| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|
+31papoum JBT #88 arnoush #944 seb-dine #99 tao59 Johanne La_Riflette Milhy rankynette rankyno 0rél #26 Djé GEX #07 jul_675 R!co Aurel #19 Lolo sv RoossiBDM #959 manny legolas #06 Phoenix papy dany maximous59 Roadrunner Luc_62 #86 adrien #08 denz59 #73 Amuse-Gueule (A-G) fabien#04 Hildoctor RéMy mike 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 25 Oct 2008 - 19:41 | |
| Amuse gueule tu as bu combien de demi dans la tournée des cafés aujourdhui??? * * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 25 Oct 2008 - 21:27 | |
| Je trouve absolument inadmissible que des élèments perturbateurs se fédèrent dans le seul but de créer un topic dont l'objet est et sera le dénigrement de toutes choses, je m'élève et pousse un cri d'alarme contre une telle initiative qui ne peut mener qu'au chaos; une telle situation ne peut être résolue que par une élimination systématique de tous les participants à cette tentative de corruption d'un système basé sur l'ordre et la discipline et il est impératif que les têtes pensantes qui nous gêrent et nous dirigent éradiquent les responsables de cette gangrène, seule une réaction immédiate, musclée et expéditive peut stopper cette menace contre la liberté de parole qui nous est si chère. Il est nécessaire de réagir aujourd'hui même contre ces abus qui déshonorent le principe même du forum, en laissant s'exprimer ces individus douteux à la philosophie pernicieuse, on ne fait qu'entériner une grave dérive morale susceptible de mener à une crise majeure tant économique que politique et sociale, le ver est dans le fruit, exterminons le. La plus simple façon de stopper cette dissidence étant de s'abstenir de poster sur cette rubrique, ce à quoi je m'astreins aujourd'hui même.
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 5:35 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Je trouve absolument inadmissible que des élèments perturbateurs se fédèrent dans le seul but de créer un topic dont l'objet est et sera le dénigrement de toutes choses, je m'élève et pousse un cri d'alarme contre une telle initiative qui ne peut mener qu'au chaos; une telle situation ne peut être résolue que par une élimination systématique de tous les participants à cette tentative de corruption d'un système basé sur l'ordre et la discipline et il est impératif que les têtes pensantes qui nous gêrent et nous dirigent éradiquent les responsables de cette gangrène, seule une réaction immédiate, musclée et expéditive peut stopper cette menace contre la liberté de parole qui nous est si chère. Il est nécessaire de réagir aujourd'hui même contre ces abus qui déshonorent le principe même du forum, en laissant s'exprimer ces individus douteux à la philosophie pernicieuse, on ne fait qu'entériner une grave dérive morale susceptible de mener à une crise majeure tant économique que politique et sociale, le ver est dans le fruit, exterminons le. La plus simple façon de stopper cette dissidence étant de s'abstenir de poster sur cette rubrique, ce à quoi je m'astreins aujourd'hui même.
Amicalement (RTM) Marc Marc tu es malade??Tu as de la fièvre??Viens voir tonton Mickael!Ou tu es trop strict sur certaines choses!!Ce topic si tu veux le zaper tu le zape!Si le floodage te dérange tu ne le regarde pas mais il sert surtout je pense a libérer tous les autres posts justement comme tu le dit avec l'expression du ver dans la pomme"pourrir des sujets souvent intérèssants"Tu as aussi une dent contre la société actuelle d"après ce que je vois!!Ici sur ce forum tous le monde n'a pas ton age et tes opinions et chacun trouve son plaisir a sa façon!!Si tu veux discuter a l'occasion envoie moi un mp et je viendrais te voir!!! Tchao mon ptit marc!! | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 7:10 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Hé denz , ton Z tu l'as eu avec la fille de ton avatar ??
* heu!!! devine!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 7:19 | |
| - denz59 a écrit:
- Luc_62 a écrit:
* heu!!! devine!!! chutt !!! sa femme le sait pas !!!! * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 7:20 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- denz59 a écrit:
- Luc_62 a écrit:
* heu!!! devine!!! chutt !!!
sa femme le sait pas !!!! * laisse ma femme tranquille toi!!! * * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 10:48 | |
| Et voila... dès que l'on floode de manière sérieuse un post de floodage, ce qui est donc du floodage, Mike redevient sérieux, et bien , mon grand, les mots "ironie" et "paradoxe" se sont échappés de ton vocabulaire, ce n'était qu'une manière d'apprécier cette initiative en la prenant dans son sens littéral or comment flooder un post de flood sinon en faisant semblant d'être sérieux, je sais j'ai oublié de mettre plein de * mais c'était fait exprès, il va falloir créer un émoticone avec un petit panneau "humour" ou "second degré". Ne t'inquiète pas, ma poule' je vais très bien, toi, par contre, tu devrais te reposer, tu me sembles un peu sur les nerfs.... * * * *
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 10:59 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Je trouve absolument inadmissible que des élèments perturbateurs se fédèrent dans le seul but de créer un topic dont l'objet est et sera le dénigrement de toutes choses, je m'élève et pousse un cri d'alarme contre une telle initiative qui ne peut mener qu'au chaos; une telle situation ne peut être résolue que par une élimination systématique de tous les participants à cette tentative de corruption d'un système basé sur l'ordre et la discipline et il est impératif que les têtes pensantes qui nous gêrent et nous dirigent éradiquent les responsables de cette gangrène, seule une réaction immédiate, musclée et expéditive peut stopper cette menace contre la liberté de parole qui nous est si chère. Il est nécessaire de réagir aujourd'hui même contre ces abus qui déshonorent le principe même du forum, en laissant s'exprimer ces individus douteux à la philosophie pernicieuse, on ne fait qu'entériner une grave dérive morale susceptible de mener à une crise majeure tant économique que politique et sociale, le ver est dans le fruit, exterminons le. La plus simple façon de stopper cette dissidence étant de s'abstenir de poster sur cette rubrique, ce à quoi je m'astreins aujourd'hui même.
Amicalement (RTM) Marc Quoi qui dit lui ?? les vieux motards , moi je dis , c'est à l'hospice !! : : | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 11:10 | |
| oh la suis vieux aussi si les vieux a l ospice les pedoles a la gay pride * * * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 11:33 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Et voila... dès que l'on floode de manière sérieuse un post de floodage, ce qui est donc du floodage, Mike redevient sérieux, et bien , mon grand, les mots "ironie" et "paradoxe" se sont échappés de ton vocabulaire, ce n'était qu'une manière d'apprécier cette initiative en la prenant dans son sens littéral or comment flooder un post de flood sinon en faisant semblant d'être sérieux, je sais j'ai oublié de mettre plein de * mais c'était fait exprès, il va falloir créer un émoticone avec un petit panneau "humour" ou "second degré". Ne t'inquiète pas, ma poule' je vais très bien, toi, par contre, tu devrais te reposer, tu me sembles un peu sur les nerfs.... * * * *
Amicalement (RTM) Marc Il tape un BAD!!!Rigole la vie est belle!! | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 11:54 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- oh la suis vieux aussi
si les vieux a l ospice les pedoles a la gay pride * * * * * Hola hé !! Les cartes vermeil , on se calme hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 15:20 | |
| Bah moi je viens d'économiser 500 euros de FAP !! Et oui un bon coup de karsher et hop c'est reparti ! Quand on penses que certains garagistes font pareil derrières les ateliers ... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 16:25 | |
| ben moi, j'ai encore un peu trop bu d'alcool hier soir | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 18:09 | |
| - RéMy a écrit:
- Alcoolique
occasionnel aussi | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 18:36 | |
| le sujet est supprimé... ah merde chui pas modo, ca marche po * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 19:19 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Et voila... dès que l'on floode de manière sérieuse un post de floodage, ce qui est donc du floodage, Mike redevient sérieux, et bien , mon grand, les mots "ironie" et "paradoxe" se sont échappés de ton vocabulaire, ce n'était qu'une manière d'apprécier cette initiative en la prenant dans son sens littéral or comment flooder un post de flood sinon en faisant semblant d'être sérieux, je sais j'ai oublié de mettre plein de * mais c'était fait exprès, il va falloir créer un émoticone avec un petit panneau "humour" ou "second degré". Ne t'inquiète pas, ma poule' je vais très bien, toi, par contre, tu devrais te reposer, tu me sembles un peu sur les nerfs.... * * * *
Amicalement (RTM) Marc " Tu m'as fais peur Marc j'ai cru à la résurection du Ché, "E VIVA LA REVOLUTIONE OMBRE!!!!!" Je trouve qu'il fait bon de flooder de temps en temps. Rien de tel qu'un bon ptit flood au coin du feu et une tite pipe bien bourrée. Humm!!! j'entends déja la précipitation du ptit doigt, des ames pieuses, sur leur clavier!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 19:57 | |
| Y avait pas déjà le post " j"en ai marre " ou il était possible de flooder sans que le modo soit obligé de supprimer le post
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 20:16 | |
| Oui Papy mais celui la en plus il a le mode "no reset" alors installe toi et floode à mort vas-y floode mon tit Papy!!!
Un sujet qui viens la comme ca: Vous n'avez jamais vu un noir nu sur une mobylette bleue dans le désert avec 2 grosses sacohes et plume dans l'cul lulu!!!!
Bon on y va la les gars on floode youpiyoupiyére!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 20:29 | |
| - etniktou a écrit:
- Oui Papy mais celui la en plus il a le mode "no reset" alors installe toi et floode à mort vas-y floode mon tit Papy!!!
Un sujet qui viens la comme ca: Vous n'avez jamais vu un noir nu sur une mobylette bleue dans le désert avec 2 grosses sacohes et plume dans l'cul lulu!!!!
Bon on y va la les gars on floode youpiyoupiyére!!!! Très en forme J-C ce soir * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 23:21 | |
| sa y est , les vieux pioncent !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 26 Oct 2008 - 23:51 | |
| A merde !!! Bah hé ho , le veilleur est pas encore passé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|