je suppose Honteux - Page 2 577761

Honteux - Page 2 Tusors_g

Non......je laisse cette occupation à la passagère du jour ! *
La veuve poignée je suposse?! Honteux - Page 2 577761 Honteux - Page 2 577761



Celle-ci ce n'est que le vendredi soir ! :lool:
En regardant un bon film après le journal de hard heinnn ptit cochon!!! Honteux - Page 2 577761 * * *
et encore noel ca arrive plus souvent * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:29

perso en voiture bien souvent je me sers
pareil que zorg en moto je n ai pas forcement envie de depasser meme si la voiture se sert
en camion quand je peux me serrer sans prendre de risque je le fais
par contre bien souvent le motard ne voit pas qu on l a vu et pense plus a regarder la voiture que le camion
achez qu en camion on a constament les yeux dans les retros donc on voit les motards arriver ,les bar ne regardent pas toujours dans les retros
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:55

tonton a écrit:
achez qu en camion on a constament les yeux dans les retros

M'ouais.... ben j'aimerai bien que certains chauffeurs de poids lourds regardent aussi la route et les panneaux de limitation

Car quand tu es en voiture et que tu en as un qui te colle au cul ... à moins de 1 m... qu'il te fait des appels de phare, et klaxonne parce que toi tu respectes la limitation de vitesse.... et que tu lui casses son élan (il roule donc forcément déjà + vite que toi, et au dessus de la limitation ) ben il ferait mieux de regarder ce qui se passe devant lui plutôt que dans son rétro .....et arreter de se prendre pour le roi de la route parce qu'il est en gros cul et qu'en cas d'accident il y a peu de risque qu'il soit blessé par rapport aux occupants de la voiture qu'il aura tué ...

Ceci n'est pas une attaque perso à ton encontre, ne le prend donc pas mal, c'est juste un constat pour dire qu'il y a des cons partout, que ce soit en poids lourds, en voiture, ou en moto etc ....


Dernière édition par La_Riflette le Ven 26 Sep 2008 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:14

moi le seul truc qui me tue chez les poids lourds... c'est quand un d'entre eux déboite pour en doubler un autre, alors qu'il ne roule pas plus vite... et toi tu poirotte derrière comme un con !!!

Sinon RAS... les routiers font plus attention aux motards donc ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:17

Steve a écrit:
moi le seul truc qui me tue chez les poids lourds... c'est quand un d'entre eux déboite pour en doubler un autre, alors qu'il ne roule pas plus vite... et toi tu poirotte derrière comme un con !!!

Sinon RAS... les routiers font plus attention aux motards donc ca me va :D

Quand je suis en moto je n'ai en général pas de soucis avec les poids lourds, ce que j'ai écrit au dessus s'est produit quand j'étais en voiture, j'ai modifié et apporté cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:19

Oui je sais... moi aussi c'est en voiture que je parle... mais de toute facon tout le monde tappe sur les nerfs de tout le monde tellement on est nombreux sur les routes... et ca va aller en s'empirant...:(
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:50

La seule chose avec les poids lourds :

- être devant eux
- si t'es derrière, il faut se mettre dans l'axe du retro

Enfin , un truc intélligent en allemagne, c'est l'interdiction entre 7h et 19h aux camions de doubler (parfoit c'est de 7h-9h et de 15h-19h)

Bref c'est nettement plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:16

Ce qui est nettement plus cool en Allemagne c'est les portions d'autoroute illimitées *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:18

La_Riflette a écrit:
tonton a écrit:
achez qu en camion on a constament les yeux dans les retros

M'ouais.... ben j'aimerai bien que certains chauffeurs de poids lourds regardent aussi la route et les panneaux de limitation

Car quand tu es en voiture et que tu en as un qui te colle au cul ... à moins de 1 m... qu'il te fait des appels de phare, et klaxonne parce que toi tu respectes la limitation de vitesse.... et que tu lui casses son élan (il roule donc forcément déjà + vite que toi, et au dessus de la limitation ) ben il ferait mieux de regarder ce qui se passe devant lui plutôt que dans son rétro .....et arreter de se prendre pour le roi de la route parce qu'il est en gros cul et qu'en cas d'accident il y a peu de risque qu'il soit blessé par rapport aux occupants de la voiture qu'il aura tué ...

Ceci n'est pas une attaque perso à ton encontre, ne le prend donc pas mal, c'est juste un constat pour dire qu'il y a des cons partout, que ce soit en poids lourds, en voiture, ou en moto etc ....

C'est vrai qu'il y a plein de chauffeur de poids lourd qui conduisent comme des cake et mettent les autres usagers bien plus en danger que lorsque nous en 2 roues on se tape une grosse bourre !!!!!

Et pourtant ce sont les 2 roues les plus sanctionnés, les plus visés !!!! Honteux - Page 2 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:20

Steve a écrit:
moi le seul truc qui me tue chez les poids lourds... c'est quand un d'entre eux déboite pour en doubler un autre, alors qu'il ne roule pas plus vite... et toi tu poirotte derrière comme un con !!!

:D

Ca nous rend FOU ça aussi ...... un camion qui déboîte et plafonne à 109 km/h pour doubler son copain qui lui plafonne à 108 km/h par exemple !!!!!! Honteux - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:21

Steve a écrit:
Oui je sais... moi aussi c'est en voiture que je parle... mais de toute facon tout le monde tappe sur les nerfs de tout le monde tellement on est nombreux sur les routes... et ca va aller en s'empirant...:(

Tout le problème vient de là en effet d'après-moi. Honteux - Page 2 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:22

Steve a écrit:
Ce qui est nettement plus cool en Allemagne c'est les portions d'autoroute illimitées *


Ca j'adore, je vote POUR !!!!!

C'est ou qu'on signe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:31

R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
Ce qui est nettement plus cool en Allemagne c'est les portions d'autoroute illimitées *



Ca j'adore, je vote POUR !!!!!


C'est ou qu'on signe ????

Crée un nouveau sujet : "petition vitesse illimité " Honteux - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:32

Ou en amérique sur la route 66!! Honteux - Page 2 508559 Honteux - Page 2 508559 Honteux - Page 2 Moto-rou Honteux - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:43

R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
moi le seul truc qui me tue chez les poids lourds... c'est quand un d'entre eux déboite pour en doubler un autre, alors qu'il ne roule pas plus vite... et toi tu poirotte derrière comme un con !!!

:D

Ca nous rend FOU ça aussi ...... un camion qui déboîte et plafonne à 109 km/h pour doubler son copain qui lui plafonne à 108 km/h par exemple !!!!!! Honteux - Page 2 Smiley_2
la effectivement c est esces de vitesse
les camions sont plafonnes a 90 km/h
en regle general
certains roulent plus ou moins vite en fonction de la charge du bridage etc
perso le miens roule un peu plus vite que la moyenne, j ai changer les pneus il y a peu donc forcement
pour ce qui est de deboiter alors qu une voiture arrive c est vrai que c est pas sympa
j essaye de veiller a ne pas couper la route au voiture
et coller une voiture qui respecte les limitations ...je les rspectent aussi donc pas de souci
par contre penser que relancer 40 tonnes c est galere
je ne colle jamais le cul d une bar surtout sur national ,je me dis " et si c etait ma faille???"
sur autoroute c est deja assez galere pour nous et freiner 40 tonnes ca s arrete pas comme ca alors il suffit d eviter de freiner devant un camion pour rien
je n essaye pas de defendre les routiers mais d expliquer que c est pas simple
la route ne nous apartiens pas mais ca beaucoup de chauffeur l ont pas compris
que l on me donne le prix de bon chauffeur routier je suis un bon chauffeur
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:45

Moi perso
les routiers ne me dérange pas,
se qui me gènes plus,
c'est quand une BAR est sur la file de droite a 88 km/h
obligeant les camions a la doubler
vous me direz, ils ont qu'a rester derière!
sauf que eux, leur temps c'est de l'argent donc si ils ont droit de rouler a 90
il roule a 90
et je le répète, a mon sens, sur autoroute, une voiture qui se traine sur la file de droite (ou de gauche) est le plus dangereux des véhicules,
si ils ont le temps et bien ils n'ont qu'a rouler sur le réseau secondaire
comme ça, ça bouchonnera moins les axes auto routier
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:42

Pareil que Roossi...

Jamais eu de soucis avec les poids lourds!

Au contraire, j'les trouve carrement sympa!
Sur autoroute, j'en est deja vu plus d'un mettre son cligno pour doubler (voiture, camion, peut importe) et retarder son doublement parce qu'il m'a vu arriver et me laisser le doubler avant!

Sur Nationale, je sais que c'est pas évident pour eux de se serrer, un camion prend forcement plus de place qu'une voiture...
Mais pareil, la grande majorité se serre un minimum, pour au moins laisser la visibilité des véhicules qui arrivent en sens inverse!

Et le top du top, c'est une fois, un camion sur une route sinueuse, qui me met son cligno a gauche pour me dire, va y, double, y'a personne!!

Comme quoi, il doit surement y avoir des cons partout, mais c'est pas a eu qu'il faut retenir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:59

+600 pour les camions, moi aussi souvent font des sacré écart sur l'autoroute !!!

sinon pour l'histoire des fois c'est le dernier des matards qui dit merci pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:42

Steve a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Steve a écrit:
Ce qui est nettement plus cool en Allemagne c'est les portions d'autoroute illimitées *



Ca j'adore, je vote POUR !!!!!


C'est ou qu'on signe ????

Crée un nouveau sujet : "petition vitesse illimité " Honteux - Page 2 577761

Faut faire comme en Suisse : la votation = le peuple apporte des pétitions avec des milliers de signature et ça passe en étude au gouvernement* !!!!!!

Je signe de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:22

Arf ,les poids lourds,bien sur qu'ils sont chiant quand ils doublent un autre camion,mais bon c'est pas ce qu'il me gène le plus
Moi c'est plutôt quand ils sont en file indienne sur la route et qu'entre chaque camion t'as même pas la place pour te rabattre tellement ils ont proche,comme le dit tonton " mon neveux " * ils sont a plus de 40 tonnes et pour les arrêter il faut " ben beaucoup de distance " je ne voudrais pas me trouver entre l'un eux quand devant ça freine
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:52

Et là !!! vous en pensez quoi des routiers maintenant * enfin j'en rigole car il n'y a pas eu d'accident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux   Honteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est honteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: