| MADFLO nous quittes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 11:30 | |
| et oui , madflo ns quittes , il part en Nvelles calédonnie d'ici quelque temps il part 5 mois, et je ne sais pas comment il va ns revenir * un ti hommage a ce petit homme * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une tite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]devant ces portes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tronche de kaique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tte ca vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle la est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 12:30 | |
| bonne route a Madflo!!!!! et reviends nous en forme!!! a pluche!!!! (a bientot sur le net en tou k) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 13:01 | |
| bon vent mec et a bientot bronze et profite | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 13:01 | |
| bon vent mec et a bientot bronze et profite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 13:09 | |
| celui ou celles qui est motivée a vnir ce soirbore n dere verr avec le mad, qu'ils nous fasse signent |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 14:59 | |
| bonne route a lui et a son retour sans soucis gazz | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 15:33 | |
| Ou putaiiin, le titre m'a fait flipper !!!!
Bon long voyage a lui alors !!!
Il emmene sa brele ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 16:39 | |
| belle hommage a ton pote,yohan. bon voyage a mad, je lui souhaite de bien s'éclater la bas. |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 17:30 | |
| C normal de faire hommage, vu qu'ils va plus roulez : : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Jeu 11 Jan 2007 - 19:47 | |
| bon voyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Ven 12 Jan 2007 - 11:18 | |
| |
|
| |
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Ven 12 Jan 2007 - 21:16 | |
| Oui Bon Voyage Flo, j'éspère que tu auras accés à une connexion internet là-bas pour nous donner des news et nous faire profiter des paysages et autres... * @ bientôt PS: j'adore ta tête là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Sam 13 Jan 2007 - 1:16 | |
| sqlut tout le monde !!! alors ptit bonjour de l aeroport kansai a osaka ou je me fais chier avec ce put**de clqvier qwerty chinois !!!!
franchement un gros merci a tous , meme a yo qui a pas choisi les meilleurs fotos ....
ceci dit je vous laisse j ai;erai pas louper mon vol !!!! a bientot
et ps : je roulerai qlq peu avec la moto de mon frere une ducat 750monster dark IE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Sam 13 Jan 2007 - 12:18 | |
| - madflo a écrit:
franchement un gros a tous , meme a yo qui a pas choisi les meilleurs fotos ....
C fais exprés : : - Citation :
- et ps : je roulerai qlq peu avec la moto de mon frere une ducat 750monster dark IE
tu va enfin conduire une vrai moto * |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Lun 15 Jan 2007 - 22:09 | |
| Bon, changement de programme: Après avoir vendu sa voiture pour s'acheter son billet d'avion, une lettre vient d'arriver chez madflo ...
... lui indiquant qu'il intégre une école dans deux semaines !!
On compte bien créer un topic pour feter son retour ! Et boire un coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Lun 15 Jan 2007 - 23:14 | |
| merci neo , en effet bien bonne nouvelle mais malheureusement pas survenu au bon moment ( j ai meme envie de dire quel merdier !!! )
enfin bon tjs est il que je me retape plus de 20 d avion le 1fevrier pour retourner en metropole , jsuis trop trop content ( C ironique )
mais ca m empechera pas de boire un coup ! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mar 16 Jan 2007 - 10:02 | |
| - madflo a écrit:
- merci neo , en effet bien bonne nouvelle mais malheureusement pas survenu au bon moment ( j ai meme envie de dire quel merdier !!! )
enfin bon tjs est il que je me retape plus de 20 d avion le 1fevrier pour retourner en metropole , jsuis trop trop content ( C ironique )
mais ca m empechera pas de boire un coup ! Ca m'aurait étonné aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mar 16 Jan 2007 - 10:06 | |
| - madflo a écrit:
- merci neo , en effet bien bonne nouvelle mais malheureusement pas survenu au bon moment ( j ai meme envie de dire quel merdier !!! )
mais ca m empechera pas de boire un coup ! et C ou ton école ? |
|
| |
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mar 16 Jan 2007 - 16:59 | |
| - madflo a écrit:
mais ca m empechera pas de boire un coup ! Une bonne nouvelle, mais bon c'est ce que tu redoutais... Elle n'arrive vraiment pas au bon moment!!! ++ Profite bien des 2 semaines qu'il te reste là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mar 16 Jan 2007 - 22:30 | |
| ouais vous inquietez pas j ai deja fait bapteme de pongée sous marine,pas mal baladé , et y a une demi heure encore fait un tour en 750monster ( qui est moyen enfin c est un by on peu pas trop en lui demander)
sinon pour l ecole je vais a massilia ( marseille ) et ca me gave grave , ils disent encore qu il nous mette le plus pres possible , C du foutage de geule !!! mais bon ... alller a bientot les zamis ! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mar 16 Jan 2007 - 23:56 | |
| - madflo a écrit:
- ouais vous inquietez pas j ai deja fait bapteme de pongée sous marine,pas mal baladé , et y a une demi heure encore fait un tour en 750monster ( qui est moyen enfin c est un by on peu pas trop en lui demander)
sinon pour l ecole je vais a massilia ( marseille ) et ca me gave grave , ils disent encore qu il nous mette le plus pres possible , C du foutage de geule !!! mais bon ... alller a bientot les zamis ! hé ben marseille !!! ben bon courage !!! travail bien !!!! : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mer 17 Jan 2007 - 8:53 | |
| , marseille , T fera la bonjour a Bernard T : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADFLO nous quittes... Mer 17 Jan 2007 - 16:38 | |
| |
|
| |