Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Er6-n d`Alex en vente ! | |
|
+5RéMy jaja R!co figo #81 0rél #26 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 21 Oct 2008 - 3:47 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mike exagère toujours,
une ER6N comme la tienne se revend en moyenne 4600 Euros désolé de te niquer ton annonce, mais je pense sincèrement que les contact que tu pourras avoir, vont forcement chercher a te faire baisser ton prix de vente Voila, après je te souhaite de réussir a la vendre le prix que tu veux, mais sache qu'une moto neuve, au moment ou tu met la clef dans le contact, t'as perdu 20 % de sa valeur Non tu verra il la vendra maximum 4200 euros!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 21 Oct 2008 - 7:17 | |
| arrête mike t'as envie qu'il se emtte une balle notre poto Alex ou quoi ? lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 21 Oct 2008 - 14:53 | |
| Ok, mais tu sais Boris, 400 € c'est pas une somme négligeable !! Alors pour ceux qui n'ont pas 5400 € a mettre, mais uniquement 4900 ou 5000 €, ils prendront (je l'espére ^^ ) une occaz qui rentre dans leur budget, comme neuve (oui je sais, y'a 5.000 kms, des pneus "usés" et un bon rodage (j'estime)) (presque) toute équipée ! Fin bon, la vendre moins de 4900 €, pour le moment, me parait impossible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 21 Oct 2008 - 15:50 | |
| - Alex a écrit:
- Ok, mais tu sais Boris, 400 € c'est pas une somme négligeable !!
Alors pour ceux qui n'ont pas 5400 € a mettre, mais uniquement 4900 ou 5000 €, ils prendront (je l'espére ^^ ) une occaz qui rentre dans leur budget, comme neuve (oui je sais, y'a 5.000 kms, des pneus "usés" et un bon rodage (j'estime)) (presque) toute équipée !
Fin bon, la vendre moins de 4900 €, pour le moment, me parait impossible ! dans ce cas garde là jusqu'a épuisement * |
| | | manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 21 Oct 2008 - 16:36 | |
| Je comprend un peu ton point de vue Alex. J'espere juste que tu vas la vendre au prix que tu en veux c'est ca le principal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 21 Oct 2008 - 16:51 | |
| De toute maniére Alex, saches que j'ai un client qui a revendu sa Z750 de mai 2008 le mois dernier pour 7200€ d'origine avec 3500kms, alors que tu peux la toucher chez Trajectoire à Cambrai pour 7500€, son seul atout c'est quelle était verte et c'est une couleur qui n'était pas dispo chez Kawa.. Voila mon pote tout est possible tout est réalisable, toi elle est orange et sa court pas les rues. Bonne vente et bien le bonjour aux tites nanglaisseeeeees!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Ven 24 Oct 2008 - 8:53 | |
| Merci (pour les quelques messages de sympathies ^^ ) (Ca permet de UPper !! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mar 28 Oct 2008 - 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! Mer 29 Oct 2008 - 9:26 | |
| UPUPUP jte lechange contre monbandit UPUPUP mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Er6-n d`Alex en vente ! | |
| |
| | | | Er6-n d`Alex en vente ! | |
|