Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!

+49
miss BERING
papoum
R.V#5
Luc_62 #86
1manu59
Johanne
alpi
Phoenix
zxr750
Nice
farnouche
denz59 #73
jo
tao59
Hudson59640
bobospv
Sylcat
Furiwoman
jaja
Chabal
maximous59
arnoush #944
Aurel #19
Ninja
mike
papy dany
ZoRg
manny
adrien #08
furiman59#76
Roadrunner
Hildoctor
0rél #26
jul_675
legolas #06
R1FREDERIC74
Milhy
n2o62
rankyno
minettebdm
Lolo sv
Djé GEX #07
La_Riflette
fabien#04
R!co
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
FloyZ
RoossiBDM #959
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:18

maintenant il ne vous reste plus qu'a lui apprendre les vraie valeurs de la vie, genre monter sur une meule, roter a table et peter sur ses tontons!!!! mdr

non je lol. vous faite une jolie famille tous les 4 avec notre burn officiel. bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26

Masculin Age : 39
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:26

R!co a écrit:
maintenant il ne vous reste plus qu'a lui apprendre les vraie valeurs de la vie, genre monter sur une meule, roter a table et peter sur ses tontons!!!! mdr

non je lol. vous faite une jolie famille tous les 4 avec notre burn officiel. bisous.....

* * * * * * * * * * * * *
http://zdiste.skyrock.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:00

t'inquiète
Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 283340
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:59

nan c'est pas du jeu, comment ce fait il qu'il fait toute ces nuits.........faut qu'il vous en fasse baver un peu Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 508559
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:49

Il nous a empêché de dormir les 3 dernier mois de la grossesse
donc maintenant il nous fout la paix
c'est bien légitime
*
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman

Féminin Age : 39
Moto : er6N noire et or de 2006

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:09

c clair q vous avez du bol il est carrément sage!
on l'a pas entendu de la soirée!

et en plus il est biooooooooo avec tous ses cheveux!!
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:10

il est malade en ce moment aussi ce petit homme Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:10

arnoush a écrit:
nan c'est pas du jeu, comment ce fait il qu'il fait toute ces nuits.........faut qu'il vous en fasse baver un peu Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 508559

quelqu'un a leur fixe ? on va leur téléphoner en faisant le bébé qui pleure !! *

cool qu'il dorme le petit ...

hé boris, t'y a mis de la vodka dans le biberon pour qu'il ronfle comme ca ?

Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:19

Yam a écrit:
arnoush a écrit:

quelqu'un a leur fixe ? on va leur téléphoner en faisant le bébé qui pleure !! *

cool qu'il dorme le petit ...

hé boris, t'y a mis de la vodka dans le biberon pour qu'il ronfle comme ca ?

comme émilie allaite, ca serai plutot elle qui devrait boire pour que le petit en ai *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:21

ah ben ouais ... production directe !!!!

allez, minette, dès le matin, un ti bol de Vodka !! mdr
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:32

heu, du cidre c'est pas de l'alcool, hein mimi Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 283340
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:45

Milhy a écrit:
heu, du cidre c'est pas de l'alcool, hein mimi Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 283340

* * * * * * * private jock ! lol

sinon oui il est très sage... comme son père... je l'avoue !
moi il parait que j'étais une chieuse selon ma mère !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 814839
même malade il me laisse dormir 2H dernière tétée, à 7h tétée du matin ! il est merveilleux ce gosse !!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_mia
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:36

c'est normal, c'est le miens
Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 814839
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:13

et au fait il a quoi qu'il est malade le petit bout de choux?????
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:50

ça existe les tire-laits minette, pour que bobo puisse aussi donner le biberon !!! *
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:56

Le tire-lait c'est une machine à bestiaux, ca fait du bruit, ca déforme les seins et c'est laborieux. Tout sa pour que le papa puisse donner le biberon, moi je dis non. Il aura bien
d'autres occasions de le nourrir son tit ange. Moi je lui donne ces premier jus d'orange
frais, des céréales, du Nutella, des tits suisses et bien d'autres choses. La oui c'est le pied
car il découvre de nouvelles saveurs, alors que le biberon c'est juste pour le nourrir.
Biensur j'adore lui donner mais depuis 2 mois je m'éclate avec ces nouveaux aliments.
Bobo ton tour viendra t'inquiétes pas, Mimi lui donne ce qu'il y a de meilleur pour lui.
Courage Mimi!!!!!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 627756 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 627756 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 627756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:05

Pour mes filles , pareil , c'est moi qui leur ai donner leurs premieres bieres Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 C_10ch7e :rire:
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:07

Heep a écrit:
Pour mes filles , pareil , c'est moi qui leur ai donner leurs premieres bieres Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 C_10ch7e :rire:
et tu finissais toujours les fonds ihihi la vie est dure Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 577761
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:29

Heep a écrit:

Pitin mais t'es vraiment trop d'la balle tizote!!!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 577761 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 577761 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 577761 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 577761 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:10

etniktou a écrit:
Le tire-lait c'est une machine à bestiaux, ca fait du bruit, ca déforme les seins et c'est laborieux. Tout sa pour que le papa puisse donner le biberon, moi je dis non. Il aura bien
d'autres occasions de le nourrir son tit ange. Moi je lui donne ces premier jus d'orange
frais, des céréales, du Nutella, des tits suisses et bien d'autres choses. La oui c'est le pied
car il découvre de nouvelles saveurs, alors que le biberon c'est juste pour le nourrir.
Biensur j'adore lui donner mais depuis 2 mois je m'éclate avec ces nouveaux aliments.
Bobo ton tour viendra t'inquiétes pas, Mimi lui donne ce qu'il y a de meilleur pour lui.
Courage Mimi!!!!!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 627756 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 627756 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 627756

oui meme que c moi et sandrine qui avons choisi les yayourts !! :)) et vu que je suis en arret je vois le piti tous les jours quasiment , c'est trop top :)
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:42

Heep a écrit:

Ah c pour ca que miss beering a toujour l'air un peu dans la lune????? * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Smiley_8 pas taper miss lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:46

et encore , t'as jamais vu sa soeur ? *
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:01

L!nC a écrit:
etniktou a écrit:

oui meme que c moi et sandrine qui avons choisi les yayourts !! :)) et vu que je suis en arret je vois le piti tous les jours quasiment , c'est trop top :)

Fais gaf....

...c'est contagieux
Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 814839
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:06

T'inquiete pour l'instant j'aime les bébés des autres mais on est pas encore là!!! lol Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 814839
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:38

R!co a écrit:
T'inquiete pour l'instant j'aime les bébés des autres mais on est pas encore là!!! lol Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 814839

Je suis sur d'une chose c'est que t'es déja un trés bon parrain alors ton enfant!!!!!!!d'la papoute à chouchoute pour bébéproute!!!! * * * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 814839
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 19 Icon_minitime

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant