| Concours photo,thème l'hiver blanc | |
|
+15R!co jul_675 NeoSlugman Djé GEX #07 La_Riflette RéMy rémi59 Roadrunner Amuse-Gueule (A-G) minettebdm FloyZ celcrx Lolo sv RoossiBDM #959 papy dany 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Concours photo,thème l'hiver blanc Ven 9 Jan 2009 - 20:38 | |
| En ce moment l'hiver est chez nous,les paysages sont magnifique,aussi sortez vos appareils photo nous allons faire un pti concours sur le thème de l'hiver dans les villes,juste deux photos par concurent n° 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Ven 9 Jan 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 9:02 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- bonne idée ce post
je vais essayé de trouver de jolis coins | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 9:13 | |
| il s agit de photo en ville pas en campagne
Faite vite l'hiver blanc ne va pas durer longtemps | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 9:16 | |
| - papy dany a écrit:
- il s agit de photo en ville pas en campagne
Faite vite l'hiver blanc ne va pas durer longtemps bah ouai mais moi je vit en campagne et c'est plus jolie !!! | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 9:24 | |
| - celcrx a écrit:
- papy dany a écrit:
- il s agit de photo en ville pas en campagne
Faite vite l'hiver blanc ne va pas durer longtemps bah ouai mais moi je vit en campagne et c'est plus jolie !!! comment fait-on si on habite à la campagne? on est obligé d'aller dans une ville?! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 9:34 | |
| Oui c'est pas faut les amis/es,prenez des photos de paysage avec au moins une maison ou une ferme ,ça vous devez avoir en campagne * Dany | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| |
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OUUAAAA c'est joli, c'est tout blanc... dans le congélos de Mimi * * * * * (jul_tondeuse , toujours en squatte de profile de Mimi!!) | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 17:23 | |
| et bein, de la haagen dazs !!! y'en a qui se privent de rien !!!! * c'est au moins des envies de femme enceinte !!! * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 17:25 | |
| Je n'en était pas sur , mais nous avons confirmation... Boris et Emilie vivent bien dans un igloo... *
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 17:41 | |
| - minettebdm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUUAAAA c'est joli, c'est tout blanc... dans le congélos de Mimi * * * * *
(jul_tondeuse , toujours en squatte de profile de Mimi!!) C'est bien beau,maiiiiiiiisssssssssss elle est ou la maison ou la ferme * Pour sortir ce qu'il y a dans le congel !!! vous faites comment " marteau piqueur" Dany
Dernière édition par papy dany le Sam 10 Jan 2009 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
rémi59 j'aime l'autoroute
Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2008 Ville : A côté de orchies Moto : Yz 250
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 18:57 | |
| Voici ma contribution photos faites prés de orchies pendant un petite sortie en quad bien sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 19:20 | |
| Pas de précipitation,le concours ce termine a la fin de l'hiver ,cad fin juin * Dany | |
|
| |
rémi59 j'aime l'autoroute
Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2008 Ville : A côté de orchies Moto : Yz 250
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 20:06 | |
| ok j'en posterais d'autre surement moi !!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 21:54 | |
| - rémi59 a écrit:
- ok j'en posterais d'autre surement moi !!!
il me semble que c'est deux par concurent !!! bah alors tu sais plus lire !! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Sam 10 Jan 2009 - 22:09 | |
| Oui c'est deux par concurrent,mais vu l'enjouement des foromeux ,pour le moment il y a deux photo de rémi et deux du frigo de minette * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 9:39 | |
| Erf, dommage que je n'avait pas l'APN sur moi hier, j'ai vue de trés jolie paysage " Glacés " peut être aujourd'hui mais je n'ai pas grand espoir. | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 9:51 | |
| - RéMy a écrit:
- Erf, dommage que je n'avait pas l'APN sur moi hier, j'ai vue de trés jolie paysage " Glacés " peut être aujourd'hui mais je n'ai pas grand espoir.
fallait te lever tôt pour retourner sur les lieux !!! tu aurais fait tes photos ce matin * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 10:14 | |
| Euh, je vais pas retourner sur Lille pour faire deux Photos * | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 17:24 | |
| ce n'est plus gelé fait c... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 18:17 | |
| - papy dany a écrit:
- Oui c'est deux par concurrent,mais vu l'enjouement des foromeux ,pour le moment il y a deux photo de rémi et deux du frigo de minette *
Moi j'attends que le concours porte sur les lieux de travail .... on verra si Papy tiendra la route C'est vrai quoi on a un job nous, on ne peut pas se balader tout nu les mains dans les poches pour prendre des photos de paysage Y'en a qui bossent pour payer ta retraite nom de D'jiu ..... m'en fous moi mais il parait que le gagnant organise le prochain barbeurc .... allez Dany ... allez Dany ... prends des photos .... paye l'apéro .... ... je te fais une grosse baisse topain retraité ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 19:37 | |
| Saloupio va,oui je suis en retraite !!!! et alors tous des jalouses,je ne vous empêche pas de bosser moi,toi quand tu rentres du boulot tu change de vie en rentrant chez toi,moi je fais la même chose du matin au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez demain c'est le boulot ,va coucher de bonne heure !!!!! travaille plus pour que je gagne plus Sans rancune topin * Dany | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc Dim 11 Jan 2009 - 21:00 | |
| Sur la 1ère photo de minette on dirait pas un cadavre dans le congélo ? se serait pas la tête du chef de chantier de la maison qui n'avance pas assez vite * * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo,thème l'hiver blanc | |
| |
|
| |
| Concours photo,thème l'hiver blanc | |
|