Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! | |
| | Auteur | Message |
---|
nicoss59 j'aime l'autoroute
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:15 | |
| salut à tous, je vends ce protège réservoir ainsi que ce sac de la marque Bagster pour SV de 1999 à 2001 car ça ne me plais plus sur la moto donc je vire! Il y a un léger accroc sur le protège réservoir mais vraiment discret et réparé par l'ancien vendeur!! On peux distinguer légèrement l'accroc sur la 1ère photo de la moto! Les éléments cités peuvent être vendus séparément et voir prix par MP! Prix: 70€ + frais de port à votre charge!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nicoss59 le Jeu 13 Nov 2008 - 16:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:33 | |
| Salut, Tu vends pas que le protege reservoir ?? |
| | | nicoss59 j'aime l'autoroute
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:40 | |
| pour le moment, je vais te dire non, mais si je trouve preneur juste pour la sacoche pourquoi pas!!
Je vais modifier les annonces que j'ai mis sur les autres supports en mettant "peut être vendu au détail" pour t'aider!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Jeu 13 Nov 2008 - 17:08 | |
| D'accord je te ben tiens moi au courant :lool: |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Ven 14 Nov 2008 - 3:32 | |
| - nicoss59 a écrit:
- pour le moment, je vais te dire non, mais si je trouve preneur juste pour la sacoche pourquoi pas!!
Je vais modifier les annonces que j'ai mis sur les autres supports en mettant "peut être vendu au détail" pour t'aider!! Ben tu vois tu as dèja une cliente potentiel!!! | |
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Ven 14 Nov 2008 - 8:03 | |
| - mike a écrit:
- nicoss59 a écrit:
- pour le moment, je vais te dire non, mais si je trouve preneur juste pour la sacoche pourquoi pas!!
Je vais modifier les annonces que j'ai mis sur les autres supports en mettant "peut être vendu au détail" pour t'aider!! Ben tu vois tu as dèja une cliente potentiel!!! Mike, t'as le droit d'aller te coucher tu sais, tu es plus qu'accroc au fofo toi dis donc!! * En ce qui concerne la vente, j'aimerais lui vendre le tapis, mais je ne sais pas si la sacoche se monte sur d'autres tapis que celui de SV, donc j'essaie de me renseigner! Au pire au passage si quelqu'un aurait un avis sur ma question!! | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Ven 14 Nov 2008 - 9:51 | |
| - nicoss59 a écrit:
- mike a écrit:
- nicoss59 a écrit:
Je vais modifier les annonces que j'ai mis sur les autres supports en mettant "peut être vendu au détail" pour t'aider!! Ben tu vois tu as dèja une cliente potentiel!!! Mike, t'as le droit d'aller te coucher tu sais, tu es plus qu'accroc au fofo toi dis donc!! * En ce qui concerne la vente, j'aimerais lui vendre le tapis, mais je ne sais pas si la sacoche se monte sur d'autres tapis que celui de SV, donc j'essaie de me renseigner!
Au pire au passage si quelqu'un aurait un avis sur ma question!! Non la je me lève!! * * | |
| | | Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Ven 14 Nov 2008 - 11:31 | |
| En principe, pas de problème : toute sacoche Bagster s'adapte sur tout tapis de réservoir Bagster, les fixations sont standard..
Amicalement (RTM) Marc | |
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Ven 14 Nov 2008 - 14:26 | |
| | |
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! Ven 14 Nov 2008 - 14:27 | |
| - Roadrunner a écrit:
- En principe, pas de problème : toute sacoche Bagster s'adapte sur tout tapis de réservoir Bagster, les fixations sont standard..
Amicalement (RTM) Marc Ok merci beaucoup Roadrunner!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! | |
| |
| | | | [VDS] protège réservoir + sac de marque Bagster!! | |
|