Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTRAVENTIONS

Aller en bas 
+10
Amuse-Gueule (A-G)
jul_675
mike
RoossiBDM #959
nicoss59
papy dany
manny
fabien#04
RéMy
celcrx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 3:37

RoossiBDM a écrit:
Mike c'est ben fait pour toi t'avais qu'a être plus attentif!
c'est inexcusable
* * * * * *
Fout toi de ma gueule toi!! CONTRAVENTIONS - Page 2 283340 Fait gaffe c'est juste a coté de ton futur chez toi en plus alors prend en de la graine!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 3:39

Aurel a écrit:
Et encore, moi, jlui aurait enlevé 3 points pour la peine!!!

Faut vraiment le retirer de la circulation ce danger public...

Meme sur un parking, seul, en se garant sur une place handicapé, il serait capable d'accrocher une autre voiture!!!
T'es un salopio Aurel!!Jte signal que le parking était quasi désert donc c'était pas faute de place mais plutot de visibilité!!!heiiinnnn l'asticot!! *
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:10

mike a écrit:
Aurel a écrit:
Et encore, moi, jlui aurait enlevé 3 points pour la peine!!!

Faut vraiment le retirer de la circulation ce danger public...

Meme sur un parking, seul, en se garant sur une place handicapé, il serait capable d'accrocher une autre voiture!!!
T'es un salopio Aurel!!Jte signal que le parking était quasi désert donc c'était pas faute de place mais plutot de visibilité!!!heiiinnnn l'asticot!! *

Alors -4points...

PArce que "non port de systeme de correction visuelle" ca va chercher loin mon gaillard !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:59

mike pkoi t'as u le pv toi t pas handicapé??????? CONTRAVENTIONS - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:47

Rico a écrit:
mike pkoi t'as u le pv toi t pas handicapé??????? CONTRAVENTIONS - Page 2 577761
Toi la prochaine fois que je te vois je te fais le supplice des couilles au poteau!!! CONTRAVENTIONS - Page 2 577761 CONTRAVENTIONS - Page 2 577761 CONTRAVENTIONS - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:50

Bon je suis allé a l'hotel de police de lens mais le public n'a pas le droit de rendre visite a l'officier du ministère public donc j'ai expliqué mon histoire a l'accueil en leurs demandant de le déposer sur son bureau!!On verra bien après!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:13

Quand j'ai vu e sujet contravention et que j'ai vu MIke je me suis dis ooula !! lol

je serais comptant que tu arrive à le faire sauter ton PV mais j'y crois pas trop, sur les places handicapés ils vont pas chercher à comprendre...

PS : t'aurais du y aller en béquilles porter ta lettre *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:01

Aurel a écrit:



PArce que "non port de systeme de correction visuelle" ca va chercher loin mon gaillard !! :)

Surtout si en entrant au commissariat tu lances : Bonjour Mr le curé ....

CONTRAVENTIONS - Page 2 Tusors_g CONTRAVENTIONS - Page 2 Tusors_g CONTRAVENTIONS - Page 2 Tusors_g

Mikouille il me semble que tu peux contester par écrit (avec photo si tu as, sinon Papy va bien d'en fabriquer 1 de toutes pièces) et envoyer en MËME temps que le paiement de l'amende, ta contestation sera estimée par un juge (ou assimilé) qui tranchera du bien fondé de tes remarques puis soit il t'accorde "le pardon" ...mdr .. et tu te feras rembourser de ton paiement et pas de retrait de points, soit il estime que tu gonfles et il confirme la contravention avec possibilité (car c'est pas sur qu'il le fasse, si par exemple tu es de bonne foi et que tu ne te fous pas trop de sa G....) de la majorer pour outrage à magistrat

Vu ta bonne fois évidente (places libres aux alentour, mauvais éclairage des places handicapés (à moins qu'elles aient été mises là pour les aveugles... (MEKILEKON) ... car même un handicapé n'aurait pas trouvé cette place ... si c'est ça les aménagements faits pour eux ... bravo, on éclaire peu ou pas leur place .. ) , fermeture proche du magasin avec volonté toutefois de te garer "proprement" et non pas comme un salopard juste à coté des portes d'entrée comme beaucoup de mauvais motards auraient fait à ta place etc...) ...
à ta place (d'handicapé ... (MEKILEKON Bis)) je tenterai le coup de réclamer gentillement

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:53

celcrx a écrit:
Bonjour a tous !!

j'ai trouver sa sur un forum moto !!!!
ducoup je fait circuler, si y'a moyen de moyénné moyennement pour
qu'on se face pas "niq.." ou plutot pour les niq... !! lol

Objet: CONTRAVENTIONS Toujours bon à savoir et faire circuler

> > > Un truc à savoir les amis !
> > > Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien vous payez l' amende.
> > > Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
> > > Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon, vous avez payé l' amende, vous êtes ok de ce côté là.
> > > Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence (soit de 1 ou 2 euros) et là n' encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l' avez pas encaissé, ils
> > > ne pourront pas vous retirer vos points car l' affaire ne sera jamais terminée.
> > > Ceci est une faille informatique de l' administration.
> > > A vous de faire circuler l'info à tous ceux que vous trouvez sympas !
> > >

ça c'était bon ya un an, maintenant ça ne marche plus, on te retire un euro en plus, sans aucune pitié lol et c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 3:42

celcrx a écrit:
Bonjour a tous !!

j'ai trouver sa sur un forum moto !!!!
ducoup je fait circuler, si y'a moyen de moyénné moyennement pour
qu'on se face pas "niq.." ou plutot pour les niq... !! lol

Objet: CONTRAVENTIONS Toujours bon à savoir et faire circuler

> > > Un truc à savoir les amis !
> > > Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien vous payez l' amende.
> > > Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
> > > Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon, vous avez payé l' amende, vous êtes ok de ce côté là.
> > > Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence (soit de 1 ou 2 euros) et là n' encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l' avez pas encaissé, ils
> > > ne pourront pas vous retirer vos points car l' affaire ne sera jamais terminée.
> > > Ceci est une faille informatique de l' administration.
> > > A vous de faire circuler l'info à tous ceux que vous trouvez sympas !
> > >
ça ne marche plus du tout ce système!!Par expèrience il n'y a pas longtemps j'ai payé 91 euros et il ne m'ont jamais remboursé!!! CONTRAVENTIONS - Page 2 283340 font chier les enflures!! CONTRAVENTIONS - Page 2 283340 CONTRAVENTIONS - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:01

Bon le forçing au niveaux contraventions sera surtout fait sur les stationnements,oublie de clignotants;bref toutes les petites fautes de tous les jours!!!Ce qui reprèsente bien plus que les contraventions pour excès de vitesse car nous en commetons tous tous les jours!!Gaffe a vous;il faut qu'il remplisse leurs caisse pour remflouer l'argent qu'il ont donner aux banques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRAVENTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRAVENTIONS   CONTRAVENTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRAVENTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le motard au 65 contraventions "jugement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: