Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TOPIC SPECIAL FLOOD!!!

+31
papoum
JBT #88
arnoush #944
seb-dine #99
tao59
Johanne
La_Riflette
Milhy
rankynette
rankyno
0rél #26
Djé GEX #07
jul_675
R!co
Aurel #19
Lolo sv
RoossiBDM #959
manny
legolas #06
Phoenix
papy dany
maximous59
Roadrunner
Luc_62 #86
adrien #08
denz59 #73
Amuse-Gueule (A-G)
fabien#04
Hildoctor
RéMy
mike
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:35

legolas #06 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance de la savoie/haute savoie en 6/50 savage, drole et paysage MAGIFIQUE (pas que les paysages d'ailleurs Mr.Red ), ca en met plein les neuilles et plein la carte SD ... Wink

Tien tant que j'y suis, il y a une course de cote ici le week end prochain si ca vou tente????

Moi aussi je participe à une course de côte J.A, près de Lille :

Si ssi , la célèbre Côte à LOOS, connue dans le monde entier TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 814839

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:45

phoenix #14 a écrit:
fou toi de ma geule *

pi j'ai pris des rectangles pas des rondes TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 508559
Moi j'en met uniquement le soir devant l'ordinateur!!Est ce que tu dois les porter tous le temps??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:49

J-3 concert Uriah Heep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:03

Bientot Bernie va nous décoller les timpans!!!! Anvers et contre tous nous irons danser!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:14

+1000 , ça va être l'anniversaire du "magicien " et la fête de la "Dame en noir " !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06

Masculin Age : 43
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:12

grrrrrrrrrrrrrr

j'ai horreur de ces coups de fils qui te foutent le moral a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.debian.org
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:07

Arnoush, arrete de trainer dans la zone moto à seclin le mardi matin *
http://www.danstoncul.com
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:42

Hildoctor a écrit:

Ben il fait regler sa machine Mr.Red

Ca en es ou d'ailleurs ?????
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:56

sa boite à outil est passée du mode sêche cheveux à celui de vibromasseur.
Va pouvoir mettre l'inscription "au bonheur des dames" sur sa machine. TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:57

Si ca peut l'aider * * * * *

Pas taper pas taper Arnoush !!!!
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:34

Hildoctor a écrit:

de où tu m'a vue?? je t'ai pas aperçu, te serais tu caché!!! :lol:

ahhh mais je me souviens tu n'étais pas à moto pépère ? j'ai vu un grand qui m'a éblouis (oui y'avait du soleil je pense même que c'est le soleil qui m'a éblouit et non Hil lol) j'ai pas reconnu de loin..... mea-culpa (si je ne me trompe pas!)

Dernière édition par arnoush #944 le Mar 1 Sep 2009 - 12:51, édité 1 fois
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:37

legolas #06 a écrit:
Hildoctor a écrit:

Ben il fait regler sa machine Mr.Red

Ca en es ou d'ailleurs ?????

ben les vibrations y'a toujours mais d'après 3 mécanos diffèrent il n'y a rien d'anormal..........peu être que je suis devenu fou!!! la psychose me gaite les amis. En ce qui concerne la poignée de gazzzzzzzz je l'ai déposée ce matin à concept k (avant la pluie) et je suis repartie en Bar avec Jul tondeuse, je dois la récup' (en théorie) ce soir.

Donc à priori plus de souci.....
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:40

cooky62 a écrit:
sa boite à outil est passée du mode sêche cheveux à celui de vibromasseur.
Va pouvoir mettre l'inscription "au bonheur des dames" sur sa machine. TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761

iuh c'est pas faux, en plus y'a le deuxième effet kiss-cool : je vais y fixer des menottes à moumoute rose et "le bonheur des dames" fera un tabac!! TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Smiles_2
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:17

mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
fou toi de ma geule *

pi j'ai pris des rectangles pas des rondes TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 508559
Moi j'en met uniquement le soir devant l'ordinateur!!Est ce que tu dois les porter tous le temps??

oui tout le temps mais m'en fou moi ca sera pareil que devant le PC ou autre mais qu'a la maison

je vois tres bien sans *
http://suzuki.exprimetoi.net
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:47

arnoush #944 a écrit:
Hildoctor a écrit:

ahhh mais je me souviens tu n'étais pas à moto pépère ? j'ai vu un grand qui m'a éblouis (oui y'avait du soleil je pense même que c'est le soleil qui m'a éblouit et non Hil lol) j'ai pas reconnu de loin..... mea-culpa (si je ne me trompe pas!)
oui, c'était moi
tu faisais ton marathon autour des concessions avec ton portable à l'oreilel ou quoi *
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:44

Hildoctor a écrit:

oui, c'était moi
tu faisais ton marathon autour des concessions avec ton portable à l'oreilel ou quoi *

Il était d'appeler son taxi express '30!! et 30seconde après... j'étais sur Koncept K...
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:46

arnoush #944 a écrit:

ben les vibrations y'a toujours mais d'après 3 mécanos diffèrent il n'y a rien d'anormal..........peu être que je suis devenu fou!!! la psychose me gaite les amis. En ce qui concerne la poignée de gazzzzzzzz je l'ai déposée ce matin à concept k (avant la pluie) et je suis repartie en Bar avec Jul tondeuse, je dois la récup' (en théorie) ce soir.

Alors? c'est un vibro ou ils ont retrouvé leur tourne vis qui se cachais dans ton moteur??
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:24

Jul_Tondeuse a écrit:
Hildoctor a écrit:

oui, c'était moi

Il était d'appeler son taxi express '30!! et 30seconde après... j'étais sur Koncept K...

* plus efficace ça n'existe pas tesgenial

d'ailleurs pour aller la récup' ce soir j'ai fais appel à un 2nd taxi MENRT (en moto avec les bouchons de l'A1 c'était le top) le Maximous Driver, merci à vous deux pour le coup de main TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Ok
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:28

Jul_Tondeuse a écrit:
arnoush #944 a écrit:

Alors? c'est un vibro ou ils ont retrouvé leur tourne vis qui se cachais dans ton moteur??

pas trouvé de vibro ni de tourne vis, mais le capteur de l'accélérateur a été changé et plus aucun souci au niv de la poignée, elle tourne nickel chrome
TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Moto-rou
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:43

arnoush #944 a écrit:
Hildoctor a écrit:

Oui fait gaffe a lui Arnoush car c'est un sale vicieux,toujours en train de se cacher,tu te retrouve nez a nez avec lui quand tu t'y attend le moins!! * *
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:46

alors, ca roule mieux???

Je sens que c'est une tentative pour essayer de piquer la rinrin a Maximous!!!!!
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:36

mike a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Hildoctor a écrit:

Oui fait gaffe a lui Arnoush car c'est un sale vicieux,toujours en train de se cacher,tu te retrouve nez a nez avec lui quand tu t'y attend le moins!! * *

donc faut que je fasse gaffe à mes fesses

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_lov :lol:

ou bien il y a peu étre une autre explication : "je crois qu'il m'a suivi pour observer ma technique de roulage afin de me doubler plus facilement sur piste la prochaine fois TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 814839 "
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:39

legolas #06 a écrit:
alors, ca roule mieux???

Je sens que c'est une tentative pour essayer de piquer la rinrin a Maximous!!!!!

ça pousse plus fort ça c'est clair et net......et je serais pas contre un petit essai, mais chutttttttt , tout viens à point à qui sais attendre
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:15

arnoush #944 a écrit:

ou bien il y a peu étre une autre explication : "je crois qu'il m'a suivi pour observer ma technique de roulage afin de me doubler plus facilement sur piste la prochaine fois TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 814839 "
même pas vrai *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:31

Hildoctor a écrit:
arnoush #944 a écrit:

même pas vrai *
Aurais tu attraper la maladie du rire??? TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 577761
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 33 Icon_minitime

TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant