Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le A enfin

Aller en bas 
+22
1manu59
adrien #08
Johanne
lyly59
gazoul #822
denz59 #73
alpi
Djé GEX #07
manny
jobar59
ch'nérisson #22
jaja
Roadrunner
Lolo sv
arnoush #944
mike
R!co
papy dany
fabien#04
Hildoctor
0rél #26
Sylcat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:09

heuresement que t'avais un bon casque ( j'ai le meme) serieux je viens d'avoir ia meme pas une semaine le plateau (le 6 ) et tu verras ca viens tout doucement par contre commence a apprendre tes fiches ca te ferra deja du stress en moins Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:32

oulala, le choc a du être violent !!!! apparement tu as eu de la chance , tu n'as pas eu peur de remonter sur une moto après ??
il faut être super vigilant , ne pas relacher notre attention,la route est très dangeureuse, soyons prudent le A enfin - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:35

ah c'est ça le livre qui me dévisage sur mon chevet ????, je plaisante je le lis tellement que j'en rêve, ça me stress déjà :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:47

keep cool....
le mien de bouquin était déchiqueté.... j'ai du mettre du scotch...

c'est beaucoup de bon sens.... et apprendre qq unes par coeur... les + dures avec les calculs ...

ça va bien se passer... la confiance viendra ... les beaux jours arrivent..

A+
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:42

dvd62 a écrit:
oulala, le choc a du être violent !!!! apparement tu as eu de la chance , tu n'as pas eu peur de remonter sur une moto après ??
il faut être super vigilant , ne pas relacher notre attention,la route est très dangeureuse, soyons prudent le A enfin - Page 2 Moto-rou

bin justement ce qui fait peur c'est que je pensai qu'a une chose c'est pouvoir reprendre la moto je sais pa si c'est que dans la famille on a toujours etaient eleve avec la passion de la becane, mai je me sui retabli et j'ai rachete plus gros . C'est toujour pareille si tu t'arret a ces chose tu fais plus rien pourtant je connais des gas qui sont passe de l'autres cotes mais si tu est un minimum vigilant sur les routes ,tu minimise les risques , en tout cas moi ca m'a responsabiliser je dirai pa a 100% car tu as toujours une part de folie sur une becane ,mais ca te fait reflechir carement et ton comportement change du tou au tou quan il t'arrive ce genre d'evenement. bruler la gomme pas vos ames :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:47

bon courage et bonne chance

c'ets vrai que les fiches c'ets galere..defois ta l'impression qu'elle se ressemblent toutes

j'ai juste appris le principale et sa c'est bien passer..pas besoin de savoir par coeur..

c'ets sur que le stress joue pas mal..mais faut pas perdre confiance en toi..

et le plateau juste avec un bon apprentisage sa passe nikel..

avec un peu de chanvce tu tomberas sur une fiche facile
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:26

papy dany a écrit:
Il faut savoir que le permis moto est le plus dure de tous les permis ,c'est pas pour rien ,mais rien n'est insurmontable,chacun trouvera une difficulté dans une matière alors que pour d'autre c'est une évidence,mais il faut retenir que tout ce que tu apprends au permis pourra peut être te sauver la vie un jour ou l'autre surtout au plateau,en réalité c'est différent il faudra redoubler la vigilance, faire attention a respecter le code mais surtout anticiper les conneries des étourdis et des autres imprudents

Bon courage
Dany
Mais non papy il est fastoche le permis motos!! le A enfin - Page 2 814839 le A enfin - Page 2 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:21

salut tout le monde, après beaucoup de passage au rapide, j'atteinds doucement les 22s17 ,seul soucis que j'arrive pas à corriger, je pousse pas assez le guidon, me manque la "hargne", je m'en veux terriblement, je vais mettre je sais pas combien de temps à réussir ce rapide, pourtant j'en fait des allez retours mais c'est en général pour ................ramasser les plots :oops: :oops: , je suis un peu déballée, je me déconcentre dès que je rate quelque chose et du coup le reste s'enchaine Crying or Very sad
tous ça pour dire que c'est pas une mince affaire pour moi ce permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:51

ce n'est jamais une mince affaire le permis... ne te décourage pas... c'est normal de rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:23

le tout c est de ne pas te decourager et d essayer encore et encore tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:54

L'oeil du tigre : dvd62 !!!
L'oeil di TIG' !!!
Y'a pas de secret, ça finira par viendre
le A enfin - Page 2 Smiley_7*
Entrainement !!!
le A enfin - Page 2 627756 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:30

allez il faut pas décourager.

il faut regarder loin devant soin, surtout regarder les plots.
au demi tour freiner , retrograder et bien tourner la tete déjà vers le sens du retour..
et tout pareil regarder loin devant...

ça va viendre....

ne pas penser au chrono..

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:03

merci pour vos encouragements c'est vraiment sympa Wink
pour le chrono, le mono m'a montré le temps que je faisais pour que je prenne confiance, et me montrer que je ne suis pas si nulle, ah!!!! ce regard qui fait tout et qu'il faut que je maitrise; c'est à s'arracher les yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:18

mike a écrit:
papy dany a écrit:
Il faut savoir que le permis moto est le plus dure de tous les permis ,c'est pas pour rien ,mais rien n'est insurmontable,chacun trouvera une difficulté dans une matière alors que pour d'autre c'est une évidence,mais il faut retenir que tout ce que tu apprends au permis pourra peut être te sauver la vie un jour ou l'autre surtout au plateau,en réalité c'est différent il faudra redoubler la vigilance, faire attention a respecter le code mais surtout anticiper les conneries des étourdis et des autres imprudents

Bon courage
Dany
Mais non papy il est fastoche le permis motos!! le A enfin - Page 2 814839 le A enfin - Page 2 814839 *

Le permis par lui même n'est pas si dur que ça,le plus dur est de ne pas stresser pour moi c'était la crise d'angoisse qui fout tout en l'air,mais il ne faut pas perdre confiance en soit
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:26

:souri:ne stresse pas l ami tu verras ca va aller ,moi que je l ai passer je stresser aussi mais quand tu arrive au plateau le stresse part et tu fait ton pacours comme pendant les leçons,pour les fiches pas de reprise de tete ca ne sert a rien d apprendre par coeur l essentiel c est que tu parle de la securite et si tu oublie de dire queque chose l examinateur te mets sur la voix alors non stresse et bonne chance l ami qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:01

Courage sa va aller...
Persévérance, ne pas se laisser démotiver...
Le pas est déjà bien franchi...
Grosse M....
Revenir en haut Aller en bas
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:55

ne lache pas le morceau ca vas allé :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:16

jos a écrit:
:souri:ne stresse pas l amie tu verras ca va aller ,moi que je l ai passer je stresser aussi mais quand tu arrive au plateau le stresse part et tu fait ton pacours comme pendant les leçons,pour les fiches pas de reprise de tete ca ne sert a rien d apprendre par coeur l essentiel c est que tu parle de la securite et si tu oublie de dire queque chose l examinateur te mets sur la voix alors non stresse et bonne chance l amie qdoipfg

PS: dvd62 est une fi_fille jos


Dernière édition par papy dany le Sam 4 Avr 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:18

* *
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:18

salut le fofo !!!!
ça y est j'avance ce fut pas sans mal mais hier ma leçon s'est bien passée et je suis même dans les temps, bon le 4ème plots je le renverse encore un peu mais j'apprivoise mon regard et du coup c'est mieux, encore qq petits trucs à corriger du style" ne pas appuyer sur l'embrayage trop tôt" sur l'évitement , je vous épargne quand même les détails, le mono m'a dit les plus gros est derrière, c'est motivant, petite interro sur la chaine cinématique qui a mérité un A bounce ça redonne confiance cheers
les fiches toujours et encore mais cette après midi relaxe ballade à la plage de Malo sunny

Bonne fêtes de Paques à tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:42

content de voir que tu avance le A enfin - Page 2 627756
bonne paques et bonne ballade :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:52

après quelques jours de vacances, me revoilà repartie sur le plateau.............ça y est je suis sur la sellette, prochaine date de plateau j'y ai droit, va falloir gérer son stress sinon je vais être dans un état pitoyable au moment crucial Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:28

smi02 Poulette !!!
Soit bien concentré (comme le lait sucré) et tout ira pour le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:47

En route pour saint Omer....... quel angoisse!!!!!!! pendant 3h, un peu de révision, de pratique me voilà lancée, les dés sont lancés.............................

ouf!!!!!!!!!!! réussi ce maudit plateau
avec AAA les fiches je sais pas l'inspecteur me l'a pas dit ou alors j'ai retenu seulement "on se revoit pour la circulation"!!!!!

suis super contente, je ne vous le caches pas, victoire sur moi-même en plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:08

bravo !!!!! :)

c'est super :)

aller courage encore une formalité et c'est dans la poche !

en route pr les balades entre fille :P lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le A enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le A enfin   le A enfin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le A enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: