| passat 3b fini, a moi l'A4 cab | |
|
+23Hildoctor figo #81 mat seb-dine #99 bullitt gazoul #822 jo Aurel #19 R!co pilou dla cote #98 jaja adrien #08 RoossiBDM #959 R1FREDERIC74 Lolo sv mike legolas #06 maximous59 0rél #26 papy dany manny celcrx ju 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 19:45 | |
| voila comme je l'avait fait avec ma golf, voici un petit topic pour ma nouvelle voiture : passat 3B de 1998, 1.9tdi avec un petit 90cv. modif effectuer pour l'instant : boitier FGA motorsport +25cv, jantes 18" A8, vitres teinté 20% pour les coté et 5% a l'arriere, calandre chrome. les suspensions courtes combiné fileté sont au chaud chez moi, il faut les monté. Les feux arrieres seront changer par la suite! place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Atbtuning le Dim 8 Aoû 2010 - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 19:47 | |
| Bien sur il y aura un peu de musique, voici ce que j'ai en stock: Postes alpine avec ecran, sub 2x 25cm 800w rms soundstream, ampli helix 1x1700w rms, condo 20 farad soundstream, kit eclaté polk audio, ampli soundstream 4x80w rms, batterie ground zero 90ah 3500A, cable d'alim 50mm carré! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 19:54 | |
| elle est carément trop belle !! mais fait-en pas trop esthétiquement, le style sobre, style allemand et carément plus jolie !!!
j'espère que tu va pas mettre des feu lexus !!!
elle est super nikel sinon !! | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 20:21 | |
| C'est clair qu'elle en jette aprés j'ai quelques suggestions apres tu prends, tu jettes, tu fais ce que tu veux c'est ta tienne ^^ Perso des petites plaques d'immat noir Les pneus en flanc tirés possible or not ? Apres un tit dessiglage a l'arriere du sigle VW Aprés j'ai quelques questions pour les feux arrières t'envisage quoi ? Et pour le boost tu sent quelques choses ? Sinon que dire a part que tu continue dans la lancée de la golf c'est a dire un design et des changements que je trouve tout simplement sublime Felicitation en esperant que le suivi serra aussi complé que celui de la golf amicalement manny | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 21:03 | |
| sobre et efficace | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 21:55 | |
| ué belle et sobre, et une fois rabaissée ca va le faire encore + et apparemment t'as du son, je m'y connais pas trop mais ca doit donner ! perso j'adore le style "sleeper" allemand : la caisse couleur sombre de preference, aucun sigle apparent, tres sobre et classe mais dont on ne sait pas franchement identifier le modele.... mais avec une prepa moteur et chassis de fou dont on fait les frais qu'on on le cherche | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Lun 15 Déc 2008 - 23:56 | |
| - manny a écrit:
- C'est clair qu'elle en jette aprés j'ai quelques suggestions apres tu prends, tu jettes, tu fais ce que tu veux c'est ta tienne ^^
Perso des petites plaques d'immat noir Les pneus en flanc tirés possible or not ? Apres un tit dessiglage a l'arriere du sigle VW
Aprés j'ai quelques questions pour les feux arrières t'envisage quoi ?
Et pour le boost tu sent quelques choses ?
Sinon que dire a part que tu continue dans la lancée de la golf c'est a dire un design et des changements que je trouve tout simplement sublime
Felicitation en esperant que le suivi serra aussi complé que celui de la golf
amicalement manny Heuuu C'est légal ca??? et tu trouves ca ou?? Sinon, jolie voiture et comme le précise les amis plus haut, reste sobre dans le style allemand c'est la classe | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 3:46 | |
| Elle a de la gueule;j'aime bien!!! | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 6:59 | |
| - manny a écrit:
- C'est clair qu'elle en jette aprés j'ai quelques suggestions apres tu prends, tu jettes, tu fais ce que tu veux c'est ta tienne ^^
Perso des petites plaques d'immat noir Les pneus en flanc tirés possible or not ? Apres un tit dessiglage a l'arriere du sigle VW
Aprés j'ai quelques questions pour les feux arrières t'envisage quoi ?
Et pour le boost tu sent quelques choses ?
Sinon que dire a part que tu continue dans la lancée de la golf c'est a dire un design et des changements que je trouve tout simplement sublime
Felicitation en esperant que le suivi serra aussi complé que celui de la golf
amicalement manny alors les plaques noir il est pas possible de le faire car il faut etre proprietaire du vehicule avant tel année ceci cela donc pas possible. POur les feux ca ne va pas etre des lexus, mais peut etre des noir a led, ou autre, mais ca sera des noir. POur le desiglage ca m'etonnerai que le fasse, la peinture est encore bien. Et pour les pneu en flanc tiré c'est non, je roule tout les jour avec, deja que la la jante est a fleur de peau du pneu. | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 7:12 | |
| voici pour la parti son, avec des photos c'est plus evocateur subs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x2 ampli de sub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]condensateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]batterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kit eclaté( que j'ai gardé de la golf) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16cm ( que j'ai gardé de la golf) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ampli kit eclaté ( que j'ai garder de la golf mais si j'arrive a le revendre il sera changer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le poste( que j'ai gardé de la golf) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 10:29 | |
| sobre j'aime bien, juste un bon rabaissement est elle est encore plus classe laisse les feux d'origine arrière aussi... point trop n'en faut!
perso désigler une voiture je trouve ça pas top, ça me fait pensé aux publicités quand il désigle la voiture ça fait drole il manque quelle chose. | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 14:03 | |
| Sympa, mais pov moulin se taper du 18, ça va pas etre un foudre de guerre sinon j'aime bien le coté sobre
pour sequi est des plaques noir, tu en trouve en alu chez mecatechnic a Tourcoing sinon sur star plaque il te fond se que tu veux | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 15:17 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Sympa, mais pov moulin
se taper du 18, ça va pas etre un foudre de guerre sinon j'aime bien le coté sobre
pour sequi est des plaques noir, tu en trouve en alu chez mecatechnic a Tourcoing sinon sur star plaque il te fond se que tu veux non un char d'assault * | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 17:16 | |
| +1 pour les plaques mais en noir il pourra pas donc une blanche a l'arriere et c'est bien * les feux a leds en noir sa fait nikel (je les avais sur ma golf 3 noir aussi) peux etre finir de peindre les baguettes car a l avant c'est fait sur le pare choc et rabaissement -3? enfin c'est juste mon avis : : en tous cas elle cartonne bien, pas jacky mais plus dans le style DUB | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 17:54 | |
| Pour les feux a led je trouve que sa claque. Pour les plaques je savait pas les dates mais une connaissance les as mis sur son RS4 et sa tue.
Pour les flancs tirés c'est clair, j'avais zappé que c'etait un daily.
En tout cas c'est clair qu'elle claque et gros son en vue.
T'espere sortir combien de DB avec ca ?
amicalement manny | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 18:01 | |
| Pour le son j'suis pas sur que sa priorité soit le bruit car je sais que Julien aime la "Hifi" pas le "spl" | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 18:15 | |
| Plaques noir, NIET NIET,c'est un attire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces machins là,lui donner un look sympa,oui, mais pas faire un attrape PV Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 18:16 | |
| - papy dany a écrit:
- Plaques noir,NIET NIET,c'est un attire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces machins là,lui donner un look sympa,oui, mais pas faire un attrape PV
Dany Apparement yen a qui apprécie;on appelle ça des masos!! * | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 18:25 | |
| voila comme dit mr rossi, pas de SPL en vu, mais un bon volume sonore, une bonne poussée, tout en gardant une bonne ecoute agreable pour faire des petits concours hifi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 20:03 | |
| tout ça pour la modique somme de .... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 22:32 | |
| - drop a écrit:
- tout ça pour la modique somme de ....
pas chère * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab Mar 16 Déc 2008 - 22:47 | |
| tres jolie voiture, j'adore le full black aller julien sera l'agent J des men in black | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passat 3b fini, a moi l'A4 cab | |
| |
|
| |
| passat 3b fini, a moi l'A4 cab | |
|