| Honda Pooowwaaaaaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Honda Pooowwaaaaaa! Jeu 9 Oct 2008 - 11:44 | |
| Concept car ... Roues sans moyeu ni disque de frein qui laissent imaginer un système électromagnétique, esthétique lisse, léchée et futuriste sans être improbable (quoique)… les designers et concepteurs Honda ont visiblement eu carte blanche. Ils ont créé un concept bike préfigurant ce qui pourrait bien être la future gamme sportive du premier constructeur mondial de motos, qui fête cette année ses 60 ans. Le système de suspension avant, s’il existe sur la machine présentée à Cologne, ne laisse place qu’à l’interrogation quant à la technique employée. À l’arrière, on distingue ce qui pourrait bien être les tiges d’un double amortisseur central, mais l’interrogation subsiste. Les lignes semblent avoir fait l’objet d’un travail aérodynamique poussé, probablement dans le but d’optimiser la consommation. Par les temps qui courent, il serait effectivement plus que temps que les constructeurs moto se penchent sur la question ! Honda qui se mets à faire du design... perso j'aime bien! Curieux de voir les prochaines sportives! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Jeu 9 Oct 2008 - 11:57 | |
| même pas de selle passager * sympa mais étrange ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Jeu 9 Oct 2008 - 12:54 | |
| le look sympa mais les roues tournent pas on dirait... ça doit pas avancer vite |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Jeu 9 Oct 2008 - 15:05 | |
| et sinon c'est bien beau toutes c'est avancée technologiques, mais côté carburant c'est quand qu'on pisse dans les réservoirs pour rouler... avec tous les siffleurs de binouze sur le fofo elle aurait un franc succès... yen a mêm qui pourrait faire le plein pour les autres * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Jeu 9 Oct 2008 - 15:14 | |
| - Steve a écrit:
- et sinon c'est bien beau toutes c'est avancée technologiques, mais côté carburant c'est quand qu'on pisse dans les réservoirs pour rouler...
avec tous les siffleurs de binouze sur le fofo elle aurait un franc succès... yen a mêm qui pourrait faire le plein pour les autres * La tu fait réfèrence a un gars qui a une moto bleue remplie d'autocollant!! * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Jeu 9 Oct 2008 - 21:44 | |
| c'est un vase c'est ça? elle sont ou les fleurs? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Ven 10 Oct 2008 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Ven 10 Oct 2008 - 6:14 | |
| et moi qui parlais sérieusement * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Ven 10 Oct 2008 - 6:42 | |
| C'est bien vu côté design très belle,côté pratique le créateur ne doit pas être motard, son projet devra être sérieusement revu afin de la mettre en situation roulante Dany | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Ven 10 Oct 2008 - 8:52 | |
| - papy dany a écrit:
- C'est bien vu côté design très belle,côté pratique le créateur ne doit pas être motard, son projet devra être sérieusement revu afin de la mettre en situation roulante
Dany déjà il faudra homologuer la bête... résultats ca va redevenir une moto traditionnelle! lol | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Lun 13 Oct 2008 - 8:29 | |
| tien c la moto de will smith dans I-ROBOT mdr...... j'm pas du tt lol.... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Lun 13 Oct 2008 - 18:20 | |
| BEN NON DANS 10 ANS IL VONT NOUS RESSORTIR UN TDR RIEN DE TEL QU'UN BON 2 TEMPS QUI CONSOMME QUE DAL ET QUI COUTE RIEN EN ASSURANCE OK JE |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! Lun 13 Oct 2008 - 20:04 | |
| - quercy moto a écrit:
- BEN NON
DANS 10 ANS IL VONT NOUS RESSORTIR UN TDR RIEN DE TEL QU'UN BON 2 TEMPS QUI CONSOMME QUE DAL ET QUI COUTE RIEN EN ASSURANCE
OK JE Non tes roues ne toucheront plus le sol car tu voleras!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Pooowwaaaaaa! | |
| |
|
| |
| Honda Pooowwaaaaaa! | |
|