Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| tremblement au freins sur Z1000 k7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tremblement au freins sur Z1000 k7 Sam 18 Oct 2008 - 11:11 | |
| salut à tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème, lors de la prise de gros frein, je ressent un fort tremblement dans le guidon... ma moto et de 2007 donc les durites, liquide de frein, plaquettes et disques sont tout neuf, la moto à moins de 7000km et n'as subie aucune chute... alors à vos claviers si vous avez des idées d'avance. |
| | | zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: tremblement au freins sur Z1000 k7 Sam 18 Oct 2008 - 12:04 | |
| vidanges ta fourche,ou roulement de direction, ta presion a l'avant est bonne? | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: tremblement au freins sur Z1000 k7 Dim 19 Oct 2008 - 8:01 | |
| malheureusement sa pression est bonne et je ne pense pas que son huile de fourche puisse être détérioré en moins de 2 ans... et pour ce qui ai du roulement, il faut un choc pour l'abimer non ?? les joints spy de fourche ne fuient pas donc la quantité d'huile doit être bonne dans chaque tube... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tremblement au freins sur Z1000 k7 Dim 19 Oct 2008 - 9:35 | |
| si la colonne de directoin est legerement desserrée tu as les meme symptomes qu un roulement hs , et ca peut arrive que ca se desserre , mon hornet m avait fait le coup a 14mkms
sinon disque voilés pareil ca fait un peu tot niveau kms mais sait on jamais |
| | | nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: tremblement au freins sur Z1000 k7 Dim 19 Oct 2008 - 9:38 | |
| t'arriverais pas en butée de fourche par hasard ?
ça me le faisait sur mon hornet
si c'est le cas , ça tremble parce qu'au bout des tubes plongeurs , tu as des ressorts , et c'est ça qui donne des tremblements dans la direction quand ça arrive en butée | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: tremblement au freins sur Z1000 k7 Ven 5 Déc 2008 - 14:15 | |
| bon et bien après expertise du système de freinage, le problème vient d'un disque qui s'est déformé suite à un défaut de fabrication... le tout pris en garantie donc la meule du frangin va avoir deux disques tout neuf et les deux jeux de plaquettes également !! je rappel qu'elle est toujours en vente dans le topic vente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tremblement au freins sur Z1000 k7 | |
| |
| | | | tremblement au freins sur Z1000 k7 | |
|