| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|
+31papoum JBT #88 arnoush #944 seb-dine #99 tao59 Johanne La_Riflette Milhy rankynette rankyno 0rél #26 Djé GEX #07 jul_675 R!co Aurel #19 Lolo sv RoossiBDM #959 manny legolas #06 Phoenix papy dany maximous59 Roadrunner Luc_62 #86 adrien #08 denz59 #73 Amuse-Gueule (A-G) fabien#04 Hildoctor RéMy mike 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Lun 31 Aoû 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 3:45 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- fou toi de ma geule *
pi j'ai pris des rectangles pas des rondes Moi j'en met uniquement le soir devant l'ordinateur!!Est ce que tu dois les porter tous le temps?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 7:03 | |
| Bientot Bernie va nous décoller les timpans!!!! Anvers et contre tous nous irons danser!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 7:14 | |
| +1000 , ça va être l'anniversaire du "magicien " et la fête de la "Dame en noir " !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 9:12 | |
| grrrrrrrrrrrrrr
j'ai horreur de ces coups de fils qui te foutent le moral a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 10:07 | |
| Arnoush, arrete de trainer dans la zone moto à seclin le mardi matin * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 10:42 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Arnoush, arrete de trainer dans la zone moto à seclin le mardi matin *
Ben il fait regler sa machine Ca en es ou d'ailleurs ?? | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 10:56 | |
| sa boite à outil est passée du mode sêche cheveux à celui de vibromasseur. Va pouvoir mettre l'inscription "au bonheur des dames" sur sa machine. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 10:57 | |
| Si ca peut l'aider * * * * *
Pas taper pas taper Arnoush !!!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
de où tu m'a vue?? je t'ai pas aperçu, te serais tu caché!!! : : ahhh mais je me souviens tu n'étais pas à moto pépère ? j'ai vu un grand qui m'a éblouis (oui y'avait du soleil je pense même que c'est le soleil qui m'a éblouit et non Hil ) j'ai pas reconnu de loin..... mea-culpa (si je ne me trompe pas!)
Dernière édition par arnoush #944 le Mar 1 Sep 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:37 | |
| - legolas #06 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
Ben il fait regler sa machine
Ca en es ou d'ailleurs ?? ben les vibrations y'a toujours mais d'après 3 mécanos diffèrent il n'y a rien d'anormal..........peu être que je suis devenu fou!!! la psychose me gaite les amis. En ce qui concerne la poignée de gazzzzzzzz je l'ai déposée ce matin à concept k (avant la pluie) et je suis repartie en Bar avec Jul tondeuse, je dois la récup' (en théorie) ce soir. Donc à priori plus de souci..... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 13:17 | |
| - mike a écrit:
- phoenix #14 a écrit:
- fou toi de ma geule *
pi j'ai pris des rectangles pas des rondes Moi j'en met uniquement le soir devant l'ordinateur!!Est ce que tu dois les porter tous le temps?? oui tout le temps mais m'en fou moi ca sera pareil que devant le PC ou autre mais qu'a la maison je vois tres bien sans * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 13:47 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
de où tu m'a vue?? je t'ai pas aperçu, te serais tu caché!!! ::
ahhh mais je me souviens tu n'étais pas à moto pépère ? j'ai vu un grand qui m'a éblouis (oui y'avait du soleil je pense même que c'est le soleil qui m'a éblouit et non Hil ) j'ai pas reconnu de loin..... mea-culpa (si je ne me trompe pas!) oui, c'était moi tu faisais ton marathon autour des concessions avec ton portable à l'oreilel ou quoi * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 21:44 | |
| - Hildoctor a écrit:
oui, c'était moi tu faisais ton marathon autour des concessions avec ton portable à l'oreilel ou quoi * Il était d'appeler son taxi express '30!! et 30seconde après... j'étais sur Koncept K... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mar 1 Sep 2009 - 21:46 | |
| - arnoush #944 a écrit:
ben les vibrations y'a toujours mais d'après 3 mécanos diffèrent il n'y a rien d'anormal..........peu être que je suis devenu fou!!! la psychose me gaite les amis. En ce qui concerne la poignée de gazzzzzzzz je l'ai déposée ce matin à concept k (avant la pluie) et je suis repartie en Bar avec Jul tondeuse, je dois la récup' (en théorie) ce soir.
Donc à priori plus de souci..... Alors? c'est un vibro ou ils ont retrouvé leur tourne vis qui se cachais dans ton moteur?? | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 0:24 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Hildoctor a écrit:
oui, c'était moi tu faisais ton marathon autour des concessions avec ton portable à l'oreilel ou quoi * Il était d'appeler son taxi express '30!! et 30seconde après... j'étais sur Koncept K... * plus efficace ça n'existe pas d'ailleurs pour aller la récup' ce soir j'ai fais appel à un 2nd taxi MENRT (en moto avec les bouchons de l'A1 c'était le top) le Maximous Driver, à vous deux pour le coup de main | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 0:28 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
ben les vibrations y'a toujours mais d'après 3 mécanos diffèrent il n'y a rien d'anormal..........peu être que je suis devenu fou!!! la psychose me gaite les amis. En ce qui concerne la poignée de gazzzzzzzz je l'ai déposée ce matin à concept k (avant la pluie) et je suis repartie en Bar avec Jul tondeuse, je dois la récup' (en théorie) ce soir.
Donc à priori plus de souci..... Alors? c'est un vibro ou ils ont retrouvé leur tourne vis qui se cachais dans ton moteur?? pas trouvé de vibro ni de tourne vis, mais le capteur de l'accélérateur a été changé et plus aucun souci au niv de la poignée, elle tourne nickel chrome | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 6:46 | |
| alors, ca roule mieux???
Je sens que c'est une tentative pour essayer de piquer la rinrin a Maximous!!!!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 9:36 | |
| - mike a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
de où tu m'a vue?? je t'ai pas aperçu, te serais tu caché!!! ::
ahhh mais je me souviens tu n'étais pas à moto pépère ? j'ai vu un grand qui m'a éblouis (oui y'avait du soleil je pense même que c'est le soleil qui m'a éblouit et non Hil ) j'ai pas reconnu de loin..... mea-culpa (si je ne me trompe pas!) Oui fait gaffe a lui Arnoush car c'est un sale vicieux,toujours en train de se cacher,tu te retrouve nez a nez avec lui quand tu t'y attend le moins!! * * donc faut que je fasse gaffe à mes fesses : : ou bien il y a peu étre une autre explication : "je crois qu'il m'a suivi pour observer ma technique de roulage afin de me doubler plus facilement sur piste la prochaine fois " | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 9:39 | |
| - legolas #06 a écrit:
- alors, ca roule mieux???
Je sens que c'est une tentative pour essayer de piquer la rinrin a Maximous!!!!! ça pousse plus fort ça c'est clair et net......et je serais pas contre un petit essai, mais chutttttttt , tout viens à point à qui sais attendre | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 2 Sep 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|