Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 journée ffm à Beuvardes 05 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:35

salut,
il reste des places pour la journée de Beuvardes du 05 octobre et ceux qui ont déjà fait une journée ffm cette année peuvent de nouveau s'inscrire, donc après Croix je fais celle là. Il y a des gars du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:31

c'est où Beuvardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:41

http://moto.caradisiac.com/Infos-circuit-Les-Ecuyers-a-Beuvardes-02-584

pres de Chateau thierry dans l'aisne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:24

merci pour le liens Heep; de Radigues Rider School organise des stages de pilotage là bas et je vais m'inscrire pour l'année prochaine, donc la journée ffm va me permettre d'apprendre le tracé. allez voir le sîte de De Radigues c'est instructifhttp://www.deradiguesschool.com/fr/circuits_beuvardes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:25

http://www.deradiguesschool.com/fr/circuits_beuvardes.php
petite erreur pour le lien, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:25

fais chier de pas avoir de CG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:29

faut changer le SV pour en reprendre un homologué... journée ffm à Beuvardes 05 octobre Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:33

ça fait une trotte pour aller jusque la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:19

ya 1 h30 de route,
pas la mer a boire
et surtout le circuit est ultra intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:23

salut gaetan, j'en suis avec mon pote de paris éric qui était avec moi a croix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:49

c'est cool, je suis super content de vous voir! y a longtemps qu'on a pas roulé ensemble!!! tu n'as même pas encore vu mon gex journée ffm à Beuvardes 05 octobre Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:49

bon et bien on peut pas dire que la région était super représenté! j'étais entouré de parisiens! en tous cas superbe journée avec seulement trois cessions car pour la dernière c'était le déluge; ça change de Lezenne ou Croix, 11virages à droites et 8 à gauche bien technique et physique avec du devers partout, le pied! c'est vrai que la pluie c'est en grande partie dans la tête car il y av un gars en R6 qui roulait fort et pour la dernière cession on se tirait tellement la bourre que les sliders frottaient partout sans problème, juste la remise des gaz qui était délicate à gérer; d'ailleur un grand merci à Remy de chez dafy qui m'a viré d'urgence mes sc pour des powers2ct afin que je puisse rouler sous la flotte alors que le mag allait fermé, résultat départ 45 minutes après la fermeture! y a encore des passionnés! journée ffm à Beuvardes 05 octobre Beuvar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ffm à Beuvardes 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée ffm à Beuvardes 05 octobre   journée ffm à Beuvardes 05 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ffm à Beuvardes 05 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE VUN à Beuvardes le 19 MAI
» Journée psite à Clastres le 17 octobre
» journée de la femme
» journée moto revue
» journee moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: