Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Sam 18 Oct 2008 - 7:41
c'est vrai que ça prête à confusion !!! *
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Sam 18 Oct 2008 - 12:17
RéMy a écrit:
Il est vrai que ça commence a faire un peu chargé *
chargé ??
c'est une moto de piste pas de route !
je ferais jamais ça sur ma moto de routes, justement, je ferais l'inverse, full black
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Sam 18 Oct 2008 - 14:47
Ouai je me doute, bien mais il faut savoir que j'aime tout ce qui est et reste trés sobre. Mais les goûts et les couleurs ... Mais attention je n'ai pas dis que je n'aimais pas, bien au contraire.
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Sam 18 Oct 2008 - 17:52
RéMy a écrit:
Ouai je me doute, bien mais il faut savoir que j'aime tout ce qui est et reste trés sobre. Mais les goûts et les couleurs ... Mais attention je n'ai pas dis que je n'aimais pas, bien au contraire.
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Sam 18 Oct 2008 - 18:04
Le fait de mettre des adhésifs qui ne sont pas des sponsors,les sponsors les vrais ceux qui payent ,sont noyés dans la masse et sont moins visible Dany
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Sam 18 Oct 2008 - 21:32
papy dany a écrit:
Le fait de mettre des adhésifs qui ne sont pas des sponsors,les sponsors les vrais ceux qui payent ,sont noyés dans la masse et sont moins visible Dany
personne ne paie !!!
je vais pas faire un carré sur un flanc de moto pour mettre nos sponsors et les autres aprés !
Bref, moi elle me plais
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Dim 19 Oct 2008 - 9:19
salut les gars quand et ou ? peut on vous voire vous entrainer. est-ce toujours en cour de semaine? car je voudrais venir vous soutenir mais je n'ai pas suffisamment d'info pour cela
amicalement denis
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Dim 19 Oct 2008 - 10:37
tu trouveras toutes les info sur le lien http://www.motards-en-nord.com/entrainement-du-menrt-f19/ ou ici http://www.motards-en-nord.com/la-section-piste-des-motards-en-nord-f2/topic-lezennes-t2596.htm
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Mar 21 Oct 2008 - 13:29
MAGNIFIQUE cetet meule rien a dire... même l'autocollant LE ZEN de travers n'y change rien
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Mar 21 Oct 2008 - 14:19
Steve a écrit:
MAGNIFIQUE cetet meule rien a dire... même l'autocollant LE ZEN de travers n'y change rien
Un ti peu quand même !!
fabien pour les infos donnée
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Mar 21 Oct 2008 - 14:44
Bon d'accord un peu quand même xpldr
comme tu sais qu'il est pas droit tu vois que ça... mais celui qui sait pas y vois quedal
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Mar 21 Oct 2008 - 16:34
moi je trouve qu'elle a de la gueule, franchement superbe et le tit logo MENRT la classe
Bref tres jolie
Invité Invité
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos ! Mer 22 Oct 2008 - 8:42
manny a écrit:
moi je trouve qu'elle a de la gueule, franchement superbe et le tit logo MENRT la classe
Bref tres jolie
manny
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les premiéres photos des décos des motos !